Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

URGENT - Border Collie

Messages recommandés

Border collie de 3 ans, schedulé pour être euthanasié le 17 mai (d'après sa fiche).

J'ai écrit à paws for life pour avoir plus d'infos... j'attends les réponses.

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13685565

Alerte à tous! Faut le sortir de là! Je ne peux pas le prendre chez moi (appart et chiens interdits, exception spéciale pour ma chienne écrit en termes très clairs dans le bail..).

Je donne les infos aussitôt que je les ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tu ben mon ordi qui paranoïe où bedon à chaque fois que je clique sur le lien de Border Collie ontario , y dit qu'il y a un cheval de troie ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima: moi aussi ça fait ça.. et c'est justement la raison pourquoi je ne leur ai pas encore transmis ce lien :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordercollie.ca : l'adresse n'est plus bonne

l'asso : courriel envoyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Border collie de 3 ans, schedulé pour être euthanasié le 17 mai (d'après sa fiche).

J'ai écrit à paws for life pour avoir plus d'infos... j'attends les réponses.

http://www.petfinder.com/petnote/displaypet.cgi?petid=13685565

Alerte à tous! Faut le sortir de là! Je ne peux pas le prendre chez moi (appart et chiens interdits, exception spéciale pour ma chienne écrit en termes très clairs dans le bail..).

Je donne les infos aussitôt que je les ai.


Snif mais pourquoi ils vont l'euthanasier??? as-tu plus d'info? merde, c'est en anglais!!! c'est quoi ce site? c'est à Montréal? est-ce qu'il faut payer pour l'avoir?

IL EST TELLEMENT BEAU SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:


Snif mais pourquoi ils vont l'euthanasier???


Il est écrit qu'il est dans une fourrière. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
bordercollie.ca : l'adresse n'est plus bonne

l'asso : courriel envoyé


qu'est-ce que tu veux dire pas là Shanti?

Je suis énervée là, je veux m'assurer que le projet de le sauver est en branle!!!

C'est où la rescue de border collie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
sophienicky a écrit:


Snif mais pourquoi ils vont l'euthanasier???


Il est écrit qu'il est dans une fourrière. clin d'oeil


Mais, c'est quoi le site quand on clique et qu'on le voit en photo? S'cuse-mon ignorance, c'est que je travail et je n,ai pas le temps d,essayer de comprende l,anglais!!!

Tu es habituée toi, tu comprends tout ça, peut-tu m'expliquer SVP?

merci Sasha clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie:
Traduction de l'annonce:
Ce gentil chien sera euthanasié le 17 mai dans une fourrière municipale. Il a environ 3 ans seulement, adore jouer à la balle et adore les gens! Familles d'accueil ou adoptants sont les bienvenus pour lui sauver la vie.

VA ÊTRE EUTHANASIÉ, il est stérilisé.


Pour l'instant, je n'en sais pas plus, j'ai demandé des infos par courriel mais je n'ai pas eu de réponse encore.

J'ai envoyé un email à l'Asso du border collie, et à Border Collie Rescue Ontario, pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.

J'attends des réponses, que je vais poster ici aussitôt que je les ai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophienicky a écrit:
Shanti a écrit:
bordercollie.ca : l'adresse n'est plus bonne

l'asso : courriel envoyé


qu'est-ce que tu veux dire pas là Shanti?

Je suis énervée là, je veux m'assurer que le projet de le sauver est en branle!!!

C'est où la rescue de border collie???


Le groupe Paws For Life essaie de sortir le plus possible de chiens d'une (ou plusieurs) fourrière(s) lorsqu'ils vont être euthanasiés selon les politiques de la fourrière. Ils sont limités en terme d'espace et ne peuvent que lancer des appels à l'aide lorsqu'ils ne sont pas en mesure de prendre un chien en charge et qu'il lui reste peu de temps. Cependant, comme je le mentionnais ailleurs, leurs infos ne sont pas toujours à jour et il vaut mieux vérifier si l'animal a toujours besoin d'aide avant de faire des démarches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clin d'oeil Merci Shanti, j'avais compris le paragraphe mais c'est plutôt le principe que je ne comprenais pas.

N'oublies pas de venir poster pour la suite!

Merci aussi à toi Sasha, maintenant je comprends clin d'oeil

Savez-vous où il est présentement ce chien?

J'aime tellement les border collie, ils sont tellement attachants ces chiens! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sasha! J'attends toujours une réponse de leur part, mais s'il a déjà été adopté, j'en serais bien contente!

Sophie: je leur demande justement il est à quel endroit exactement dans le courriel que je leur ai envoyé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Merci Sasha! J'attends toujours une réponse de leur part, mais s'il a déjà été adopté, j'en serais bien contente!

