Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

golden retriver

Messages recommandés

Chez Douance

nous avons un chien de tout juste 2 ans a placer dans une bonne famille
c"est un male enregistrer, qui s'apelle Rowdy.il est stérilisé et vaccin a jour.
c'est un chien qui a une excellente base en obéissance.
sa famille ne peu plus prendre soin de lui avec la venu d'un nouveau bébé.
vous pouvez contacté wellen ou moi-meme Content

voici le beau garçon



il serait excellement en agilité SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je parle de lui à mon père !! Content
Je le veux ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ahhhh c'est ça de la souffrance, me mettre un si beau chien en figure Siffle


Je lui souhaite une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre, moi HAHA
Sérieux, je le trouve TROP beau, je suis plus du type Labrador d'habitude xD Mais ce Golden-là coeur Coup de coeur ^^
Ouais, je sais que physiquement ça se ressemble un peu, Golden et Labrador, mais... Non ! XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que ma mère le veut ! Elle va en parler à mon père Content
J'espère que mon père va vouloir !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Chez Douance

nous avons un chien de tout juste 2 ans a placer dans une bonne famille
c"est un male enregistrer, qui s'apelle Rowdy.il est stérilisé et vaccin a jour.


Je croyais que se chien n'avait pas encore 1 ans, en Avril il aura 1 an (donc le mois qui s'en viens) Que c'était lui le puppy qui avait 3 mois en juillet dernier a l'Anse-St-Jean!!! ??????????? A moins que je me trompe de chien ...

enfin!!! Je lui souhaite une bonne famille!!! Et Mika si sa peut MArché tant mieux ..a voir avec le caractere du chien aussi!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
Chez Douance

nous avons un chien de tout juste 2 ans a placer dans une bonne famille
c"est un male enregistrer, qui s'apelle Rowdy.il est stérilisé et vaccin a jour.


Je croyais que se chien n'avait pas encore 1 ans, en Avril il aura 1 an (donc le mois qui s'en viens) Que c'était lui le puppy qui avait 3 mois en juillet dernier a l'Anse-St-Jean!!! ??????????? A moins que je me trompe de chien ...

enfin!!! Je lui souhaite une bonne famille!!! Et Mika si sa peut MArché tant mieux ..a voir avec le caractere du chien aussi!!! Content



julie toi tu parle d'orion Siffle
et lui il est encore sous évaluation clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caeleagh a écrit:
Julie Nordic a écrit:
caeleagh a écrit:
Chez Douance

nous avons un chien de tout juste 2 ans a placer dans une bonne famille
c"est un male enregistrer, qui s'apelle Rowdy.il est stérilisé et vaccin a jour.


Je croyais que se chien n'avait pas encore 1 ans, en Avril il aura 1 an (donc le mois qui s'en viens) Que c'était lui le puppy qui avait 3 mois en juillet dernier a l'Anse-St-Jean!!! ??????????? A moins que je me trompe de chien ...

enfin!!! Je lui souhaite une bonne famille!!! Et Mika si sa peut MArché tant mieux ..a voir avec le caractere du chien aussi!!! Content



julie toi tu parle d'orion Siffle
et lui il est encore sous évaluation clin d'oeil


ha ok ... Merci de m'avoir démêler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, mon père veut pas, parce qu'il va devoir payer sa nourriture, et comme je n'ai pas de travail, je peux pas la payer... Donc, quand j'aurai une job, s'il est encore disponible, je risque de pouvoir le prendre ^^

En plus, y'a rien comme job ! Je viens de regarder sur Emploi-Quebec et y'a rien. Le pire, c'est que j'aurais accepter n'importe quoi, mais là, y'a rien pour moi XD

Mais bon, j'espère qu'il sera encore disponible quand j'aurai un travail Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge as-tu Mika ? Vas-tu encore à l'école ?

Je ne veux pas être moralisatrice mais en même temps, ça me touche quand je vois des filles comme toi, vive d'esprit, allumée, visiblement en santé, qui n'arrive pas à trouver un job... Tu as la vie devant toi, as-tu déjà songé faire des études ? N'y-a-t-il pas un domaine qui t'intéresse ? À ton âge, tout est possible non ?

Est-ce que les chiens ne pourraient pas être une motivation suffisante pour lancer un projet, un projet d'études ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 16 ans, 17 ans dans 2 mois. Je suis encore au Secondaire pour quelques années. (2 ans et demi) Oui, je veux faire des études, je veux aller en Langues et Cultures au Cégep, mais j'y pense encore en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika a écrit:
J'ai 16 ans, 17 ans dans 2 mois. Je suis encore au Secondaire pour quelques années. (2 ans et demi) Oui, je veux faire des études, je veux aller en Langues et Cultures au Cégep, mais j'y pense encore en fait.


Super! Je t'encourage à persévérer ! J'imagine que tu es aux cours aux adultes. Bon, bref, je veux pas polluer le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai peut etre trouver une famille .... rien de sur encore, je suis la dessus!!

Un de mes collegues a une famille une fille de 13 ans je crois et 2 jumeaux d'une dizaine d'année et sa femme.


Ils ont jamais eu de chien, mais ils veulent faire les choses comme y faut et ne pas mettre la charru devant les boeufs.
Puisque pour eux, un chien c'est pas un meuble qu'on retourne quand sa fait pu notre affaire, si il décide de prendre le chien c'est pour LA VIE!!!

Il voulais un chien pour fin 2009 - 2010 (prendre le temps de trouver leur perle rare) ... et commencer tranquillement a trouver la race ou le chien qu'il leur conviendrais-Refuge ou retour de bon eleveurs.

Il aurait voulu un bon éleveur, "un retour", un chien adulte équilibré. Et bien je trouve qu'en se chiens, ses voeux son exhausé ...un peu plus tot que prévue ... mais ...

Il voulais pas de chiot, puisqu'ils sont pas habitué aux chiens.


Donc ce chiens selon moi pourrais surement combler cette famille. Je lui en ai donc parler!!!


Un chien adulte, équillibré, de qualité, éduquer, stérilisé ...et un eleveur pour conseiller au besoin ....


Quoi demander de mieux. Yes


ils en jasent en famille ce soir, ils vont surement aller a la rencontré de Wellen et le chien en question ....


J'espere que le tout c'est alligné pour fonctionner!!! Je vous tiens au courant!!!


Désolé Mika, ton tour viendra un jour, désespere pas ma belle Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave, Julie, tant mieux s'il trouve une famille ^^ J'attend depuis 4 ans, que je peux bien attendre encore...

Je serai quand même contente pour lui s'il trouve une famille Content
Beau tit pitou amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis ? Il se passe quoi avec lui ? A-t'il trouvé une famille finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...