Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DaKGab1

SOS Gardienne pour Jack (en FA pour le Repaire)

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je n'ai pas l'habitude de faire ce genre de demande gêné, mais je suis un peu mal prise et comme c'est moi qui ai choisi de prendre Jack pour le Repaire, je m'assume et je veux trouver moi-même une solution gardiennage, alors je fais appel aux grands coeurs qui fréquentent le forum ici... coeur

Je vous fait le topo :

J'ai un vrai été de fou qui s'annonce et dès la fin juin jusqu'à la fin août, je suis littéralement prise à Chambly pour l'été. Je joue au théâtre tous les weekends de l'été et je travaille aussi la semaine et c'est le rush au bureau durant les beaux mois...

Bref, le meilleur temps pour en profiter un peu et passer quelques jours au chalet de mes parents à Rimouski, c'est soit ce mois ci ou alors ça va en septembre. :985:

Le problème, c'est que j'ai pris Jack (en toute connaissance de cause) et que je croyais pouvoir trouver une solution gardiennage si jamais je voulais m'échapper pour un weekend d'ici la fin du mois, mais toutes mes options n'ont pas fonctionné... Et comme j'ai ajouté en octobre dernier un 3e chien à ma petite famille, je ne veux pas imposer 4 chiens à mes parents pour un weekend au chalet... franchement

Donc, je recherche activement une âme charitable qui voudrait vivre une courte et charmante expérience de famille d'accueil pour quelques courtes journées. Je viendrais porter Jack le jeudi 21 mai (en PM ou en soirée) et je repasserais le chercher en fin d'après midi le dimanche 24 mai... Trois petits jours mais qui me permetteraient d'aller décrocher un peu avant que la folie de mon été ne commence... Ange

Ça vous intéresse? Vous avez envie de me donner ce répit? Contactez moi ici ou en MP, comme vous le voudrez! :43:

Jack est un chien calme, propre et obéissant. Par contre, il est un peu difficile avec les chats qui n'ont pas d'issues pour être tranquilles (il y en a 2 chez moi, mais ils ont une pièce fermée qu'eux seuls peuvent accéder et ça se passe très bien).

Si ça peut convaincre quelqu'un, je peux venir le porter (et le chercher!) n'importe ou entre Chambly et Rimouski. Vous me dépanneriez tellement que je n'ai vraiment pas de problème avec un petit détour! amour

Merci de considérer ma demande! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hmmm... Oooh, je suis tentee, mes parents sont partis jusqu'au 27. Mais je ne suis pas sure que ca ira avec Loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te laisse y penser... Tu es la seule offre que j'ai reçue jusqu'à maintenant... gêné

Tu crois que ton chien n'aimerait pas partager son espace vital?

Jack est plutôt conciliant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Louka a deja eu de la visite et ca a bien ete. Mais il peut etre un peu touchy avec les chiens males, des fois. Jack est-il castre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. :43:

On pourrait les faire se rencontrer si je trouve 2 minutes ce weekend ou en début de semaine prochaine...

Sinon, je peux aussi te fournir une cage. Il n'en a pas eu besoin ici, mais juste au cas où tu voudrais les séparer. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, une autre question: il est comment avec les petits animaux? J'ai deux oiseaux ici. Je peux fermer leur piece (et je le ferai probablement), mais va-t-il etre ben interesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te répondrais qu'il a un instinct de prédation élevé. croco

Je n'ai pas d'oiseaux ici, mais il est intéressé à l'extérieur par les oiseaux et les écureuils.

Je serais prudente à ta place et je les tiendrais enfermés pour le weekend, juste pour éviter des problèmes... Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif Finalement je ne peux pas. J'ai reverifie les dates et mes parents reviennent plus tot que prevu, soit le 22. Impossible d'avoir un deuxieme chien dans la maison avec ma mere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave... Merci quand même de ton intérêt! :43:

Alors, pour les autres, je cherche toujours! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as songer a payer pour une pension ? 3 jours c'est pas si cher que ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Je te répondrais qu'il a un instinct de prédation élevé. croco

Je n'ai pas d'oiseaux ici, mais il est intéressé à l'extérieur par les oiseaux et les écureuils.

Je serais prudente à ta place et je les tiendrais enfermés pour le weekend, juste pour éviter des problèmes... Ange



Avec les chats, il est comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:

Jack est un chien calme, propre et obéissant. Par contre, il est un peu difficile avec les chats qui n'ont pas d'issues pour être tranquilles (il y en a 2 chez moi, mais ils ont une pièce fermée qu'eux seuls peuvent accéder et ça se passe très bien).


:43:

Si tes chats peuvent se cacher quelque part et avoir la paix, il n'y a pas de problème. Les miens restent à l'abri dans leur pièce (une grande salle de bains où se trouvent leur bouffe et leur litière) depuis qu'il est ici, mais ils doivent sortir se balader la nuit...

Citation :
T'as songer a payer pour une pension ? 3 jours c'est pas si cher que ca !


Jack est en FA pour le Repaire ici, j'aurais aimé que quelqu'un d'aussi généreux que moi m'offre une petite vacance de 3 jours sans que j'aie à débourser... Sa bouffe est fournie, je prête une cage et des jouets si nécessaire... Bref, une expérience de famille d'accueil courte et sans obligations... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu vas trouver.

Ça m'aurait fait plaisir, mais ça tombe mal niveau date (festival + party de fin de DEC du cegep le vendredi toute la journée et soirée, derniere journee de travail aux loisirs + party de fin de session de travail le samedi et compet le dimanche...).

snif2

Si tu changes de date, fais moi signe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="DaKGab"]

Si tes chats peuvent se cacher quelque part et avoir la paix, il n'y a pas de problème. Les miens restent à l'abri dans leur pièce (une grande salle de bains où se trouvent leur bouffe et leur litière) depuis qu'il est ici, mais ils doivent sortir se balader la nuit...quote]

Ouais, je rentre à Montréal le 21 et je dois récupérer mes chattes qui auront été en gardiennage depuis 2 semaines. Ce serait pas vraiment gentil de ma part de les ramener à la maison et de leur imposer immédiatement un chien qui va les terroriser. Désolée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
J'espère que tu vas trouver.

Ça m'aurait fait plaisir, mais ça tombe mal niveau date (festival + party de fin de DEC du cegep le vendredi toute la journée et soirée, derniere journee de travail aux loisirs + party de fin de session de travail le samedi et compet le dimanche...).

snif2

Si tu changes de date, fais moi signe.


Je commence à y penser... Peut être transférer ça le dernier WE de mai... mais à ce moment là, peut être que mon autre option gardiennage va redébloquer... Lui aussi c'était le WE du 22-24 qu'il ne pouvait pas... confus

Merci Carolle, je comprends, c'est vraiment pas le chien idéal avec des chats... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DaKGab, ça me ferait plaisir.. mais j'ai aussi 2 chats en appart, qui n'ont pas grand place pour se cacher confus

Je vérifie auprès de mes amis si yen a pas qui seraient intéressés.. who knows, on sait jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! C'est gentil!

Je comprends que vous êtes plusieurs avec des chats ici... Pas facile de trouver la perle rare! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...