Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Arthur, le grand danois (2 ans) ADOPTÉ!

Messages recommandés

Hooooo qu'il est BEAU amouramour il est en famille d acceuil chez toi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, en famille d'accueil pour le Repaire...

C'est supposé être temporaire, mais mon chum craque pour lui et il est pas trop dérangeant, alors pour le moment, on est pas pressé de l'envoyer ailleurs... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Valérie a écrit:
Il a quel âge?


Le titre le dit...2 ans sourire


Je viens de remarquer, désolé.
T'as été plus vite que moi, je m'en allais l'éditer.
Mais bon, ça me dérange pas d'avoir l'air tarte!

Dommage, j'espère qu'une autre belle occasion comme ça (un beau Danois rescue) se représentera quand je serai prête!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
sstandard20 a écrit:
Valérie a écrit:
Il a quel âge?


Le titre le dit...2 ans sourire


Je viens de remarquer, désolé.
T'as été plus vite que moi, je m'en allais l'éditer.
Mais bon, ça me dérange pas d'avoir l'air tarte!

Dommage, j'espère qu'une autre belle occasion comme ça (un beau Danois rescue) se représentera quand je serai prête!


Ben non, tu as fait comme la plupart de nous autres....on lit trop vite!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, Arthur est jeune et en pleine forme...

Le seul problème avec lui, c'est qu'il vit plutôt difficilement son abandon et qu'il pleure beaucoup... Pauvre gros, trop d'émotions pour son petit coeur... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau bonhomme ce Arthur!! amour J'ai pas de misère à croire que ton chum a craqué! Siffle Il sera bien chez vous! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéfanie a écrit:
Beau bonhomme ce Arthur!! amour J'ai pas de misère à croire que ton chum a craqué! Siffle Il sera bien chez vous! Câlins


Mais c'est toujours en famille d'accueil, hein... C'est juste qu'on était en pause vu qu'on a adopté Cléo récemment et qu'elle demande beaucoup...

Pour le moment, tout se passe bien avec Arthur, mais je suis à la maison aujourd'hui, alors ça aide...

Il pleure un peu moins. J'ai juste peur qu'il jappe quand on quitte, parce que c'est pas qu'un petit jappement! Les murs tremblent! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Il est superbe!!!

Me semble qu'il fitterait bien chez nous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
Beau Garcon! Il vient de ou ?


Lamarche et Pinard.... Blup

Mais bon, quand même, admirez LE pétard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

Mais bon, quand même, admirez LE pétard!



QUOI Je meurs! Phil le laissera jamais partir!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab

je ne connais pas ces gens ... c'était une question comme ca. Par habitude.

En tout cas, tu prends de tres belles photos qui le mettent en valeur!

Aie du Phazyne avec toi, extra fort en gellules .... avec un danois, il faut avoir ca pour les "au cas ou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
DaKGab

je ne connais pas ces gens ... c'était une question comme ca. Par habitude.

En tout cas, tu prends de tres belles photos qui le mettent en valeur!

Aie du Phazyne avec toi, extra fort en gellules .... avec un danois, il faut avoir ca pour les "au cas ou"


Ya pas d'offense tu sais, c'est juste que Lamarche et Pinard, je ne les porte pas dans mon coeur...

Mais bon, au moins, il écoute au quart de tour et ne tire pas une miette en laisse, c'est déjà ça!

C'est quoi le Phazyne?

PS: Merci pour la photo, c'est un ami photographe qui l'a prise... (http://www.alexphotos.ca)

PPS: J'sais ben Sonia, c'est pour ça qu'il a accepté d'allonger le séjour du beau Monsieur Arthur! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
DaKGab

je ne connais pas ces gens ... c'était une question comme ca. Par habitude.

En tout cas, tu prends de tres belles photos qui le mettent en valeur!

Aie du Phazyne avec toi, extra fort en gellules .... avec un danois, il faut avoir ca pour les "au cas ou"


Tu ne connais pas Lamarche et Pinard ? hein

C'est une usine à chiots notoire...

Arthur est en famille d'accueil chez DakGab pour le repaire de Sasha. Il est là temporairement. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les noms des usines a chiots ... je ne les retiens pas ... parce que la plupart du temps je suis en train de pleurer sur ce qu'ils font et je n'entends pas leurs noms..... dans le mieux, je sais ou ils se trouvent mais pas les noms. Désolée. Je trouve tres dur la situation que nos chiots vivent dans ces usines. Mon cerveau bloque un moment donné.

