Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chat a donner

Messages recommandés

caro24 a écrit:
Ma soeur doit se departir de son chat et aimerait bien le placer dans une bonne famille, elle m'a demandé d'en parler ici car elle ne veut pas mettre une petite annonce, elle ne veut pas la donner a n'importe qui....

Chatte femelle, 3 ans, opérée, dégriffée, tres affectueuse, assez active, recherche l'attention, caractere un peu comme les chats siamois en moins caracteriel...
Elle n'est pas habituée aux chats et chiens, mais je suis sure qu'elle s'adapterait, et meme en profiterais pcq elle aime jouer...
Son petit defaut, elle gruge les fils......
Elle serait mieux dans une famille sans jeunes enfants(en bas de 5 ans environ), pcq elle n'y a pas été habituée, et a deja craché apres la fille d'une amie a ma soeur de 2 ans(qui l'approchait de facon un peu brusque), mais n'a jamais été agressive.

Elle est grise tigrée, poil court, elle est tres belle et c'est la soeur de ma Delphie! Content
Je mettrai des photos...
Ma soeur est a St-Jerome, dans les Laurentides....
Si vous etes intéressés, vous pouvez m'ecrire un MP, je vous mettrai en contact! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Merci caleagh!

Voici les photos:






avec plaisir,malgres le retard,, j'ai fini de travailler a 17h30 clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne??

En-t-k, si vous connaissez quelqu'un dans votre entourage faites moi en pars....C'est pas évident de replacer un chat....

Mais c'est une vrai guidoune, elle en vaut la peine malgré son petit défaut..!!Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé, j'avais manqué le post.

Si c'est urgent, je peux certainement la prendre ici en attendant une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur va la garder en attendant une nouvelle famille...Elle n'est pas en danger d'euthanasie...Simplement qu'elle ne veut pas la placer n'importe ou.... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfait! sourire

Je vous souhaite de lui trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revirement de situation: Urgent Besoin d'une famille d'accueil euthanasie imminente.
la chatte de ma soeur sera euthanasié la semaine prochaine...
Mais, si quelqu'un peut la prendre en famille d'accueil, il y a p-e des chances de la rescaper...

Valerie, si tu peux tjrs la prendre en famille d'accueil, moi je suis chez mes parents en ce moment(qui restent pres de chez ma soeur), et je retourne dimanche a Quebec...Donc je pourrais la ramener...

Par contre je ne peux la garder longtemps chez moi, j'ai deja 2 chats, 1 chien et un bebe de 6 mois!! et elle n'est pas habituée aux bebes...
Mais je peux la ramener si je suis sure que quelqu'un pourra la prendre...

Ma soeur a tentée de la placer dans son entourage, et la elle comptait l'apporter a la spca de ste-Agathe (sans euthanasies), mais la dame lui a dit qu'ils etaient debordés, et lui a dit que les petites annonces, on pouvait tomber sur des personnes non recommandables, parfois que des gens les prenaient pour les experiences de labo, ect, donc elle a pris la decision de la faire euthanasier...

Je resume un peu, la chatte de ma soeur est vraiment fine, son defaut principal est vraiment le grugage de fils, (elle a meme brisé une branche du sapin de noel de ma soeur..!), et elle est grimpeuse, mais ca c'est le cas de bien des chats... Et elleserait bien avec de grnads enfants, car pas habituée du tout au petits... Mais elle est dégriffée aux 4 pattes...
Je crois que c'est une chatte qui a besoin d'attention, et ca me donne l'impression qu'elle gruge et grimpe ou c'est défendu pour attirer l'attention...
Elle n'est pas maline donc meme si elle n'a jamais vu d'autres chats et chiens, je crois qu'apres l'avoir acclimaté, ca serait correcte...

Je vais suivre ce fil, mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici dimanche, je ne pourrai rien faire... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis vraiment désolée, mais on a eu quelques difficultés avec le chat qu'on a déjà eu en famille d'accueil et le chum est pas trop d'accord pour en ravoir un autre..

Je le travaille, mais honnêtement, je garantis rien...

