Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shagadou

Chiots de 5 semaines...

Messages recommandés

ahhhhhh!!!!!!!
Donc je recois en urgence 2 chiots de 5 semaines qui allait se faire tordre le cou par le propriétaire qui voulait s'en débarrasser. Ils vont arriver d'une minute a l'autre.

Je les prends jusqu'a vendredi prochain puisque mon copain est parti pour une semaine (il aurait jamais voulu...) le temps qu'ils se trouve un autre foyer d'acceuil.

Je voulais vos conseil, 5 semaine c'est jeune en titi, plus de maman Snif

J'ai une cage assez grande pour eux, et je voulais savoir ce que vous conseiller a mettre dans le fond? éleveur, vos conseils?
Du bran de scie ou des serviettes?
Autres choses que je devrais savoir pour m'occuper de ces chiots si jeune?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petit !

Tu nous metteras des photos de ses petits poux !

Tu sais de quel race ils sont ?

Je crois que des serviettes c'Est nettement plus confortable pour les chiots !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre coco!! Câlins

JE leur mettrai du papier journal partout au fond et une vieille serviette ou couverture (genre couverture du dollorama en polar c'Est bien chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros moyen ou petit chien ?? nous avons utilisé des piquer mais ça reviens chère a longue .
A 5 semaines ils sont capable de manger de la moulée , sinon humecte la et encourage les en mettant un peu sur le bout de tes doigts et fait les téter genre...

Si c est trop difficile pour eux tu fais une solution un peu liquide car les chiots lape avant de croquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit coco !! Snif

nous on avais pris des piquer qu'on avais mis dans une partie de la cage et dans l'Autre partie des couverture pour qu'il se couche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shagadou a écrit:
ahhhhhh!!!!!!!
Donc je recois en urgence 2 chiots de 5 semaines qui allait se faire tordre le cou par le propriétaire qui voulait s'en débarrasser. Ils vont arriver d'une minute a l'autre.

Je les prends jusqu'a vendredi prochain puisque mon copain est parti pour une semaine (il aurait jamais voulu...) le temps qu'ils se trouve un autre foyer d'acceuil.

Je voulais vos conseil, 5 semaine c'est jeune en titi, plus de maman Snif

J'ai une cage assez grande pour eux, et je voulais savoir ce que vous conseiller a mettre dans le fond? éleveur, vos conseils?
Du bran de scie ou des serviettes?
Autres choses que je devrais savoir pour m'occuper de ces chiots si jeune?

Tu fais quoi avec ces chiots après cette semaine avec toi. Pauvre chiots quel traumatisme en tout cas tu les a sauver de l'euthanasie. Des chiots de cette ages demande beaucoup de don de sois, de temps, d'amour et surtout énormément de patience. Pour dans la cage journal et doudou confortable et résistante aux nombreux lavages pour la bouffe Tessa a très bien expliqué :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dorment!! Ils ont mangés comme des cochons.
Je pense que ce sera de gros chiens quand même, au moins moyen!
Ils sont né le 28 février si je me rapelle bien. Mélangé, border colie?

J'ai placé un gros couvre lit couvert d'un sac vidange + deux serviettes par dessus en attendant.

Je place une photo dans une minute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Raven (que j'avais en acceuil) est partie quand les chiots sont arrivé, elle sera peut-être adopté ce soir.

Du don de soi, de la patience, du temps et de l'amour, oui je pense bien avoir tout ca. Raven a été vraiment quelque chose...elle a pris toute cette liste nommé précedamment.

Je ne sais ou iront les chiots, peut-être un autre rescue, mais si Raven est adopté, ca me fait quand même une chance de les garder, si mon copain veut bien (je fais pas ca si il est pas d'accord, donc 2 chiens acceuil en même temps il est pas chaud a l'idée).

les ti-pit, ils vivaient dans une grange:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont adorables !

Ils sembles plus grand et plus gros que Luna lorsqu'elle avait deux mois. Et elle est croisée très grande race( Lab X Bouvier )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow ils sont vraiment beau.

je sais que ma soeur se cherche un chien. Comme elle est sur le forum, je vais lui en parlé et lui montré on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi un piqué, je ne suis pas certaine? un truc de bébé? genre un coté plastique, l'autre en coton?

