Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marypa

Grand Danois sur les pacs

Messages recommandés

je surfais tout a l'heure sur kijiji et je suis tombée sur cette annonce
Code de l'annonce : 112131025
http://montreal.kijiji.ca/c-animaux-a-donner-Grand-danois-a-donner-W0QQAdIdZ112131025


Adresse: 10 ieme avenue, Sainte-Anne-Des-Plaines, QC, J0N 1H0 Afficher la carte
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 09-Mar-09



Bonjour, j'aurais un grand danois à donner je l'ai récuperé car elle aurais été euthanasié.Elle es vraiment belle,affectueuse et très tranquille.Je ne sais pas quelle age elle a ,mais selon ses dents je dirais environ 3 ans.Elle aime les autres chiens j'en ai 2 autres de la la raison pour laquelle je dois m'en départir j'ai selement le droit a 2 chiens ici.C'est une chienne merveilleuse elle est presque toute blache avec un peu de noir et a les yeux bleu blanc,mais elle est sourde donc personne très sérieuse seulement et avec cours clôturé.Cette chienne est une perle!!!!vous pouvez nous contacter au 450-838-6598 ou au 514-616-2431 mon nom es Claudia



Il me semble que c'est le genre de situation dans laquelle les membres de la patte douce ont souvent été d'un précieux secours, je me permets donc de faire circuler....

:)

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étrangement, j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette annonce-là quelque part il y a un bon moment déjà. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre que c'est a quoi la personne fait référence quand elle parle de l'avoir "sauvé de l'euthanasie" ??

tk, yen a des masses de chiens et chats a donner sur les petites annonces, mais on s'entend qu'elle, vu qu'elle serait sourde, a probablement moins de chances qu'une autre et besoin aussi d'un placement plus serré qu'une annonce sur internet ;)

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marypa a écrit:
peut etre que c'est a quoi la personne fait référence quand elle parle de l'avoir "sauvé de l'euthanasie" ??

tk, yen a des masses de chiens et chats a donner sur les petites annonces, mais on s'entend qu'elle, vu qu'elle serait sourde, a probablement moins de chances qu'une autre et besoin aussi d'un placement plus serré qu'une annonce sur internet ;)

mp


Ce que je voulais dire, c'est que je suis certaine qu'on m'a déjà envoyé la même annonce (identique, avec les mêmes phrases et tout) il y a longtemps. Ce n'était pas constructif comme commentaire. Désolée. Content

Bref, rien ne t'empêche d'aller chercher le chien si tu peux l'aider. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ben écoute, des fois je suis très "premier niveau" pour la lecture des commentaires, donc sorry si je t'ai mal comprise ! clin d'oeil

et puis je crois pas que ce soit une occasion de faire une BA pour nous d'aller chercher ce chien, on est comme loadés d'animaux et de travail, des biquettes qui accouchent TOUS les jours, 2 chiennes SPA et 6 chats birmans de reproduction, dont 3 mamans qui donneront naissance cette année, mon propre bébé qui va naître dans ... 50 jours surpris ishhhhhh..... nenon !

sérieux, je voulais simplement faire circuler l'info, désolée si le message ressemble a un pourriel


:985:

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marypa a écrit:
6 chats birmans de reproduction, dont 3 mamans qui donneront naissance cette année,


Wow, tu as drôlement agrandi ta famille en quelques mois ! doh

Enfin bonne chance avec toute cette marmaille. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouaip, c'était pas vraiment prévu comme ca mais avec les différentes opportunités qui se sont présentées, j'ai choisi de passer du rêve des 10 dernières années a la réalité et ca va très bien !

On a quand même la chance d'avoir une méga maison, grand terrain et de travailler tout le temps ici, donc les minous se sont intégrés harmonieusement dans le topo familial !

mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
L'annonce n'est plus disponible. Quelqu'un a des nouvelles du chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...