Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandra48

2 Danois Art Of Dane** DISPARU URGENT**Secteur St -Norbert

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,
je suis une bonne amie de Marie Christine Buisson qui a l'élevage Art Of Dane, celle ci ma contacter hier Samedi le 6 Juin a 5h30 elle avait une mauvaise nouvelle a m'annoncer ,Lana et Sayann sont disparu . Marie Christine a sortie les 3 chiennes Tahyna , Sayann ,Lana vers Midi et demi par apres elle est sortie et seulement Tahyna était proche . Apres plusieurs recherches qui ont duré jusqua 10 hpm elle nont pas été retrouvé . Lana elle est super belle grande massive Fauve un masque noir délicat , Sayann est plus mince et elle a un masque noir prononcé . Marie Christine demeure a St-Norbert dans les laurentides elle a fait des fouilles dans le bois dans la ville et aucune traces des filles . Nous ne savons pas si elle se sont perdu dans les bois dans la ville ou si elle ont été enlevé /Kidnappé.
Je vous demandes votre aide , je vais bien regardé dans les petites annonces ,si vous pouvez faire transmette l'information. J'ai une amie qui est super inquete ces chiennes sont toute sa vie . Je vais vous joindre des photos .Faire suivre linformation s.v.p Merci Sandra

Ps ; pour les gens qui pourrait les avoir vue, le numéro de téléphone de la propriétaire Marie Christine Buisson ; 450-889-4594

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf je viens de répondre dans un autre message, contente que tout soit réglé Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a été très chanceuse de les retrouver avant que l'inspecteur canin ne mette la patte dessus confus En plus Lana est enceinte et accouchera dans 2 semaines, le jackpot pour eux!
À part sentir la moufette, les griffes au sang et quelques égratignures elles sont OK. La théorie la plus plausible, comme Lana s'est fait arrosé au visage par une moufette, elle a sûrement du perdre son odorat donc son sens de l'orientation et le bébé Sayanne suivait l'adulte donc elles ont marché toute la journée et nuit avant de retrouver leur chemin dans le bois.
Les bébés bougent encore en masse dans la bédaine de Lana, donc elle devrait être correcte, on a eu peur pour un avortement. Sa tenpérature était très basse à son retour, mais avec des couvertures chaudes c'est revenu dans l'ordre vers le midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de stress!!! Heureuse du dénouement! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fiou!!!!!!!!!!!! une histoire qui finie bien!

Bravo aux braves toutous qui sont revenus saints et saufs! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...