Le phazyme, tu en achete en paharmacie et c'est pour les ballonnements. Tu sais, le danois est tres sujet au torsion d'estomac. Encore récemment le danois d'une amie nous a quitté a cause de la maudite torsion. Si tu as un doute, tu donnes 6 gellules extra..... ca ne fait pas que tu "guérisse" la torsion .... seule une chirurgie peut faire que le chien reste en vie ...mais le Phazyme t'aide a gagner du temps ... ne serait-ce que pour te rendre chez le vet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, c'est noté...

Mais je dois dire que je serais surprise qu'Arthur nous fasse une torsion... Il mange à peine (j'attends avant de m'inquiéter de son appétit, c'est peut être le stress...) et la famille nous a légué un beau bol surélevé! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Merci, c'est noté...

Mais je dois dire que je serais surprise qu'Arthur nous fasse une torsion... Il mange à peine (j'attends avant de m'inquiéter de son appétit, c'est peut être le stress...) et la famille nous a légué un beau bol surélevé! :43:


Je connais assez la race du danois pour te dire que la torsion vient avec le danois ET que si ton chien mange pas beaucoup n'enleve RIEN au risque et que justement avec le stress qu'il vit présentement, les risques augmentent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air bien sympathique ce Arthur. Félicitations pour ton geste :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rclessard a écrit:
... Je trouve tres dur la situation que nos chiots vivent dans ces usines.


gêné J`espère que vous me pardonnerez cette petite déviation, mais je ne peux m`en empêcher...Content

rc lessard, ce ne sont pas seulement les chiots qui vivent l`enfer sur terre en usine, mais bien tous les chiens qui s`y trouvent...SnifEvil ... Les mamans....Triste
Fin de l`aparté.


Ce beau Arthur a une bouille tellement attendrissante! coeur Si j`étais plus près, j`aimerais bien le consoler moi! Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu a besoin de conseils n'hésite pas...je vais t'aider de mon mieux..

Pauvre garçon Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

God qu'il est beau!
Dans deux ans, c'est en plein le chien que je vais rechercher! ..
Arthur, attend moi un petit deux ans! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiement beau amour Votre break de famille d'acceuil aura pas duré longtemps!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis comme toi, Julie, j'ai un peu de misère à résister à un beau mâle en péril! razzamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, pas facile! Sauf que ton dernier est pas dans le même format que les autres Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi, ils ont remarqué!

Disons que les "petits" font attention pour pas courir trop vite ces temps ci, pour ne pas attirer l'instinct de poursuite du "cheval"! Crampé

Ils ont peur de se faire manger! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé

Surtout que, si le cheval est fidele a sa race, il se pense probablement de ta taille des cocker.... et n'hésitera pas a passer dans des endroit non adapter a la taille géant dans l'envis de les suivre AHHHH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique!
Pour ce qui est du fait qu'il vive mal la séparation, c'est typique Danois... Un seul maître et une énorme difficulté à s'adapter à de nouveau... Avec une amie, on a sauvé un GD... Elle était sa famille d'accueil et je ne vous dis même pas la difficulté de le remettre à sa nouvelle famille!!!
Un Grand Danois... on l'appelait notre Grand Dada ;) Mais bon, il avait des problèmes de santé sévères et nous sommes très chanceuses de lui avoir trouvé une famille malgré tout.

Bonne chance au beau Arthur!!! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va de mieux en mieux et commence à s'attacher à nous, mais il pleure encore beaucoup... Souvent c'est parce qu'il s'emmerde et veut qu'on joue avec lui!

Il est très très demandant et dépendant... Il veut toujours qu'on s'occupe de lui, il nous suit partout dans la maison... J'essaie de briser ça un peu, parce que je n'aime pas beaucoup les chiens "scotch tape". Siffle

Et à date, deux matins en deux, il n'attend pas qu'on se lève, il nous réveille. En braillant fort et en lâchant de petits jappe. Oui, il fait pipi quand je le sors, mais ce n'est habituellement rien d'urgent et il peut sûrement attendre car je le sors juste avant le dodo...

Je suis comme Maryka moi (qui le disais sur le post de Naboo), je n'accepte pas qu'on trouble mon sommeil! CrampéAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous pensé à faire un lien avec SOS Danois? Peut-être qu'ils peuvent accélérer le processus d'adoption? Et être certain que les futurs maîtres connaissent bien le caractère du Danois?

DakGab, j'ai bien l'impression que vous avez chez vous un Grand Dada à votre tour ;) C'est des toutous colleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment très beau amour Pourquoi a-t-il été abandonné ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doune a écrit:
Avez-vous pensé à faire un lien avec SOS Danois? Peut-être qu'ils peuvent accélérer le processus d'adoption? Et être certain que les futurs maîtres connaissent bien le caractère du Danois?

