Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

Jack, Petit Lab Mix Noir de 3 ans ADOPTÉ!!!!!!!!!

Messages recommandés

Donc, voilà, Jack est ici depuis mercredi soir.



Je l'ai pris chez moi parce qu'il vient de chez une amie qui l'avait adopté d'une amie à elle qui devait partir en logement sans chien... et après une semaine et demie de mésentente avec son chat, elle a capitulé. Il fallait qu'il sorte au PC. Elle voulait l'amener à la SPCA de la Montérégie, alors j'ai fait un move. Il semble intéressé par les chats ici, mais comme ils sont inaccessibles, il ne s'en formalise pas tant que ça...

C'est un chien plutôt timide, soumis et plus petit et menu que je le croyais (elle m'avait dit que c'était un mix Braque et Lab, je ne vois pas de braque là dedans...). Je n'ai pas son poids exact, mais il pèse certainement moins de 50 livres... Pas très haut sur pattes non plus... Il semble bien éduqué et il apprend vite. Il a tendance à sauter sur les gens et d'après mon amie il fait du counter surfing, mais sinon il n'est pas destructeur et peut être lousse dehors et dans la maison sans problèmes. Il aime beaucoup les jouets et les autres chiens... C'est un chien joueur et agréable.

Je crois que ce serait un bon chien pour une petite famille qui cherche un chien adulte pas compliqué et qui a des enfants qui ne seraient pas renversés par un chien de 50 lbs. Évidemment, il serait quand même préférable qu'ils ne possèdent pas de chats, mais Jack s'entendrait facilement avec un autre chien.

Aussi, je tiens à dire qu'il n'a ni l'énergie du lab, ni celle du braque. C'est comme si nous n'avions pas 4 chiens dans la maison. Il est super calme et silencieux. Très doux et délicat aussi, et affectueux (genre il pousse sa tête sur tes genoux pendant que tu écoutes la télé). Il s'auto-amuse avec balle et jouets et demande peu d'attention. Par contre, il aime beaucoup les promenades et semble avoir assez d'endurance pour en faire de longues....

En laisse, elle m'avait dit qu'il tirait beaucoup, alors j'ai changé son choke à grosses mailles pour un loopi et il n'a pas tiré du tout, j'avais même du lousse dans la laisse après quelques mètres... Je l'essaierai avec le collier plat plus tard cette semaine juste pour voir s'il n'est pas de ces chiens qui tirent avec un choke, plutôt que de ralentir...

En bref, un bon chien, mais son défaut est qu'il est noir et plutôt générique... J'essaierai d'avoir de meilleures photos de lui avec mon ami photographe la semaine prochaine, ce weekend il est à New York avec sa copine...

En attendant, voici son album où j'ajouterai les miennnes... Il y en a quelques unes...
http://s77.photobucket.com/albums/j43/DaKGab/Jack/

Passez donc le mot, il est disponible pour adoption au Repaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle face adorable !!! amouramour

mon dieu, il a vraiment une description de chien parfait en plus !
sais-tu il a quel âge, environ ?

entoutka, ça fait longtemps que j'ai pas vu une tite face mignonne comme ça... j'espère qu'il aura une bonne famille pour la vie !! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui souhaite une longue et belle vie comme tout Labrador mix ou pas la mérite.

Sur il n'est pas stadard phisiquement, mais adorable tout de même
et c'est le carractére d'un vrai lab que tu décrit DaKGab :43:

Les futurs proprios seront chaceux, bonne chance pour sont adoption :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
belle face adorable !!! amouramour

mon dieu, il a vraiment une description de chien parfait en plus !
sais-tu il a quel âge, environ ?

entoutka, ça fait longtemps que j'ai pas vu une tite face mignonne comme ça... j'espère qu'il aura une bonne famille pour la vie !! amour


Il a 3 ans tout juste.... Je l'ai inscrit dans le titre... razz

C'est un chien tout ce qu'il y a de plus gentil, mais c'est vraiment un danger pour les chats... On l'a vu à l'oeuvre avec mon Tiger et son instinct de prédation semble assez fort...

Sinon, un amour de chien! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
mais c'est vraiment un danger pour les chats... On l'a vu à l'oeuvre avec mon Tiger et son instinct de prédation semble assez fort...


arrêtes... tu me donnes des idées... on pourrait peut être te le louer, chacun notre tour, ceux et celles qui ont de la misère avec les mautadits chats errants qui viennent pisser sur nos fenêtres, portes et terrains ?

SiffleAnge
y'a pas quelqu'un qui avait de la misère avec les taupes, récemment ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de nouvelles photos dans l'album de Jack!!! (Voir lien dans le 1er post)

Ma préférée :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super la photo! Il a un regard de bon chien. Celle sur ton avatar, tu l'a en gros?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Super la photo! Il a un regard de bon chien. Celle sur ton avatar, tu l'a en gros?


Elle était dans l'album clin d'oeil

La voici :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas vu l'album gêné J'aime sont petit air piteux sur la photo, Porto me fait le coup des fois...
et ça marche a tout les coup Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus le petit air "écoeuré d'être pris en photo"... CrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
C'est plus le petit air "écoeuré d'être pris en photo"... CrampéCrampéCrampéCrampé


Gacheuse de fun, je le trouvais cure son air piteux moi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pesé ce soir par mon chum... Jack fait exactement 59 lbs. Il est plus lourd que je le croyais, mais il est assez court sur pattes. Un peu plus haut que mes chiens. 20-25 po au garrot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jack a eu une belle rencontre aujourd'hui... Ça s'est super bien passé!

Croisez vous les doigts pour que ça marche avant le weekend... thumrightMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ADOPTÉ!!! bravobravobravobravoYesYesYes

Jack part demain soir dans sa nouvelle famille.... et moi je pars à mon chalet!

Finalement, tout est bien qui finit bien! :985:thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Wow ça n'aura pas été trop long pour lui!!! SUPER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo! Jack a l'air d'être un super bon chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Yes Super!

Merci DakGab, tu es un ange pour les pitous! thumrightcoeur

Belle vie à Jack amour !

sophienicky :985:


gênéMerci!

Mais il faut dire que Mélo et Sasha m'ont aidé un ti peu, là! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...