Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jazz_cie1

2 groenendaels perdus

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai reçu un message d'une de mes connaissances à l'effet que 2 groenendaels de son éleveur se sont perdus - voici le message qu'elle m'a transmis - c'est la seule information que j'ai reçue:

Nous venons d'apprendre que deux de nos chiens ont été porté disparus depuis 1 SEMAINE!!!! La dernière fois qu'ils ont été vus fut dans le cointde St-Aubin Deux (pas certaine comment cela s'écrit), ils peuvent aussi se retrouver dans la région de Repentigny et sur la Rive Sud. La première est une jeune Groenendael de 3 ans et le deuxième est un jeune mâle Groenendael.
Si vous entendez quoi que ce soit, s.v.p. contactez-nous immédiatemment!
Viviane Mongeau au 450-971-4182; 514-389-3930; 514-602-6609 ou à vivpagailles@ sympatico. ca ou moi-même (Mylène) au 705-544-1918 ou
705-567-5151 ou à mapbellakennels@ yahoo.com

Merci d'avance de bien vouloir nous donner un coup de main!!!!!

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tout les deux presque 3 ans. Ils étaient en "famille d'acceuil" temporaire chez des clients de l'eleveur. Les gens les ont sortis et ils se sont sauvés...

J'vais me renseigner aujourd'hui pour clarifier l'endroit exact de ou ils sont partis!

Il faut qu'on les retrouve... paleTriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faites -moi signe si je peux vous aider je suis disponible maintenant (auto+GPS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, alors ils sont partis de St-Urbain deux (moi non plus je ne sais pas comment ca s'écrit...) proche de Ste-Martine, St-Rémi, dans le coin de Chateauguay.

Ils ont une grande terre, derriere chez eux c'est une petite foret, et derriere la foret, il y a des fermes...

Alors voila, ils ont avertis la police, les refuges (voir fourrieres) du coin et ont posé des affiches... Je crois qu'ils font ce qu'il faut, mais si les chiens ne sont pas revenu, Dimanche on pars faire la tournée des rangs et cogner au portes pour voir si quelqu'un n'en aurait pas entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai dit de garder l'oeil et les oreilles ouvertes car ils sont jeunes et s'ils sont à un éleveur ils sont sûrement pas opérés donc gros risque de se ramasser quelque part qui faut pas.

Elle va faire attention et regarder partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Lyne d'avoir mis l'annonce!! thumright Et Bambi, pour ton offre! C'est sur qu'on est jamais trop pour ce genre de chose...

On est déja une p'tite gang, mais si quelqu'un est pret a venir aider, juste a m'envoyer un mp pour le lieu de rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assurez-vous d'aller voir à la fourrière pour être sûre qu'ils n'y sont pas et pour savoir combien de temps ils les gardent avant de les vendre ou les ....euthan...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Snif J'espère qu'ils seront retrouvés bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai transmis le message à une connaissance qui demeure à Ste-Martine. J'espère qu'ils seront vite retrouvés.
Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup! thumright

A ce que j'ai su, les refuges et fourrieres ont été contactés... Et ils ont mis des affiches aussi...

Ya bien quelqu'un quelque part qui les a vu...

Moi aussi j'espere tellement qu'on va les retrouver... Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Merci beaucoup Lyne d'avoir mis l'annonce!! thumright Et Bambi, pour ton offre! C'est sur qu'on est jamais trop pour ce genre de chose...

On est déja une p'tite gang, mais si quelqu'un est pret a venir aider, juste a m'envoyer un mp pour le lieu de rencontre!!


J'ai une démonstration d'agilité à faire dimanche à St-Denis sur Richelieu - sinon j'y serais allée, c'est certain

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut ALLER voir dans les fourrières, non pas seulement téléphoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci!! thumright

C'est ce qu'on fera et on va y laisser des affiches!! J'espere que les gens la-bas y sont déja allé, c'est ce qu'on leur a dit de faire en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que ça fait déjà plus qu'une semaine... Triste Alors, j'espère qu'ils sont allés avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont allés, et je connais quelqu'un qui travaillait la avant, elle connait bien les proprios et elle les a contacté. Elle a elle meme des BB alors ils savent a quoi ils ressemblent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, petit update...

On est allés le Dimanche en question, on a posé des affiches partout dans le village meme et les villages avoisinants; dépanneurs, caisse pop, station services, épiceries, poteaux, vétérinaire, fourriere, bref partout partout!!

Beaucoup de gens ont appellés pour nous dire qu'ils garderaient l'oeil ouvert, on a parlé a pleins de monde et mis des affiches dans les boites aux lettres de centaines de maisons. Depuis, ya des gens qu'on connait qui vont faire des tournées dans le coin au cas ou ils les verrais. On a eu un appel de quelqu'un qui avait vu deux chiens noirs courir seuls, mon eleveur est allée pour trouver deux labs noirs... Je sais pas qu'elles étaient les chances que deux chiens noirs se perdent en meme temps que les notres, mais bon cette fois la chance n'était pas de notre coté...

Maintenant, j'y retourne demain, parce-que quelqu'un a vu des gens avec un Berger Belge dans une ferme d'un village a coté de ou les chiens étaient... Je sais pas ce que ca va donner, c'est peut etre un chien qui leur ressemble, c'est peut etre leur propre chien, mais ca peu aussi etre un des notres alors croisez vos doigts pour nous svp!!

Voila, j'vous en redonne des nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Offrir une récompense très subtancielle aide souvent beaucoup à délier les langues...clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

Oui, sur l'affiche, j'ai écrit "récompense promise"... On a eu quelques téléphones qui n'ont pas portés fruits, mais j'espere toujours que le prochain sera le bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jully a écrit:
Merci!

Oui, sur l'affiche, j'ai écrit "récompense promise"... On a eu quelques téléphones qui n'ont pas portés fruits, mais j'espere toujours que le prochain sera le bon...


Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...