Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zachyboy

Qui est Enya et qui est Zach? Echec...

Messages recommandés



Eh bien, nous sommes officiellement famille d'accueil pour la jolie Enya, femelle boxer de 8 ans!!!
Elle avait rv pour se faire euthanasier hier à 11h30 Snif
Donc, on a donné notre accord et elle est chez nous depuis 9h00 ce matin, au grand bonheur de Zach razz

Les voici encore:



les avez-vous différenciés? on triche pas en regardant en dessous (hein Jezabel? razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pareils surpris . Quel âge a Zach? Car Enya n'a pas l'air vieille bien qu'elle ait un âge certain clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:

Allez-vous couler votre cours de "famille d'accueil 101"?


Moi je met un 20 que oui mdr

C'est fou comme ils se resemble. Merci pour ce beau geste de la prendre... temporairement ... SiffleCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Nath et Bedo a écrit:

Allez-vous couler votre cours de "famille d'accueil 101"?


Moi je met un 20 que oui mdr

C'est fou comme ils se resemble. Merci pour ce beau geste de la prendre... temporairement ... SiffleCâlins


Se cherche t-elle une marraine? J'ai des disponibilités... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzanne, tu as vraiment contribué à sauver la vie de cette chienne. Il était moins une, et je suis tellement contente que tu aies accepté !

Merci! à toi, à ton conjoint... et à Zach !

PS Ça a l'air de bien se passer ! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour
Elle est belle! Mais c'est certain que je peu les différencier! Le beau Zach est tellement coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à toi pour avoir sauvé la vie d'Enya! bravo
En passant elle a de belles qualités physiques: ligne de dos, angulation arrière, bien balancée en plus d'être super bien conservée pour son âge. On ne pourrait croire qu'elle a déjà 8 ans, elle a l'air d'être beaucoup plus jeune. Est-elle en forme? Si elle ne l'est pas elle va le devenir avec le beau Zac! Il doit être content d'avoir une copine de jeux!
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une façon de les différencier ...

Enya , elle n'a pas de p...




poils blancs sur le museau de façon claire , juste des tits poils blanc de vieillesse .Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Bravo à toi pour avoir sauvé la vie d'Enya! bravo
En passant elle a de belles qualités physiques: ligne de dos, angulation arrière, bien balancée en plus d'être super bien conservée pour son âge. On ne pourrait croire qu'elle a déjà 8 ans, elle a l'air d'être beaucoup plus jeune. Est-elle en forme? Si elle ne l'est pas elle va le devenir avec le beau Zac! Il doit être content d'avoir une copine de jeux!
Lyndab


Elle a des points de conformation, alors elle a sûrement des qualités. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha je savais qu'on me poserait la question du cours 101 sourire Je ne peux pas parler en l'absence de mon avocat : mon chum est parti en tournoi provincial pour 3 jours razz

Ça se passe bien. C'est certain qu'il y a quelques ptites bagarres de bobox mais rien de grave. Elle est docile mais c'est une tite femelle plus dominante que Zach.

Mais tantôt, Zach a mis ses culottes mdr et l'a remise à sa place...dans la cuisine razz J'étais fière de mon gars...

Muneca, Zach a 3 ans. La différence est au niveau du visage, pis aussi, Zach est tros gras (j'pense que là il va maigrir).





Kenza, oui la place de marraine est ouverte mais Zachy en a pas encore Siffle c'est les 2 ou rien...

Merci à toi Sasha...cet après midi, ça m'est venu à l'esprit: j'ai contribué à sauver la vie de cette chienne! amour Bizarre, je l'avais pas encore réalisé vraiment.

Lyndab, Enya a été championne canadienne. Elle vient de Private Boxers. Sa santé a l'air ok, sauf qu'elle a un souffle au coeur donc n'a pas eue de portées et elle prends des Rx pour sa thyroide.
Et elle est au cru alors c'est cool :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ils se ressemblent sur la première photo! surprisconfus

Vous allez vous faire demander s'ils sont frères et soeurs ça c'est certain. mdr

Bravo pour le sauvetage de la belle poupoune. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel était la raison pour l'euthanasie????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Quel était la raison pour l'euthanasie????


Ouin?

Si elle a des points de conformation, elle est forcément pure...

En tout cas, elle a tout un regard! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éternelle histoire de séparation. Monsieur garde la maison, donc aussi le chien car la maîtresse du chien doit prendre un logement.
La nouvelle blonde ne veut plus le chien. Donc le rv est pris pour l'euthanasie.
La maîtresse qui adore sa chienne lui a sauvé la vie en contactant le repaire et boxer rescue...
ça n'a pas été facile pour cette femme mais elle était au comble du bonheur quand elle a su qu'une famille la prendrait...45 min. avant le sinistre rv. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un ptit vidéo :985: vous allez voir pourquoi Zach est trop gros: il est gouinfre! confus
(Je m'excuse j'arrive pas à mettre seulement le lien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris Heille! Toute une nouvelle ça! bravo

