Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Abyssin a donner

Messages recommandés

loolee a écrit:
J'ai un chat abyssin a donner.
Il est chez moi en attendant de trouver une nouvelle famille.
C'est un male, d'environ 6-11 mois.
Il est de couleur beige, bleu.
Il est peureux, mais pas du tout agressif.
Il aime les autres animaux. J'ai un chihuahua chez moi présentement et il est littéralement en amour avec. Il lui fait pleins de ronron et il roule a terre... Bon pauvre lui Triste parce que cette amour n'est pas réciproque, le chihuahua..euh disont qu'il le regarde en disant té quoi toi????? Crampé
Alors il a aussi un probleme avec son oeil. D'apres "l'éleveux", il a fait une grosse rhino quand il était petit et c'est pour sa que son oeil droit est "malade".
Bon ses mon vétérinaire qui ma donner le chat et d'apres elle c'est rien d'alarmant. D'apres moi mon plus, il n'a pas l'air d'avoir mal ni de s'en apercevoir. Donc il a 1 oeil valide. L'autre coule un peu, il lui faudra donc une famille qui est pres a lui nettoyer l'oeil regulierement.

Il est a donner a une seul condition qu'il soit castré. C'est obligatoire, sinon je ne le laisse pas partir.

A oui ecrivez-moi sur mon hotmail, car je n'ai pas acces au forum a mon travail.
Donc les réponses pourrait etre longue.

anikbisson@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère qu'il se trouveras une famille c'est tellement des bon chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commencé à tâter le terrain autour de moi, je te donnes des nouvelles si quelque chose de positif en sors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu un abyssin lièvre.Si je ne me trompe pas celui que tu offre est de couleur ''lilas'' j'en ai parlé à un ami mais il vient de se retrouvé à travailler 3 jours semaines seulement.
Mon ordi fonctionne mal sinonj'aurai mis une phot de Mr.Félix Flash in the Pan.

Bonne chance joli minou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...