Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Leica & Lionel

Messages recommandés

Invité

Voici les chats que j'ai en famille d'acceuil Ange
Au premier plan c'est Leica (dire qu'on l'a prise pour un male est tellement guidoune!!)

Au deuxième plan c'est Lionel il est plus stresser mais il est tout tranquille.

Leica aime beaucoup me coller sa fait 20 minute qu'elle est arrivé et elle veux explorer partout! confus Mais je ne pense pas que c'est bien de la laissée sortir toute suite, elle a rencontrer Hedberg( c'était pas supposer petit mausus..) et il s'entende bien j'ai hâte de la laissée rencontrer tout le monde...

Lionel lui est calme coucher sur le lit et observe la pièce autour faut dire qu'il est plus âgé que Leica aussi il a pris une ''minouche'' pour sortir de la cage tandis que elle a carrément commencer a venir ce coller sur nous..

Donc cette nuit il resterons dans la chambre pour ce reposer de leur trajet et de leur journée Content

Je vous donnerai tout les jours des nouvelles sur ces boules d'amour coeur

http://content.breederoo.com/users/SashasDen/images/photos/gallery/2457586.jpg?1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYes

Je vais demander a Masha la photo qu'elle a pris des deux (dans la cage de transpor, pas sure de la qualite, mais bon) pour te l'envoyer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont tellement amour

Bravo pour ton geste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton geste vraiment!

Ils sont super mignons tout les deux coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Résumé du 19 mai :985:

Ce matin à 2h40 je me suis fait réveiller par mon chat et Lionel qui discutait chacun de leur coté de porte grrr2
Mais sinon quand je leur ai fait comprendre que c'était fini la jasette tout à bien été Ange

Au VRAI réveil je suis aller changer leur bol d'eau et leur donner de la nourriture et Lionel avait pas l'air trop trop chaud à l'idée de manger dans le même bol que Leica j'ai donc donner un bol a monsieur et pouff!Il dévore comme un glouton doh

On as bien rit mettons!

Quand j'ai ouvert la porte pour sortir de la piece Leica est sortie en vitesse et est partie ce frotter contre Kovalchuk!! Elle ronronait en donnant des coups de tête !! Mettons qu'une chance qu'elle a été voir Kovy j'aurais pas vu Hedberg ce laisser donner des coups de tête et ni Kozlov Crampé

Quand on as réussi à la faire entrer (car madame voulait rester avec les chiens) Lionel est sortie et est aller ce coucher a côté de mon autre chat!!!

On pense donc les laissé libre bientôt car tout le monde s'entend bien (malgré nos efforts pour les séparers!!!)

Ce soir Leica est sur mes épaules pendant que je vous parles..Elle est vraiment une boule d'amour, Lionel aussi mais moins colleux( Ahh les hommes Ange )

Je vais prendre une belle photo plus tard car là on vas aller marcher avec nos trois pitou coeur

a+ Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont vraiment très beaux ces chats amour trop cool, des chats qui aiment les pitous thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Résumé du 20 mai mdr

Le matin à bien été Lionel et Leica étaient devant la porte et attendait pour sortir amour C'est fou comment ils sont gentil! Je les ai sortie de la chambre et ils sont tombé face à face avec mon chat...Ouf sa jaser fort et en couleur mettons que mon chat était pas très heureux des voirs mais peureux comme il ai il est parti ce cacher....Ont les a laisser lousse toute la journée dans l'appart et quand les chats se rencontre ils se ''Pshhh'' dessus toute la gang et parte de leur bord... Donc ils s'endurent mais ses pas l'amour fou fou!

Vers l'heure du dîner mon conjoint à chercher Leica pendant 20 minute avant de voir qu'elle avait été ce cacher dans notre lit sous les couvertures...Il a pas penser à prendre des photos fâché2

À date Leica est une cocotte colleuse, pleine de vie qui adore jouer avec les chiens et Lionel est un petit curieux qui aime bien ''niaser'' les chiens en ce mettant en hauteur et miaulant pour les écoeurer!!

Ils sont tous les deux fantastique et dès que je retrouve mon mausus de fil de kodak je vous poste des photos d'eux coeur

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu retrouvé ton fil ? J'ai vraiment besoin de bonnes photos des deux chats pour les annoncer à l'adoption. Il est très difficile de faire adopter des chats domestiques, et pour le moment, je ne peux rien faire... clin d'oeil

Si tu ne trouves pas ton fil, il y a peut-être quelqu'un dans ton coin qui pourrait aller prendre les photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon sa été long pour les photos, pour faire une histoire courte la semaine dernière j'ai commander un fil chez Tanguay et je l'ai reçu hier...désoler du délai snif2

Lionel et Leica vont très bien ils sont toujours entrain de jouer ensemble ou avec les chiens coeur Ils aiment se coucher sur le bord de la porte lorsque celle-ci est ouverte! Surtout Ils adorent se coucher en dessous des doulleittes lorsqu'on écoute un film!!

Leica est vraiment la moins gêné des deux, elle vient nous voir le soir dans notre lit pour qu'on la flatte et elle retourne dans sa chambre par elle même par la suite...Le matin elle vien se frotter contre nous pour nous réveiller et nous signifier qu'elle à faim coeur

Lionel est un chat vraiment mignon ! Il aime se cacher pour faire peur au chiens! En FDS il à complètement viré ''fou'' dans mon armoires à tuppaware !Il se cachait dans chacun des plats tordu Je peux tu vous dire que j'était pas trop trop contente même s'il était mignon comme tout! Sinon il est drole il se met dans des situations bisarre!

Bon voici les photos les plus claire car ils n'aiment vraiment pas se faire prendre en photo!

Leica:





Lionel





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont mignons mais surtout ils ont l'air très gentils!

j'espère vraiment qu'ils vont se trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel est un peu fou...

Il nargue TOUS les chiens comme ça... même ceux qui de toute évidence pourraient le manger d'une seule bouchée.

Prendre note que sur la photo, c'est le CHAT qui avance et s'apprête à donner une baffe à la chienne... qui elle se dit qu'elle ferait mieux de déguerpir au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacré chat! Crampé
Ce n'est pas pour rien que les je les adore!
J'en ai déjà 5 , ici.
J'espère que Leica et Lionel vont se trouver une famille.
Ce sont des chats vraiment intéressants!
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...