Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Wendy le boubou en famille d'acceuil chez moi

Messages recommandés

Je garde une jeune femelle bouvier bernois de 2 ans environ, elle se nomme Wendy et c'est une rescaper des usines à chiot. Elle à été prise en charge par la club Québecois du Bouvier Bernois avec 2 autres femelles.

Elle a un super de bon tempérament, pas gêner du tout, elle a de l'energie à revendre, très gentille et toute petite, elle dois faire maximum 50 livres.

Elle sera disponible en adoption dès qu'elle aura été stériliser.

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui pourrais être interesser, je peux vous donnez plus de détails par MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vive les clubs qui s'occupent de leur race! thumright

Bon, un autre boubou chez toi....elle ne devrait pas être difficile à placer! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très fine en plus, elle comprend déjà le assis et le donne la patte, c'est uen grosse colleuse, je suis certaine qu'elle à déjà été un chien de famille, ça ne se peux pas un boubou aussi confiant et sociable amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle! amour

Bravo Caro de t'occuper d'elle. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est tellement belle !!!! amourcoeur

Le bouvier bernois est ma race préférée, mais je les trouve toujours trop gros pour le freestyle et l'Agilité !! Mais elle elle est petite

On change pas le standard SiffleCrampé ( Je blague )

Elle est magnifique ! Je lui souhaite une bonne famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrais que je prenne une photo d'Elle à côté de Mégan, on verrais comment elle est petite.

Elle est à peine plus grosse que Spicy qui lui a payer toute une ride tantôt, c'était trop drôle de les voirs courrir ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et elle répond super bien à l'entrainement, 1 seule pratique et elle a de beau rappel, un assis sur mes pieds comme tout bon boubou et elle donne la grosse patte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifiques, j'ai envoyer la photo et la descriptions avec la photo a une amie qui se cherche un bouvier, elle voulait un chiot en premier mais elle est telement belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle amour

Merci de l'avoir pris en FA Yes

J'attend les photo avec Mégan, je la pensais pas mal plus grosse que spicy avec ces photo... ou c'est spicy que ça fait trop longtemps que j'ai pas vu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Elle est vraiment belle amour

Merci de l'avoir pris en FA Yes

J'attend les photo avec Mégan, je la pensais pas mal plus grosse que spicy avec ces photo... ou c'est spicy que ça fait trop longtemps que j'ai pas vu!


Pas certaine que je vais pouvoir la prendre en photo avec Mégan, ma grosse nouille en a peur comme d'habitude, le moindre changement dans son environnement et c'est le drame.

Finalement c'est Mégan que je devrais faire adopter et garder Wendy razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à la première fois que je t'ai rencontré au club....Rose avait une peur des gros chiens.... Mégan était venue la voir et je t'avais demandé si elle était gentille!! mdrmdrmdr
Ben grâce à Mégan, Rose est bien plus confiante envers les gros chiens maintenant!!

Ta boubou c'est une perle de chien amour Un boubou "douteux" mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe et avec un tel tempérament, je lui souhaite la meilleure des familles amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte le post, elle n'est toujours pas adopter et toujours à la recherche de la famille idéale et active :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est maintenant adopté et semble dans une super de bonne famille :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...