Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Levée de fonds pour Molly

Messages recommandés

La belle Molly a besoin de votre aide !



Le 2 mai, le repaire de Sasha a reçu une magnifique Braque allemand de 4 ans du nom de Molly. Malheureusement, elle a testé positif pour le ver du coeur. Nous avons besoin de votre aide pour défrayer les coûts du traitement de Molly.

Pour lire son histoire, c'est ici: http://www.lerepairedesasha.org/molly.cfm

Pour faire un don et suivre la progression de la levée de fonds, c'est ici: http://www.lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Merci de nous soutenir dans notre mission et d'aider Molly à retrouver la santé ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin dès que je me lève, je vais faire un petit don. En général, qu'est-ce que les gens donnent comme montant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShawnBC a écrit:
Demain matin dès que je me lève, je vais faire un petit don. En général, qu'est-ce que les gens donnent comme montant?


Merci Shawn. Câlins

Pour le montant, chacun y va selon ses moyens. C'est avec des 5 $ qu'on y arrive. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas capable d,ouvrir le lien pour les dons.... je vais voir demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas de carte alors je peux pas...
Mais quand mon père va se lever je vais lui demandé s'il peut payé et que je le rembourse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
je ne suis pas capable d,ouvrir le lien pour les dons.... je vais voir demain matin


Tu veux dire le bouton Paypal ? Tout fonctionne de mon côté. hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye! Je pensais pas que c'était aussi cher, un traitement pour les vers du coeur!! surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Ayoye! Je pensais pas que c'était aussi cher, un traitement pour les vers du coeur!! surpris


Ouais, et ça m'a coûté aussi cher pour Jake qui est avec nous depuis 2 ans et en famille d'accueil chez Globis. Ça c'est le traitement pour les chiens qui ont une infestation très sévère. Pour ceux qui sont infestés minimalement, on traite différemment et pour un peu moins cher (ça a été le cas pour Havane en 2007 et pour Nanouk il y a 2 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fait, mais au lieu de payer par crédit, j'ai fait un virement bancaire comme je suis titulaire d'un compte Paypal.

C'est pas beaucoup mais j'espère que ça va t'aider! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben v'la ma chance, pis tu ne pourras pas m'ignorer cette fois! clin d'oeil

Alors, à la mémoire de Lola... coeur

Tu peux ajouter 100$ pour la belle Molly, je te donne ça dès qu'on se voit! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons récolté 785 $ en trois jours pour Molly ! bravobravobravo

SVP si vous pouvez contribuer, ne serait-ce que quelques $$, ça nous aidera à atteindre notre objectif !

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai versé ma petite contribution hier.
Bonne chance Molly, tu es entre bonnes mains. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes à 1325 $ de récoltés pour Molly ! bravobravobravo

Plus que 1000 $ et nous aurons couvert son traitement complet ! Ne nous oubliez pas, quelques $ suffisent à faire monter le thermomètre ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je contribuerai directement samedi à la boutique clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre aide. Gardez Molly dans vos pensées puisqu'elle entre chez le vet demain matin pour son second traitement. En espérant que tout se passe bien cette fois-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup donc, je viens de voir ce post...

Je vais contribuer samedi, je vais être à la journée chien chaud à Joliette....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha, elle est vraiment magnifique cette photo de Molly! Tout plein de belles pensées pour elle aujourd'hui! coeur

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Sasha, elle est vraiment magnifique cette photo de Molly! Tout plein de belles pensées pour elle aujourd'hui! coeur

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Merci. Molly est vraiment une jolie chienne, ça ne nuit pas. Content

Le traitement a été donné ce matin. Elle est sous observation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais faire ma petite part jeudi a ma paye Content

Elle a eu de la chance de tombé entre bonne mains coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, j'ai donné un petit quelque chose pour la belle Molly. Je lui souhaite la meilleure des chance. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Molly est de retour à la maison. Tout a bien été pour le traitement d'aujourd'hui. bravo

Prochain traitement dans 2 semaines. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/dons-et-entraide-f38/en-change-d-un-don-pour-molly-du-repaire-de-sasha-t22275.htm

Yé pas à votre goût??? C'est pas dans votre coin???? Qu'à celà ne tienne!

