Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Zoé, bull-terrier au Repaire de Sasha

Messages recommandés

Oh my god, retenez moi, elle est magnifique! Faites qu'elle soit agressive envers les autres chiens et les chats, jappeuse, destructrice et qu'elle fasse de l'anxiété de séparation, pour qu'elle ne m'intéresse plus du tout! mdramouramouramour

J'adore même son nom! gêné

Non non Sasha, je te souhaite qu'elle soit une merveilleuse chienne afin de lui trouver une excellente famille, mais ouf que c'est tentant de la rencontrer!

Nico, comme vous partez au camping tout l'été et que je m'ennuie toute seule à la maison, je pourrais la prendre en famille d'accueil et couler mon cours? Ange:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle Zoé amour

Moi c'est le :"repose en paix Cirius" qui me brise le coeur Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OMG ADORABLE.
J'adore les bull terrier, ils sont sublimes! amour
Tu sais, j'ai craqué pour Tahira aussi à cause de son nom, de ses yeux, de ses cheveux... Siffle J'ai craqué pour Colo à cause d'une photo sur lesPACS... Chivas c'est évident, c'était une "commande" au bon dieu! Crampé et Breeze... love at first sight! amour
Tu peux pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Faites qu'elle soit agressive envers les autres chiens et les chats, jappeuse, destructrice et qu'elle fasse de l'anxiété de séparation


Hum... non, non, non, non et non. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça???

Tu le sais tellement que ça fait des lunes que je rêve d'un bull-terrier...

D'une femelle... et pas blanche...

Et elle n'est même pas chiot avec tout ce qui va avec!!!

Et Igor qui fait de l'anxiété de séparation seul...

Et Caro qui va passer un long été à Laval...

Je vais mourir!!!

HELP!!!

Nico, lit pas ça... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça???

Tu le sais tellement que ça fait des lunes que je rêve d'un bull-terrier...

D'une femelle... et pas blanche...

Et elle n'est même pas chiot avec tout ce qui va avec!!!

Et Igor qui fait de l'anxiété de séparation seul...



C'est un signe Jaelle, c'est un signe Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi je veux savoir pourquoi elle est chez toi, Sasha??? doh Pourquoi a-t-elle été abandonnée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça???



Elle est également enregistrée (mais d'un éleveur qui ne reprend pas ses chiens - on a vérifié, avant qu'on me le demande). Content

Je te donne une petite chance: attends avant de rêver. Elle est chez le vet présentement pour des radios... on aura peut-être une mauvaise nouvelle (mais peut-être pas Siffle ). Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et tu sais son histoire, d'ou elle vient? Elle est peureuse? Dominante? Bien dans ses poils? Très excitée ou pas si mal? Je veux tout savoir bon! (euh, juste pour me décourager là....) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Oh my god, Marie-Christine, pourquoi tu me fais ça???



Elle est également enregistrée (mais d'un éleveur qui ne reprend pas ses chiens - on a vérifié, avant qu'on me le demande). Content

Je te donne une petite chance: attends avant de rêver. Elle est chez le vet présentement pour des radios... on aura peut-être une mauvaise nouvelle (mais peut-être pas Siffle ). Rolling Eyes


Un éleveur du Québec qui ne reprend pas ses chiens? Donc, un BYB, je ne connais pas beaucoup d'éleveurs de BT ici...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne crois pas qu'elle sera à Chomedey, non. Elle est en famille d'accueil un peu loin pour ça. Ça reste à voir.

Elle est petite, je ne sais pas son poids exact. Je demanderai tantôt en appelant chez le vet.

Elle a été abandonnée à cause d'allergies chez un enfant (c'est la version officielle pour le moment).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, je suis folle mais tient moi au courant... On sait jamais ce qui peut arriver dans la vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Un éleveur du Québec qui ne reprend pas ses chiens? Donc, un BYB, je ne connais pas beaucoup d'éleveurs de BT ici...


Non, ce n'est pas un BYB.

Vous seriez surpris du nombre d'éleveurs "éthiques" qui ne sont pas en mesure de reprendre leurs chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les autres détails Jaelle, je te mets ça plus tard. J'attends des nouvelles du vet ce midi. Ce n'est pas une chienne à problèmes ou mal dans sa peau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Jaelle a écrit:
Un éleveur du Québec qui ne reprend pas ses chiens? Donc, un BYB, je ne connais pas beaucoup d'éleveurs de BT ici...


Non, ce n'est pas un BYB.

Vous seriez surpris du nombre d'éleveurs "éthiques" qui ne sont pas en mesure de reprendre leurs chiens.