J'ai mis des papiers journaux en avant de la cage, la porte est ouverte, ils sont tellement gros ils prennent toute la cage a deux (une cage pour un chien de 50lbs).
Je vais les peser plus tard. Il y a une femelle et un male. Ils ont le poil un peu long et des taches blanche au poitrail et aux pattes. Surement un mélange MUTT 100%

Adorable, bien sur, comment ne pas l'être a cet age la... amour

Ils ont mangé la moulée sèche sans problème. Dois-je leur en donner a volonté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un pîquer ses sa :

ils ressemble a mon denver
qui etait un croisé labrador et bouvier bernois !

ohh une tite femelle... Angeamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je ne donnerais pas de moulée à volonté. Donne leur une bonne moulée, en quantité suffisante, mais pas à volonté. Une suralimentation est autant dommageable qu'une sousalimentation.

En tous cas, ils sont très mignons! ton chum ne pourra jamais résister à leur tite face... amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-pou. Au moins ils sont 2. Ils vont pouvoir se coller ensemble et se rassurer. Tous les conseils qu'on t'a donné sont excellents.
Bravo pour ton dévouement bravo
Pour les repas, à cet âge il faut les nourrir 3 fois par jour. Donc, divise leur ration/jour en 3 fois. A cet âge les bébés n'ont pas assez de réserve il faut les nourrir plus souvent.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tannants coeur
ti-gars a gauche, tite-fille a droite

merci pour tout vos conseils




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment cutes! Peut-être quelqu'un du forum sera interessé...
Bravo pour ton dévouement Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux les garder apres vendredi, Raven (mon autre chien d'acceuil)na pas été adopté et apres la nuit que j'ai passé, c'est clair que mon chum ne voudra pas que les les garde ici!! C'est quelque chose deux ti-pet pas habitué a être en cage la nuit
AHHHH Hurlements, braillement, japemment etc...
La je leur ai fait un enclos dans mon atelier pour le jour sinon ils capotent tout seul.

Donc on cherche un autre foyer temporaire pour eux d'ici vendredi si il y a des interessé, faites moi signe je peux en parler a la dame du rescue (qui cherche toujours de nouvelles familles d'acceuil), ils ne peuvent être placé tout de suite, il n'ont pas encore été au vetérinaire, je les ai pris comme ca en urgence pour dépanner pendant quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit bout, j'espère que tu trouvera quelqu'un d'ici Vendredi...


Sinon pour les aider a faire leur nuit, essaye la bouillotte chaude emmitoufler dans une serviette ou un de tes gilets qui porte ton odeur. Sa la super bien marcher pour ma jumelle, avec son petit Poméranien il n'était pas vieux environ 6 semaine. Je te trouve très courageuse de t'occuper de deux chiot de cette age, ne te décourage Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les réchauffer,je mettait une petite ''chaufrette'' électrique a quelques pieds de la cage,ca tres bien fonctionner.j'avait mis un vieux cadran genre ''big ben'',qui fait tic tac assez fort.j'ai pas eu de problemes par la suite(a part la premiere semaine Siffle )

a cet age la...c'est du sport des chiots dohconfus

ils sont vraiment mignon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien la 2e nuit a été plus facile, il y en a un qui pleure plus que l'autre, je ne suis pas sure lequel. Mais au moins ils n'ont pas hurlé et jappé!
J'ai mis le paquet dans la cage, des couvertures de polar roulé tout le tour, des morceau de faux-mouton un toutou, des bébelles, j'ai fait un gros feu dans le poele (J'y ai peut-être même été trop fort, on crevait!)

Mon chien étais couché sur le sofa pour la moitié de la nuit et quand le chiot pleurait, il grognait, le chiot arretais...ca faisait ben mon affaire...
Un moment donné mon chien est venu se coucher en dessous du lit et le chiot a pleuré plus pour le restant de la nuit...donc je me suis mise un oreillé sur la tête!

Ils semblent donc s'habituer tranquilement a la cage.
Le jour c'est pas compliqué je trouve. Ils sont tranquille dans leur enclos, c'est la nuit le trouble!

On a trouvé quelqu'un pour vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente de lire que tu as pu dormir un peu plus la nuit dernière!!!

au moins tu as ton chien qui joue la gardienne! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...