Sophie: je leur demande justement il est à quel endroit exactement dans le courriel que je leur ai envoyé.


snif2 j'espère qu'ils vont te répondre assez vite!

si il y a une rescue qui le veut (une qui n'euthanasie pas.... snif2 ) on pourrait se cotiser pour payer et le sortir de là! et ensuite aller le porter à une bonne rescue!

sait-tu combien il faut payer?

bon, je pars de mon travail (la tête pleine d'inquiétudes... Triste )

je reviendrai ce soir clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
bordercollie.ca : l'adresse n'est plus bonne

l'asso : courriel envoyé


Voyons , l'adresse marche chez moi. Chez cherché sur google «Border Collie rescue» , c'est la deuxième adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
freestylecharly a écrit:
WOW ! UN BORDER amour

Est ce qu'il va etre en adoption ? Ou l'es t'il en ce moment?


Il est en adoption, mais Snif personne ne le veut, ils vont le tuer dimanche si on ne fait rien!!! Lis à partir du début...

on attends des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Toujours pas de retour de courriel ce matin.


peut-on leur téléphoner? as-tu des coordonnées?

Merde, mais qu'est-ce que c'est long!!!!! fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune autre nouvelle ce midi.. ça aurait été plaisant qu'ils spécifient dans quelle fourrière il est actuellement. J'ai déjà 2 connaissances proprios de border aussi qui attendent plus d'infos..

Quelqu'un sait si il y a un numéro de téléphone où on peut appeler? J'ai beau chercher, je ne trouve rien d'autre que leur email..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Shanti, je t'ai envoyer un MP, chu pu capable! il faut activer!!!

Sasha, si tu sais comment les rejoindre (l'organisme qui place les chiens en danger) dis-nous le!

merci

sophienicky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs groupes ont des ententes avec des fourrières et ne peuvent pas divulguer l'endroit où sont les chiens parce que ces fourrières ne veulent pas de mauvaise presse et de visiteurs impromptus. Il faut respecter ce fait, sinon les fourrières pourraient décider de ne plus collaborer.

Je n'ai pas d'autre contact pour rejoindre Paws For Life que l'adresse de courriel sur Petfinder. N'oubliez pas que ces gens sont probablement des bénévoles qui travaillent aussi le jour comme bien du monde "normal", et que peut-être ils n'ont pas pu vérifier leurs courriels dans les dernières 24 heures. En tout cas il est rare que je puisse moi-même répondre aussi vite aux courriels - mon délai est de 2 à 5 jours.

Le chien est peut-être déjà sorti et en sécurité. Ou adopté. Comme je disais, ce groupe a tendance à ne pas être à jour dans ses annonces. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais c'est stressant tout ça, et frustrant à la fois!

je viens d'envoyer l'annonce à une amie qui est billingue et qui est bénévole à la SPCA Montrérégie. J'attends de voir ce qu'elle peut faire.

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI EU UNE RÉPONSE!

Il a été placé en famille d'accueil hier soir!!! bravo Donc disons que pour le moment, il n'est plus en danger d'euthanasie.

Citation :
hi, thank you so much for your kindness to help this boy! thnakfully we found a foster and he was rescued last night along with anohter dog! we are still looking for adoptive homes so if you know anyone that would be great. also we have a few dogs from puppy mills chocolate lab and a golden maybe you know someone who can help foster these urgent ones? thnaks for your help!
melissa


Autrement dit: ils ont trouvé une famille d'accueil et il a été sauvé hier soir avec un autre chien. Ils recherchent encore des adoptants, donc si vous connaissez des intéressés ça serait bien. Ils ont aussi d'autres chiens qui proviennent d'usines à chiots, dont un labrador chocolat et un golden, elle veut savoir si quelqu'un pourrait aider à les prendre en famille d'accueil, c'est assez urgent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youppi bravo

Wow! deux problèmes qui ont bougés en 5 minutes! (border et chien battu Alma)

on attend la suite pour Alma mais la SPCA a bougé..... Yes

Peux-tu me dire? c'est l'organisme qui l'a sorti de là pour le placer en famille d'accueil? c'est ça? car la fourrière n'a rien fait hein? gêné s'cuse c'est juste pour comprendre le principe....

MERCI POUR CE QUE TU AS FAIS SHANTI, Câlins , JE PEUX ENFIN TRAVAILLER EN PAIX! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Sasha: ok, je comprends la raison.. je n'avais pas vu ça sous cet angle.

Et oui, pour les emails, je suis consciente que ce n'est pas tout le monde qui vont voir leur emails régulièrement ;) Et qui ne travaillent pas devant un ordi.. moi-même j'ai accès à internet seulement au bureau.. Et ces derniers temps je passe beaucoup trop de temps sur le forum ;).

Je m'informais à savoir s'il y avait un moyen de les rejoindre plus rapidement.. tout en gardant des updates sur le fait que je n'en avais pas lol.

Merci!

Sophie: d'après ce que j'en comprends, Paws for life a trouvé une famille d'accueil temporaire pour le chien, il est au moins sorti de la fourrière Evil

J'ai pas fait grand chose, j'ai alerté pour rien! Mais ça fait mon grand bonheur de savoir qu'il ne risque plus l'euthanasie ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shanti a écrit:
Mais ça fait mon grand bonheur de savoir qu'il ne risque plus l'euthanasie ;).


Effectivement, c'est ça l'important ! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...