J'ai eu 63 visites...Pour regarder un set de vaisselle c'est pas pire...

Let's go on fini ça avec un encan

Je mets 20 $ Juste pcq je l'ai lavé et que je veux aider Molly la jolie!

Qui dit mieux....????? Let's Go LPD !


PS: Même pas besoin de prendre le ste de vaisselle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumright Bonnnnn enfin! câline que j'ai eu de la misère avec mon compte confus ... j'en avais déjà un.... mais ils ne voulaient même pas m'envoyer d'e-mail pour me dire mon ?*%&(& de mot de passe que j'avais oublié!!!!!!!!!!!!!!! Coudonc, j'ai créer un autre compte! Rolling Eyes

S'cuse pour le don en retard gêné , je n'avais pas vu ce post avant!!! surpris

Garde courage belle Molly amourCâlins

ps: Bambicc.... heuuuu non, pas besoin de ton set de vaisselle Siffle

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons atteint notre objectif pour Molly. Je ferai la dernière mise à jour demain. thumright

Merci à tous ceux qui ont contribué ! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh yes! C'est super ça, surtout que Molly est vraiment une chienne magnifique, douce et «braque» comme je les aime! coeur

bravobravobravobravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Génial bravobravo

comment elle va la belle Molly?


Ouin.. Siffle

Est-ce que le traitement fonctionne bien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, s'cusez-la. J'avais pas vu la question. gêné

Molly va très bien. Je fais des mises à jours moins souvent sur le site, vu que ses traitements se déroulent bien. Y'a pas grand chose d'autre à dire, il faut attendre et continuer le Sentinel.

C'est plate comme nouvelles. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais du m'en douter. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour:

Molly a reçu ses deux injections d'Immiticide cette semaine, dernière phase de son traitement pour le ver du coeur. Elle va un peu moins bien ce soir, c'est un traitement difficile physiquement, alors envoyez-lui de l'énergie pour remonter la pente !

C'est grâce à votre générosité que tout ceci a été possible. Encore une fois, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
++++++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais prendre des nouvelles de la belle Molly, puisqu'il semblerait que son traitement soit désormais complété.

Comment va-t-elle, la belle petite braque d'amour? coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Je voulais prendre des nouvelles de la belle Molly, puisqu'il semblerait que son traitement soit désormais complété.

Comment va-t-elle, la belle petite braque d'amour? coeur


Physiquement, elle va numéro 1. Pour le reste, tentative de séjour en famille d'accueil qui va se solder par un échec, alors elle sera de retour chez moi d'ici la fin de la semaine. Elle doit être retestée pour le ver du coeur au début mars avant de passer officiellement à l'adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Je voulais prendre des nouvelles de la belle Molly, puisqu'il semblerait que son traitement soit désormais complété.

Comment va-t-elle, la belle petite braque d'amour? coeur


Physiquement, elle va numéro 1. Pour le reste, tentative de séjour en famille d'accueil qui va se solder par un échec, alors elle sera de retour chez moi d'ici la fin de la semaine. Elle doit être retestée pour le ver du coeur au début mars avant de passer officiellement à l'adoption.


Est-ce qu'elle a des besoins spéciaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Sasha a écrit:
Valérie a écrit:
Je voulais prendre des nouvelles de la belle Molly, puisqu'il semblerait que son traitement soit désormais complété.

Comment va-t-elle, la belle petite braque d'amour? coeur


Physiquement, elle va numéro 1. Pour le reste, tentative de séjour en famille d'accueil qui va se solder par un échec, alors elle sera de retour chez moi d'ici la fin de la semaine. Elle doit être retestée pour le ver du coeur au début mars avant de passer officiellement à l'adoption.


Est-ce qu'elle a des besoins spéciaux?


Elle a un problème d'anxiété de séparation extrême que j'avais réglé après plusieurs mois de travail, mais tout est revenu dans la famille d'accueil - c'est la raison pour laquelle elle va revenir ici. C'est le seul problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...