Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anie

Bullmastiff, Mascouche ***RETROUVÉE****

Messages recommandés

Mon amie a perdue sa femelle Bullmastiff hier soir. La chienne s'appelle Mathilda, elle est bringée et ne porte pas son collier. Elle devrait être dans le secteur du rang de la Cabane Ronde et du rang St-Pierre.
Me contacter si vous l'apercevez.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh.

Un peu loin de mon coin (St-Philippe et St-Henri), mais je vais ouvrir l'oeil quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas Mathilda Snif bonyeu elle decolle jamais de sa maitresse , comment elle a pu partir Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est parti avec Whisky, son St-Bernard. Ils ont retrouvé le gros mais pas Mathi. France est complètement dévastée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Elle est parti avec Whisky, son St-Bernard. Ils ont retrouvé le gros mais pas Mathi. France est complètement dévastée.....


Ho merde , c est vrai elle suivait Whisky Snif
J'imagine combien elle peu etre dévastée SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie je vais ouvrir l'oeil lors de mes dépalcements vers Mascouche Terrebonne. Une toutoune de chez Josée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifSnif est-ce que je pourrais aider à aller poser des affiches aujourd'hui, moi ? faire des téléphones, n'importe quoi ?

tiens moi donc au courant, Anie...s.v.p. ! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais besoin de plus de détails....j'ai des clients dans cette région et j'ai passé le mot....

Si quelqu'un peut me donner des coordonnés cela serait pratique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'ils vont la retrouver, pas évident de perdre un bullmastiff. C'est devenu un chien à la mode j'espère qu'elle est stérilisé et c'est un chien qui aime tellement le confort et sa famille. C'est généralement pas un chien fugueur. Mon coeur ferait plusieurs tours si c'était une des miennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici une photo de la chienne en question
Et oui elle est stérilisé fiou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OMG ils doivent être fous d'inquiétude. Il faut espérer que les gens qui la trouveront auront un brin d'humanité en eux pour la retourner à leurs maîtres.
J'ai le coeur serré juste à y penser.
Plein d'ondes positives pour Mathilda et ses maîtres ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles. Je suis allée refaire les rangs avoisinants en voiture ce matin. Dès que la météo nous le permettra nous irons probablement à pied dans les boisés et les champs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie, avez-vous téléphoné (genre HARCELÉ le berger blanc ?)

leur avez-vous donné une photo, allé voir sur place, etc. ?

j'voudrais bien poser des affiches, mais sous la pluie.. pfff...

on a tu les moyens d'une annonce dans La Revue et-ou le Trait d'Union ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous téléphoné à la police, souvent vu la grosseur du chien les gens vont plutot appeler la police. J'espere qu'elle va rencontrer des gens qui n'ont pas peur des chiens, surtout qu'elle est bringée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamitou a écrit:
Avez-vous téléphoné à la police, souvent vu la grosseur du chien les gens vont plutot appeler la police. J'espere qu'elle va rencontrer des gens qui n'ont pas peur des chiens, surtout qu'elle est bringée.


kamitou, la police ici ne prend pas d'appel concernant les chiens : y veulent rien savoir DU TOUT... y transfèrent automatique au BBlanc... fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Merci les filles. Je suis allée refaire les rangs avoisinants en voiture ce matin. Dès que la météo nous le permettra nous irons probablement à pied dans les boisés et les champs.


Promenez vous dans cette région avec des chiens? laissé des couvertes avec les odeurs de chez elle....Généralement ce n'est pas une race qui va se mettre en mode survie facilement...c'est une race qui dépend beaucoup de l'humain....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je suis plus dans le coin de Chateaubrillant et Ste-Marie, mais je vais porter attention. Il a beaucoup de chien dans mon coin. Peut-être quelqu'un la trouvé et la ramener chez-lui.

Pas drôle pour cette toutoune et sa maîtresse! Je leur souhaite bonne chance!!! En espérant qu'elle n'est pas parti en direction de la 125.

Mathilda revient vite à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offrir une récompense substancielle?

Aller vérifier à l`Inspecteur Canin?

Préciser clairement sur les avis qu`elle est stérilisée et micropucée ?

Il y a beaucoup de vols de chiens dans Lanaudière depuis une couple d`années. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MATHILDA A ÉTÉ RETOUVÉE AUJOURD'HUI bravobravobravobravo

Elle avait presque retrouvé son chemin toute seule, c'est un voisin pas très loin qui l'a vu et amené chez-lui pour ensuite appeller sa propriétaire. Elle a perdu quelques kilos (elle pouvait se le permettre... Siffle ) mais pour une escapade de 9 jours elle s'en tire très bien. Merci à toutes pour votre soutien et vos encouragements.
! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! Comme ils doivent être soulagés! Ils vont faire un beau dodo ce soir Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! bonne nouvelle. Tout le monde va être heureux ce soir Mathilda de pourvoir retrouver son foyer douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh my god, j'en ai des frissons... 9 jours...

je suis tellement contente pour ses maîtres, ils doivent être plus qu'heureux Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle!
Une fin heureuse comme je les aime.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff après 9 jours

heureusement qu'elle est de retour chez elle, je n'ose pas imaginer la détresse de la maîtresse

une bonne nouvelle ça Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Dieu... y'a pas de hasard... j'me suis réveillée avec cette histoire dans la tête à matin... je venais prendre des nouvelles...

HOURRA !!!!
bravobravobravo
que je suis donc contente pour eux !!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...