Elle ne doit pas venir du Québec d'abbord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Marie-Christine! xxx

(je n'ai pas de smilies à partir de l'école, et ouf, c'est dur travailler en ce moment, une chance que tu me dis que tu ne mets plus d'autres détails tout de suite! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Merci Marie-Christine! xxx

(je n'ai pas de smilies à partir de l'école, et ouf, c'est dur travailler en ce moment, une chance que tu me dis que tu ne mets plus d'autres détails tout de suite! lol)


Pas avant ce midi certain. Faque va travailler ! (moi aussi d'ailleurs, la récré est finie !). :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Elle pèse combien?


Juste assez, pas trop.... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais lui mettre la photo de Noel prise au Club , j était sous le charme de cette cocotte vraiment amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, c'est peut-être la vie qui te parles...et comme Enya, c'était pas prévu pour nous un autre boxer et pourtant elle est ici et c'est une joie!

Comme le dit Sasha, les bons éleveurs ne reprennent pas tous leurs chiens Shit C'était le cas pour Enya qui devait se faire euthanasier Snif

Si elle est pour toi...ça va marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est abandonnée depuis Noel? :(

Sérieusement, si ça cliquerait, je pourrais peut-être redéménager en appart plus vite que prévu, surtout que je réalise que l'été à Laval risque d'être solitaire et long...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller Caro revien a Montreal sourire !!!

Tu passera pas une ete solitaire ici Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle est abandonnée depuis Noel? :(



Non pas du tout. Elle était venue se faire photographier à Noël avec sa famille dans le cadre de notre levée de fonds. J'avais rencontré sa famille au Stade olympique en novembre - ils étaient venus voir Boo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle est abandonnée depuis Noel? :(

Sérieusement, si ça cliquerait, je pourrais peut-être redéménager en appart plus vite que prévu, surtout que je réalise que l'été à Laval risque d'être solitaire et long...


Non non , elle etait venu a la levée de fond avec sa proprietaire du temps

Bon ont ce suit de proche hein Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Caro, je n'ai pas reçu le diagnostic catastrophe que j'attendais.

Bref, Zoé est en santé. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon Caro, je n'ai pas reçu le diagnostic catastrophe que j'attendais.

Bref, Zoé est en santé. Content

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Bon Caro, je n'ai pas reçu le diagnostic catastrophe que j'attendais.

Bref, Zoé est en santé. Content


WOWWWWWW que je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens la fameuse photo prise a Laval , pour que tu lui vois la binette de face amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo Pour la toutoune Zoé, elle est definitivement trés belle . C'est une minibull Terrier ? elle semble petite. Il y a un "eleveur" ici pas trés loin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
bravobravo Pour la toutoune Zoé, elle est definitivement trés belle . C'est une minibull Terrier ? elle semble petite. Il y a un "eleveur" ici pas trés loin Siffle


Pas de procès d'éleveurs sur un forum public SVP. Tu pourrais être surprise des chiens enregistrés que j'ai eus dans mes mains parce que les éleveurs ne pouvaient pas les reprendre. clin d'oeil

Zoé pèse 40 lbs et est un peu grasse. Elle pourrait perdre 2-3 livres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La photo de Noël est superbe ! Hihi...je pensais à toi Jaelle quand j'ai vu cette chienne sur le site de Sasha. sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas la photo de Noel, imageshack et la plupart des site d'hébergement photos ne fonctionnent pas à partir du travail...

landryc@csdm.qc.ca lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caro, je t'ai dit de prendre ton temps pour magasiner (l'homme de ta vie) mais comme je vois tu craque pour le chien de ta vie.... alors go vas y avec ton coeur mais good luck avec Nico affraid ( par contre elle a la tête bien occupée avec Laurie Anne alors ca peu surement passer comme du beurre fondu dans la poêle Yes

Je pense que cela te fera ungrand bien au moral ! Gâtes toi on est jamais si bien servi que par soi même ; prends le temps d'évaluer le pour et le contre et go va devant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
C'est quoi le moyen de savoir si c'est un miniature ou un standard, il y a une bonne différence entre les deux? Parce que 40 livres, c'est pas tellement plus petit qu'une standard, et elle semble avoir une belle tête comme les standards (les minis ont souvent une moins belle tête ronde et bombée)?


La chienne n'est pas une miniature. C'est une petite standard. Ce n'est pas un éleveur qui fait du mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco a écrit:
Caro, je t'ai dit de prendre ton temps pour magasiner (l'homme de ta vie) mais comme je vois tu craque pour le chien de ta vie.... alors go vas y avec ton coeur mais good luck avec Nico affraid ( par contre elle a la tête bien occupée avec Laurie Anne alors ca peu surement passer comme du beurre fondu dans la poêle Yes

Je pense que cela te fera ungrand bien au moral ! Gâtes toi on est jamais si bien servi que par soi même ; prends le temps d'évaluer le pour et le contre et go va devant!!


Les chiens, au moins, on les a pour la vie pour vrai et c'est jamais si compliqué que ça! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh my f**king god!!!!! Scusez, elle est trop trop trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...