DakGab, j'ai bien l'impression que vous avez chez vous un Grand Dada à votre tour ;) C'est des toutous colleux.


Pourquoi accélérer le processus ? On n'est pas pressés, Arthur est en évaluation et ne sera pas placé avant qu'on connaisse mieux son tempérament. clin d'oeil

Pour ce qui est de placer le chien avec des gens qui connaissent la race, disons que ce n'est pas dans notre habitude de faire le contraire. On est quand même assez connus pour notre processus de sélection disons... exigeant. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je suis comme Maryka moi (qui le disais sur le post de Naboo), je n'accepte pas qu'on trouble mon sommeil! CrampéAnge


Tiens tiens, une autre cruelle et méchante m'dame ! Crampé

Sérieux, beau bonhomme le monsieur, même pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas particulièrement la bave et les géants.

Je vote pour que tu le garde !!! Comme ça, tu auras l'air aussi folle que moi !


:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je vote pour que tu le garde !!! Comme ça, tu auras l'air aussi folle que moi !


:985:


Je pensais que tu avais bien compris, suite à mon argumentation dans le post sur le sujet, que j'aurais beaucoup de difficulté à vivre dans l'illégalité municipale! AngeCrampéCrampéCrampé

En plus de m'empêcher de dormir le matin, il m'empêcherait de dormir la nuit! croco

Je tiens à mon sommeil, moua! torduSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je pensais que tu avais bien compris, suite à mon argumentation dans le post sur le sujet, que j'aurais beaucoup de difficulté à vivre dans l'illégalité municipale! AngeCrampéCrampéCrampé


Ça, j'avais compris... Siffle

Mais tu sais, on s'habitue vite à être des hors-la-loi... et on se cherche une jolie maison perdue dans le fin fond des bois pour vivre notre illégalité en toute sérénité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
rclessard a écrit:
Beau Garcon! Il vient de ou ?


Lamarche et Pinard.... Blup

Mais bon, quand même, admirez LE pétard!



Il est vraiment beau wow amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait.. question nounoune (je vais me faire une de ces réputations, moi!) mais c'est quoi (ou qui) Lamarche et Pinard?
À votre ton, je comprends qu'ils sont pas corrects.. Mais encore? razz

Il est TELLEMENT beau.. Y'a pas quelqu'un qui aurait une maison à vendre pas chère à Québec, secteur Sillery? SiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Au fait.. question nounoune (je vais me faire une de ces réputations, moi!) mais c'est quoi (ou qui) Lamarche et Pinard?
À votre ton, je comprends qu'ils sont pas corrects.. Mais encore? razz


De la lecture :

/parlons-chiens-f9/l-emission-de-patrice-lecuyer-encourage-lamarche-et-pinard-t5922.htm?highlight=lamarche

/parlons-chiens-f9/lamarche-et-pinard-ferme-t17059.htm?highlight=lamarche

/parlons-chiens-f9/lamarche-et-pinard-t9264.htm?highlight=lamarche

/cruaute-f13/90-minutes-de-bonheur-et-lamarche-et-pinard-t6225.htm?highlight=lamarche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Je pense jamais à faire une recherche sur le forum AVANT de poser mes questions.
Mais j'apprends, au moins!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Merci!
Je pense jamais à faire une recherche sur le forum AVANT de poser mes questions.
Mais j'apprends, au moins!


Ya pas d'offense... Si tu as encore des questions après ces posts là, ne te gênes pas! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Doune a écrit:
Avez-vous pensé à faire un lien avec SOS Danois? Peut-être qu'ils peuvent accélérer le processus d'adoption? Et être certain que les futurs maîtres connaissent bien le caractère du Danois?

DakGab, j'ai bien l'impression que vous avez chez vous un Grand Dada à votre tour ;) C'est des toutous colleux.


Pourquoi accélérer le processus ? On n'est pas pressés, Arthur est en évaluation et ne sera pas placé avant qu'on connaisse mieux son tempérament. clin d'oeil

Pour ce qui est de placer le chien avec des gens qui connaissent la race, disons que ce n'est pas dans notre habitude de faire le contraire. On est quand même assez connus pour notre processus de sélection disons... exigeant. razz


Désolée, je voulais juste aider. franchement Je prends par exemple Spike, qui est aussi sur Boxer Rescue. Ça n'enlève aucunement les capacités du Repaire, au contraire, c'est une autre façon selon moi de donner la meilleure chance au chien. :43:

Et je connais les formulaires d'adoption! ;) Ma Terre-Neuve est une Rescue alors je sais par où il faut passer! Content


Allez, Arthur, laisse dormir ta famille d'accueil! Elle te fera plus de câlins en se levant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...