Je sens que tu es TRÈS en danger d`échec pour le cours... Siffle

Tu es déjà complètement gaga ! mdrmdr


Encore des môsusses de vidéos que j`peux pas voir..! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a un regard très intelligent cette chienne. Ils font vraiment un duo du tonnerre. Félicitations pour ton geste. Tu as (avec Sasha) sauvé une belle bête d'une mort certaine. bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
L'éternelle histoire de séparation. Monsieur garde la maison, donc aussi le chien car la maîtresse du chien doit prendre un logement.
La nouvelle blonde ne veut plus le chien. Donc le rv est pris pour l'euthanasie.
La maîtresse qui adore sa chienne lui a sauvé la vie en contactant le repaire et boxer rescue...
ça n'a pas été facile pour cette femme mais elle était au comble du bonheur quand elle a su qu'une famille la prendrait...45 min. avant le sinistre rv. :43:


Ce que je voulais dire, c'est que, si elle est pure.. l'éleveur aurait du le reprendre, non? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah! Zouzoune...je mettrai plus de photos pour combler les vidéos que tu ne peux pas voir.
Kenza, t'es certaine de vouloir le poste? Toute une job mais je sais que t'es capable. En plus, avec tes notions de psychologie = succès assuré :43:
La nuit s'est très bien passée. Dans la soirée, petite gueguerre pour le sofa mais j'ai vite réglé la question: assise dans le milieu, Zach d'un bord Enya de l'autre. Pas plus compliqué que ça.
La belle Enya chigne un peu quand je monte à l'étage mais c'est pas excessif. Elle est hyper affectueuse.
Pour ce qui est des éleveurs, je laisse Boxer rescue s'occuper de la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Elle a un regard très intelligent cette chienne. Ils font vraiment un duo du tonnerre. Félicitations pour ton geste. Tu as (avec Sasha) sauvé une belle bête d'une mort certaine. bravo

Oui, tout un travail de groupe avec Sasha et Boxer rescue! C'est l'fun de voir le bel esprit d'entraide et tout ça à la dernière minute. bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:

Ce que je voulais dire, c'est que, si elle est pure.. l'éleveur aurait du le reprendre, non? hein


Encore faut-il qu'il soit au courant, il ne restait que quelques heure a vivre a Enya.

Zachyboy a écrit:

Oui, tout un travail de groupe avec Sasha et Boxer rescue! C'est l'fun de voir le bel esprit d'entraide et tout ça à la dernière minute. bravobravo


Vous avez fait vite, félicitation a tout le monde, toi, Sasha et BRQ #1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye qu'elle est belle amouramour effectivement peu etre que l éleveur n'est meme pas au courrant ...
Elle est tout simplement magnifique et elle semble avoir uen super bon tempéprament amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Ayoye qu'elle est belle amouramour effectivement peu etre que l éleveur n'est meme pas au courrant ...
Elle est tout simplement magnifique et elle semble avoir uen super bon tempéprament amour


D'après la propriétaire, ils le sont...mais c'est certain que BR seront en contact avec eux dès la fin du congé de Pâques. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les deux bb ont dormi toute la soirée. J'en ai donc profité pour faire des sketchs en prévision d'en faire des pastels



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! Je ne savais pas que toi aussi avait autant de talent. Tu pourra aider Melane avec toutes ses commandes razz . Super beau :43: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire de plus que wow, wow et rewow! bravobravobravobravo
J'ai rarement vu quelqu'un réussir aussi bien une tête de boxers.
D'habitude ce qu'on voit est assez ordinare et c'est vendu à des prix de fou!
Si tu prends des commandes extérieures, je suis vraiment très intéressée et je ne blague pas. Tu as un talent inoui.
J'envie tellement les gens qui comme toi on un tel talent. Pour ma part, faire un cercle qui a de l'allure est un grand pas pour moi. Mes élèves rigolent bien quand je dessine au tableau car j'en suis encore aux bonhommes allumettes. Crampé
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trop jolie! Tu a beaucoup de talen.

Tu dit faire un sketchs en prévision de faire un pastel, c'est quoi exactement, tu va dessiner avec ton pastel a coté a partir de lui? Pas par dessus? Et ça sert a quoi? C'est super beau etk, j'adore les dessin en noir et blanc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci gêné

Pour répondre à Muneca, je fais du dessin je vous dirai pas depuis quand razz et je suis pastelliste depuis environ 6 ans. Je peux aider Mélane bien sûr mais pas lui enlever des clients à moins qu'elle en aie trop...J'appuie Mélane qui a un super beau talent et je l'encourge fortement à continuer :43:

Lyndab, oui je prends des commandes et j'ai un site web qui sera activé la semaine prochaine (yééé) ou vous pourrez voir mes pastels. Je fais aussi les animaux à deux pattes sourire et des natures mortes et paysages.

Jezabel, j'adore moi aussi le noir et blanc. Je vais aussi prendre des commandes pour cela et une liste de prix sera sur mon site. C'est une bonne alternative pour ceux qui n'ont pas les moyens pour un pastel.

