Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Loky, AYLMER, Retrouvé

Messages recommandés

Invité
Je sais que ya VRAIMENT pas beaucoup de monde par ici, mais je fais le message on sait jamais

Mon chien s'est sauvé aujourd'hui.

Je pars le chercher, il a des troubles de comportements et pourrait courir vraiment très loin. Il court aussi après les voitures

J'en pleure et en shake et si quelqu'un l'a vu écrivez moi au plus vite

J'ai vraiment peur de ce qui a pu arrivé

Merci

Je vous donne des nouvelles quand je vais revenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre Gen, pauvre Loky

CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins +++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris au non!
Pauvre toi!!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On a marcher tous notre quartier et pas une personne l'a vu. On a demandé à tout le monde, donner sa description, notre adresse. Aucun chien dans le quartier était énervé, je doute qu'il soit par ici

On s'en va traverser la grande route voir les quartiers de ce côté
On sait vraiment pu quoi faire. On va appelé la spca, on prépare des affiches, on va mettre de la nourriture dehors si il revient


En plus on a reçu une plainte pour les abboiements. J'ai dit à mon père qu'on allait les mettre dans ma grosse cage dans ma chambre, il a dit non qu'on doit les donner.

Je sais vraiment pu quoi faire c'est la pire journée de ma vie. Mais je donnerai jamais mes chiens, quitte à devoir partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffff. Pauvre toi. Un chien de perdu et une plainte pour aboiement après même pas deux semaines que vous êtes déménagés. Shit

Je ne peux pas faire grande chose à distance, malheureusement.

Je vous envoie des ondes positives.

+++++++


Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vient de partir marcher l'autre côté de la grande route. J'ai mal au jambe je peux pu continuer maintenant. J'en ai un gros mal de tête

On s'est perdu, je connais pas le cartier, au moins on s'est finalement retrouvé. Personne n'a vu Loky. On prépare des affiches demain je vais allé à mon examen d'école et revenir tout de suite pour continuer les recherches. On va allé à la spca et chez le vet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si quelqu'un a une conaissance dans le coin d'Aylmer, vanier vers la rivière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale J'espèere que vous le retrouverai sain et sauf.

Pour les aboiment, a tu une place au sous sol ou tu pourtrait les mettre? Je descend les miens la l'été (su je peut finir par vider l'atelier) car c'est plus frais mais avoir des chien japeux, ça couperait surement aussi le son.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que j'ai dit à mon père, dans le sous-sol dans notre cage à chien

Il m'a dit qu'il s'en c"$& pis que les chiens vont prendre le bord

Je suis vraiment désespérée.
Si j'avais été plus vieille j'aurais pu me débrouiller à limite mais là j'ai juste 15 ans et je sais pas où allé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plein de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Pour Loky CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

et pour toi aussi Gen CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surpris nonnnnn, j'epsere fort que tu va le retrouver, durant les examen en plus, rien pour te concentré ...maudit ...

je pense fort a vous 2 et j'spere que voous aller vous retrouver et que ton pere va se calmer et changer son fusil d'épaule ... Snif

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de votre soutien, je vais faire du mieux que je peux. Ça tombe vraiment mal, j'ai une retenue demain soir et un cours de science le jeudi soir. Faut vraiment que je sois toujours absente..gros examen en plus je peux pas me libérer.

On a pourtant marcher partout, quelqu'un l'a peut-être rentrer dans sa maison ? Ça aurait été mon genre à moi. En tout cas je l'espère.

Je suis fâchée. On est pas là depuis longtemps et la voisine nous fait ragé. Elle riait casiment de notre face quand on lui a demandé si elle avait vu notre chien.
Elle est étrange et vraiment méchante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste J'espère vraiment vraiment que quelqu'un en prend soin et que tu va le retrouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement désolée Pour Loky. Si tu as une affiche de lui, tu peux me la faire parvenir au nansou7@hotmail.com

Je la diffuserai. Je pense que ton père a parlé sur un coup de tête. je suis de tout coeur avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu cherches Loky marches avec Luna, ainsi peut-être qu'elle sentira ou entendera quelque chose que toi tu ne perçois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui on a tout de suite apporter Luna, et c'est elle qui nous a guidé. On l'a laissé suivre son museau et son ouï. Mais on est arrivé à rien du tout..

Si elle avait reconnu son jappement elle serait parti en course, mais rien Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non.. Je pense fort a vous!! Ne perdez pas espoir! ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai imprimé 8 affiches, pour demain à l'école

Je vais en donner dans l'autobus aussi

Mon frère a fait un tour de voiture et il a rien vu, mon père non plus

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Gen Snif

Je pense à toi très fort, j'espère VRAIMENT que tu vas la retrouver bientôt, ne perd pas espoir!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu habite loin d'où que tu habitait avant? Est-ce que ce serais possible que Loky soit en route vers ''la maison'' ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il pourrait esseyé..mais je sais pas comment y pourrais y retourné, c'est environ 20km sur la 148...sans compter environ 20 rues pour se rendre à la 148

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas je dit ca comme ca, étant donné que ca fait pas longtemps que tu est déménagé..
Ca fait combien de temps qu'il est parti?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce matin, après qu'on ait quitté pour l'école

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Câlins
Courage, tu va le retrouver!
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ben je fais mes bagages et je pars demain matin chez ma mère avec Luna

Ben j'espère que ma petite soeur et mon frère vont retrouvé Loky

Je devrais avoir l'internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te décourage surtout pas, nous avons retrouvé un afghan après 1 mois. Des gens l'avaient pris chez eux alors elle était très bien, on était tellement soulagé!!

Je te souhaite de le retrouver le plus vite possible!!!
Tu peux aussi donner des affiches chez les vétérinaires, toiletteur, animalerie et même la police qui font beaucoup de patrouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snif Gen je suis avec toi de tout coeur! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais tellement être plus proche dans ce temps-là...
Donnes nous des nouvelles dès que tu en a Gen.. je suis de tout coeur avec toi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis de tout coeur avec toi Gen, tu sais tu peux me rejoindre en tout temps!!!!! CâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauv'toi. Tu vas a retrouvée ta Loky.
MP pour toi ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Pauv'toi. Tu vas a retrouvée ta Loky.
MP pour toi ma belle...


Loky est un mâle Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aucune nouvelle de Loky ce matin

J'ai 7 jours pour trouvé une nouvelle famille pour Luna, ou moi déménager. Je vous tient au courant, mes boîtes sont prêtes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CâlinsCâlins Essaie de discuter avec ton papa, parfois ils s'emportent surtout après un déménagement tout le monde a les nerfs à vif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je quitte pour l'école avec mes affiches

J'essaie de quitté l'école dès que mon examen est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On a applez la spca, ils ont pris en note sa description, mais ils n'ont reçus aucun appel

On doit appelé pour un genre de chenil canin d'aylmer je sais pas trop quoi, voir s'ils l'ont ramassé


Ma question est un peu morbide, mais quand un animal se fait frappé..où va-t-il ? Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Souvent les animaux ce cachent quand ils soufrent beaucoup..
Peut-être des sous bois ou des buissons ou des petites ruelles.. Triste

Mais pense pas à ca tout de suite, pense à appeler partout partout, même poser des affiches à l'entré des épiceries ou au guichet automatique.. (demande la permission avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnifTriste Perd pas espoir Gen, tu te souviens du chien a Rosimini qui avait ete retrouve clin d'oeil

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

T'en fais pas Gen tu va le retrouver Loky peut-être pas aujourd'hui mais bientôt Câlins Faut juste pas perdre espoir Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...