Je suis tellement désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, ce n'est pas de ta faute ni de la mienne, on fait ce qu'on peut hein Câlins

J'espere quand meme que quelqu'un pourra faire quelque chose, elle est vraiment super affectueuse et super fine...elle n'a pas de problemes de comportement en tant que tel sauf son grugage... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est a St-Jerome, et moi en ce moment je suis a St-Sauveur jusqu'a dimanche, apres je retourne a Quebec ou j'habite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux envoyer un email aux étudiants de la faculté pour voir qu quelqu'un pourrait le prendre en foyer tempo... (moi je ne peux pas mon chum est allergique!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumpy, ca serait vraiment gentil....

Ma soeur m'appelle tjrs pour voir si j'ai des nouvelles, elle pourrait aller la porter si ce n'est pas trop loin de chez elle(pas 4-5h de route), elle aime mieux ca que de la faire euthanasier...

Elle est vraiment fine outre ses problemes de grugage...colleuse, joueuse... elle est deja degriffee aux 4 pattes...

Je t'ecris un mp au cas ou tu ne viens pas lire les messages, car si il n'y a pas une piste de solution d'ici dimanche, elle ne retardera p-e pas l'euthanasie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Caro!
Pour l'histoire de gruger des fils, ce qui est pas mal dérangeant d'ailleurs, ont-ils essayé de mettre du Vicks sur les fils ou même du papier d'aluminium ?
J'ai eu ce problème avec un de mes 5 chats mais je n'ai jamais su lequel Content
Ça marche, le Vicks pour ce genre de problème.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'elle a deja essayé de mettre du tabasco, et elle continuait quand meme...le vicks, je ne sais pas, je pourrais lui en parler...

Mais elle a deja pris des chocs, et elle le fait encore.. doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Vicks, l'odeur et la viscosité semble vraiment les déranger plus que le tabasco.
Delfie, l'un de mes chiens , ne semblait pas détester le tabasco pas plus que les chats.
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle gratte aussi avec ses pattes sur les fiches des fils jusqu'a ce qu'ils se debranchent...on dirait qu'elle a une fixation sur ca...moi j'ai l'impression que ca l'amuse et que c'est un chat qui demande beaucoup d'attention,
p-e qu'elle aurait été faite pour plus d'action que une vie dans un condo avec une seule personne... Content

Pour le vicks, je vais quand meme lui dire, merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une chatte qui aime.. le MÉTAL dohdoh
Donc elle mordille les poignées de fenetres a manivelles.. mon armure jusqua ce que mon chum fasse une pate avec du piment-chili xtra fort + du tabasco + cayenne + un autre truc et un peu d'eau .. le genre de melnage qui te fait verser quelques larmes si on se tient au-dessus.. elle a arreter de mordiller. SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprendrais jamais que quelqu'un mettre a mort un animal en santé et plein de vie apres avoir pris la responsabilité de l'adopté (ce qui inclus le devoir de lui trouver une famille s'il advient que....) Surtout quoi de plus facile que de s'occuper d'un chat.

Malheureusement c'est complet chez moi.. Je lui souhaite fort de trouver une vrai famille afin de vivre les 15 ans qui peut lui rester a vivre.. coeur ++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite a été adoptée!! bravobravobravo

Par une fille qui a une autre chatte degriffee et sociable! La petite Suki sera tres bien dans son nouveau foyer!! Ma soeur va la porter la bas samedi.

merci Gumpy! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Je comprendrais jamais que quelqu'un mettre a mort un animal en santé et plein de vie apres avoir pris la responsabilité de l'adopté (ce qui inclus le devoir de lui trouver une famille s'il advient que....) Surtout quoi de plus facile que de s'occuper d'un chat.


100% d'accord... c'est aberrant. Ah ben, merci pour tout, couic! fou

Y'a un réel problème de surpopulation féline au Québec, par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs Gumpy, tu me donneras des nouvelles si tu en as!! sourire

Ma soeur a été porter sa chatte, ca s'est bien passé, mais elle avait peur, et cherchait a se cacher(normal elle est changée de milieu...)

L'autre chatte s'est approchée et a craché, Suki a craché a son tour et elle est partie sous un meuble...Je crois bien qu'apres quelques jours, ca devrait bien aller, compte tenu que les 2 chattes ne sont pas agressives du tout... :43:

La fille est supposé écrire a ma soeur pour lui dire comment va l'adaptation... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...