Je fais les sketchs pour m'amuser mais aussi en prévision de la peinture finale au pastel. Je ne fait pas le pastel par dessus il s'agit de 2 oeuvres distinctes. Certains sujets sont faits directement sur le papier sablé du pastel. Pour d'autres je préfère faire un sketch préliminaire pour étudier en quelque sorte le sujet.

J'ai bien hâte de vous montrer mon site web qui sera fait avec Breederoo (compagnie qui appartient à Crystal et son mari de BRQ).

Et je donnerai 10% de mes profits de pastels de pitous à BRQ et tout autre rescue réputable qui mettra mon lien sur son site!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravo
Pourquoi tu est aussi loin!! Moi j'aurais pris des cours!!
Et pas juste pour le crayon, pour le partel aussi, je suis nuuuuul en pastel! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me ferras tres plaisir de mettre ton lien sur mon site , je suis deja avec breederoo que j adore :43: et tu donneras le 10% a un refuge hihihi

Un beau pastel m'interresse aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! j'vais devoir arrêter de travailler hihihi (ça ferait bien mon affaire Siffle )

Et puis, Mélane pour le pastel, décourage toi pas! ça m'a pris 5 ans à en arriver là et puis j'ai encore à apprendre sur ce médium! C'est à force d'en faire...et de suivre des bons cours, ça aide clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Suzanne, faudrait que je sache si je dois mettre mademoiselle Enya en adoption sur le site moi là... elle vient avec son portrait au pastel ou pas ? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Euh Suzanne, faudrait que je sache si je dois mettre mademoiselle Enya en adoption sur le site moi là... elle vient avec son portrait au pastel ou pas ? Siffle


Euh...c'est le lien à mon site web et le 10% sur la vente du portrait qui vient avec razz

Pour le reste, ché pas? Il faudrait bien. dohfranchement

Enya est adorable amouramour Elle est très attentive et affectueuse, une perle. Je ne peux pas croire qu'elle avait été cédulée pour l'euthanasie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas la même définition de sketch.. Sifflemdr

J'espère que tu les jètes pas au moins! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
On a pas la même définition de sketch.. Sifflemdr

J'espère que tu les jètes pas au moins! surpris

Mes profs me disent la même chose sourire
Des fois je les encadre, ou je les conserve ou je les vends (quelques fois inclus avec le pastel final).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Sasha a écrit:
Euh Suzanne, faudrait que je sache si je dois mettre mademoiselle Enya en adoption sur le site moi là... elle vient avec son portrait au pastel ou pas ? Siffle


Euh...c'est le lien à mon site web et le 10% sur la vente du portrait qui vient avec razz

Pour le reste, ché pas? Il faudrait bien. dohfranchement

Enya est adorable amouramour Elle est très attentive et affectueuse, une perle.
Je ne peux pas croire qu'elle avait été cédulée pour l'euthanasie!


Oupppppssssss, ça sent l'échec de FA 101 ça...

Je viens juste de lire tous les messages, c'est vraiment super tout ce que vous avez fait en si peu de temps! Félicitations toute la bande!!! Et c'est toute une belle pitoune cette Enya. Pis Zach doit être tellement content! Bravo encore.
bravoYesbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayyyyyyye j'ai besoin justement d'un dessin-rott pour re-faire mon enseigne que la charrue à ramasser juste 2 fois cette hiver pour mon artiste peintre ! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Talma a écrit:
Ayyyyyyye j'ai besoin justement d'un dessin-rott pour re-faire mon enseigne que la charrue à ramasser juste 2 fois cette hiver pour mon artiste peintre ! fâché2

Euh peut-être que c'est pcq j'ai pas encore fini mon premier café mais je pense que tu vas devoir me reformuler ça - je comprends pas ce que tu veux dire dohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zachyboy a écrit:
Talma a écrit:
Ayyyyyyye j'ai besoin justement d'un dessin-rott pour re-faire mon enseigne que la charrue à ramasser juste 2 fois cette hiver pour mon artiste peintre ! fâché2

Euh peut-être que c'est pcq j'ai pas encore fini mon premier café mais je pense que tu vas devoir me reformuler ça - je comprends pas ce que tu veux dire dohdoh


elle veut que tu lui fasse une face de Rott.

C'est tout ce qui te concerne! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Zachyboy a écrit:
Talma a écrit:
Ayyyyyyye j'ai besoin justement d'un dessin-rott pour re-faire mon enseigne que la charrue à ramasser juste 2 fois cette hiver pour mon artiste peintre ! fâché2

Euh peut-être que c'est pcq j'ai pas encore fini mon premier café mais je pense que tu vas devoir me reformuler ça - je comprends pas ce que tu veux dire dohdoh


elle veut que tu lui fasse une face de Rott.

C'est tout ce qui te concerne! razz

CrampéCrampéCrampé
Mais la charrue qu'y a ramasser juste 2 fois, ça veut dire une face de Rott fâché? sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez saisissant comment les deux beaux boxer se ressemblent!
Félicitation pour l'avoir accueillie chez toi!

Vas-tu pouvoir faire la blague à ton chum d'être accueillie par le boxer d'acceuil à son retour en cachant Zach?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...