Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Votez pour le Repaire de Sasha

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Le défi des refuges est de retour sur The Animal Rescue Site et deux refuges canadiens pourraient gagner 1 000$! Alors, faites une bonne action et allez cliquer tous les jours, jusqu'au 26 juillet 2009.

C'est facile et vous ne serez pas harcelés de messages ni de pourriel. Allez sur le site : http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces#shelterVoteSection_header
Ensuite, vous descendez jusqu'au rectangle mauve et dans la case "Shelter Name", vous tapez Le repaire de Sasha. Ensuite, dans la case Country, vous choisissez CAN, ensuite dans Prov. vous choisissez QC, puis vous cliquez sur Search. Dans l'écran qui s'affiche ensuite, vous voyez Sasha's Den Le repaire de Sasha et vous cliquez sur Vote. Ensuite, le système affiche une page où vous devez confirmer votre vote en identifiant l'animal affiché sur la photo.

C'est tout simple, ça ne coûte rien et ça permettrait au repaire de Sasha d'offrir les soins nécessaires à un ou plusieurs animaux dans le besoin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je ne peux pas éditer ton message, mais voici le lien direct, le tiens ne fonctionne pas.

http://www.theanimalrescuesite.com/clickToGive/shelterchallenge.faces

Ça mériterait de faire un poste dans une section plus populaire.

C'est fait pour moi. Content


C'est curieux que ça ne fonctionne pas car chez moi c'est OK.

Je ne sais pas trop où placer le message pour qu'il soit plus vu, as-tu une idée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
C'est fait! Bonne chance au repaire de sasha! Yes



Super! Si on s'y met tous à tous les jours, on a des chances. Passez le mot à vos amis!

Merci bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jour 2
Voté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le post hier, mais c'est fait pour aujourd'hui!
Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté aujourd'hui et j'ai marqué la page pour y retourner tous les jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...