Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Milkinis11

INFECT!

Messages recommandés

J'ai vu un truc infect tout à l'heure, (âmes sensibles, passez votre chemin) mais c'est la réalité des chose, les gens qui conduise leur dada à cet endroit ne doivent pas se rendre compte de l'horreur que c'est!
Moi aussi, si je gagnais beaucoup d'argent, j'acheterais une grande ferme et vous savez pourquoi!!!
http://www.100chevaux.org/dossierabattoirs.html
Que ceux qui sont choqué m'excuse, je n'en croyais pas mes yeux, j'en ai pleuré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j arrive pas a visionner les films ... mon ordi prend pas...mais c est p-e mieux car j ai bcp de mal avec ce genre d atrocite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai a peine vu les photos de l'abatage , je suis resortie aussi vite que je suis entré sur le site !!Comment peut-on être aussi cruel?Comment peuvent-ils faire ca à des être vivant!?
L'homme traite les animaux de "bêtes et bien , moi je pense plutot que les bêtes , et sauvage en plus , ce sont les hommes!
C'est horrible , ca me répugne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arrive pas non plus à visualiser les vidéos!!Ms c certainement mieux comme cela, car je n'étais pas très "hardie" en manipulant ma souris pr voir les vidéos!!!
J'imagine très bien se qu'on peut y voir!!!
Qui ose dire que l'homme n'est pas BARBARE!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous.
Mais n'oubliez pas ces images chaque fois que vous mangez de la viande car les vaches et les cochons ne sont pas abattus dans de meilleures circonstances.
N'est-ce pas Rohi ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fire horse : c'est bien pour cela que je ne mange presque pas de viande , j'en mange parce que mes parents m'y oblige , sinon , allez dans les rayons boucherie dans les magazins me donne la nausée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alkanette a écrit:
C quoi la machine qu'on voi au début?!

C'est la "machine à tuer".
C'est en fait une espèce de marteau pneumatique qui fait sortir une tige métallique à grande vitesse. Cette tige fracasse le crâne, rentre dans le cerveau et ressort.
Ca fait le même effet que si on tirait une balle dans la tête, mais aucun métal ne reste dans la carcasse.
Le problème c'est que comme l'animal bouge, il faut bien viser, sinon lorsqu'on rate son coup c'est comme si on lui mettait plusieurs coups de couteau d'abord.

Pour les cochons, soit c'est la même technique, soit on les arrose d'eau et on les grille avec un fort courant électrique appliqué avec deux électrodes.

En règle générale, plus l'animal est petit, plus il est tué de manière barbare. La raison est simple : un taureau qui se débat dans tous les sens, c'est nettement plus dangereux pour le chevilleur qu'un poulet qui panique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fire Horse a écrit:
D'accord avec vous.
Mais n'oubliez pas ces images chaque fois que vous mangez de la viande car les vaches et les cochons ne sont pas abattus dans de meilleures circonstances.
N'est-ce pas Rohi ? Wink

Beh oui...
C'que j'en dis (enfin si vous ne voulez pas savoir, ne lisez pas lol) c'est que je comprends qu'un boucher ou un chasseur mange de la viande. Car ce sont eux qui tuent les animaux, les dépècent, les éviscèrent, etc. Y'a aucun espoir qu'ils voient un jour quelque chose de vivant et qui souffre à la place de l'animal qu'ils tuent.
Mais une vache, un veau, un boeuf, un cochon, un mouton, un agneau, souffre tout autant de se faire extirper des bétaillères, taper dessus, trancher la gorge (ou fracasser le crâne juste avant) qu'une mule, un poulain, un cheval, ou un âne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...