Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Collioure

Voici Picot! Adopté!!!

Messages recommandés

Je vous présente mon nouveau pensionnaire, Picot, un Shih-Tzu X Bichon maltais mâle de 2 ans.



Picot est chez moi depuis dimanche midi. Il est enjoué et toujours partant pour une promenade et une petite partie de tug. Mais il sait aussi être calme. Jusqu'à maintenant, il fait bon ménage avec ma chatte Noël, mais Mina a encore un peu peur de lui parce qu'il la renifle de trop près. Il est toujours content de faire une nouvelle rencontre, adultes, enfants, chiens. Il aime bien se faire caresser et se coller.

Il a dû être habitué à se faire toiletter car hier soir, on a profité des mains habiles d'Annie pour lui faire faire une beauté en vue des événements de la fin de semaine et il a été d'une patience d'ange.

Il a de bonnes manières dans la maison et il n'est pas destructeur. Il a probablement été élevé à la bouffe de table, car il boude les croquettes, mais je lui joue des tours et je camoufle les croquettes sous un peu de sauce et ça marche. Et je ne cède pas à son chantage quand il quémande!

Il a déjà conquis les voisins qui le saluent et le cajolent gentiment et qui ne peuvent s'empêcher de sourire quand ils le voient. C'est un petit chien adorable.

P.S. Picot sera en adoption au Repaire de Sasha dès qu'il aura été vu par le vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je certifie que Picot a une patience d'ange pour le toilettage, et il a passé le test de mes 2 enfants. C'est un très bon chien qui mérite une bonne famille. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Collioure! Je viens de voir ce post! Il est super cute Picot amour J'ai bien hâte de le rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouf qu'il est beau coeur Totalement mon style de chien!!!
je lui souhaite une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour être certaine , c'est tu le chien avec la gang de reproductrice qu'une madame voulait se débarasser à cause qu'il faisait des pipis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est tellement drôle quand il joue. Je vous jure il y met du coeur! Et il sait vraiment ce que sont les jouets. J'avais acheté un schum-tug pour Anthony, mais ça ne l'avait jamais intéressé. Là, je viens de le sortir pour Picot, il m'a fait tout un show!!! Il l'a promené dans toute la maison, il est allé le montrer à Noël, puis ensuite il a commencé à lui en donner toute une! J'vous jure que le schum-tug s'est fait aller. En plus, on dirait qu'il retient les noms. Quand je lui dis d'aller chercher son nonosse, ben il me ramène le nonosse en question, une espèce de gros os en peluche avec un truc qui fait squick squick dedans. Il l'adore. Il le lance dans les airs et il court après. Pis aussi spontanément, il s'arrête et il vient se coller ou il se couche.

Il fait aussi toutes sortes de petits bruits, même des fois on dirait qu'il roucoule (surtout quand je mange et qu'il veut ce qu'il y a dans mon assiette), c'est tout un comédien. Il a de ces mimiques.

Avis aux intéressés, je serai avec lui samedi à Joliette chez Mon Maître et moi et dimanche au Phototon à Chomedey.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Juste pour être certaine , c'est tu le chien avec la gang de reproductrice qu'une madame voulait se débarasser à cause qu'il faisait des pipis ?


Je ne suis pas au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peu importe , ce chien est vraiment cuuuute ! Face de câlin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
coeur


je lui souhaite une tres bonne famille amour


Il te tente pas? ça te ferait la paire... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c`est bien le chien que j`ai récupéré avec les 3 reproductrices!

Je l`ai eu chez moi pour une demi-journée et il est vraiment gentil et drôle! Il adore se promené en voiture! Oui, il à été habitué au toilettage et oui, ils adorent tout le monde y compris les enfants! C`est un gros donneux de bisous et il à même fallut que je l`attache en voiture car il ne lâchait pas mes deux jumelles!!!

Un amour de petit chien! coeuramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Arrêtez, vous me donnez le goût mais j'ai un frein appelé conjoint!


On va envoyer Picot lui faire des bisous... penses-tu que ça va aider???

Mais sans blague, ce chien est adorable!!!! Comme je travaille pas mal fort dans le jardin de ce temps-là, ma voisine vient le chercher pour lui faire faire le tour du bloc après son travail. Vous devriez voir la fête qu'il lui fait quand elle arrive!!! Il tourne, il saute, il mord la laisse. Mais quand on vient pour l'attacher, il se calme aussitôt et il se met sur le dos pour qu'on clippe la laisse. C'est vraiment trop mignon. Moi, je le promène plus tard en soirée et il est tout content aussi. Il aime aussi les autres animaux et il s'arrête à tout le monde. Il s'arrête aussi très souvent pour faire ses 3 petites gouttes... J'étais pas habituée à ça. Anthony, il faisait un gros pipi, comme une fille en plus. Picot, lui il lève la patte, souvent!!!

Je ne comprends pas encore pourquoi on abandonne un chien si gentil. En plus, il est brillant!!!

Je vous promets des photos pour bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dame qui avait Picot est du genre assez spéciale...Ce n`est pas le premier chien qu`elle ``débarrasse`` pour des niaiseries!

Une chance que Sasha à accepté de le prendre car il aurait euthanasié lundi passé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un beau petit chien!
J'espère qu'il va trouver une famille, avec toutes ses qualités.
Bravo d'en prendre soin, Collioure thumright
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce soir, je suis allée au Centre Heidi avec lui. Il a eu du succès!!! Il n'est vraiment pas agressif. Il a touvé moyen de se retouver sur les genoux d'une dame à laquelle il plaisait beaucoup! C'est tout un charmeur. Et Felony va parler de lui à une personne qu'elle connaît.

Je croise les doigts pour lui!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte a demain pour voir ce petit Don Juan que je trouve super cute coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tchipayuk a écrit:
La dame qui avait Picot est du genre assez spéciale...Ce n`est pas le premier chien qu`elle ``débarrasse`` pour des niaiseries!

Une chance que Sasha à accepté de le prendre car il aurait euthanasié lundi passé...


Ouain , ben j'espère que c'est son dernier ...Evil

Bon bon , je vais arrêter de polluer ce sujet avec du négatif :985: !
Ce chien a tombé dans les bras des bonnes personnes au bon moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de nouvelles encore, hier soir a mon retour du travail je me suis empressée d'écrire un e-mail a cette personne, et lui ai envoyé la photo et le premier message(description) de ce post ... Je me croise les doigts, il est tellement adorable, qui sait si ca fonctionne j'aurai la chance de le toiletter aussi Content !!(la femme a un autre caniche que je toilette)

En tk un coup de coeur pour moi ce petit picot!

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felony a écrit:
pas de nouvelles encore, hier soir a mon retour du travail je me suis empressée d'écrire un e-mail a cette personne, et lui ai envoyé la photo et le premier message(description) de ce post ... Je me croise les doigts, il est tellement adorable, qui sait si ca fonctionne j'aurai la chance de le toiletter aussi Content !!(la femme a un autre caniche que je toilette)

En tk un coup de coeur pour moi ce petit picot!

A bientot



Felony, fais-toi plaisir!!! razz


Ce soir Picot est KO. Après avoir passé tout l'après-midi chez Mon Maître et Moi, je suis arrêtée chez quelqu'un de ma famille pour le souper. Il y avait une grande cour clotûrée alors le petit, qui avait été en laisse toute la journée, s'en est donné à coeur joie. Il a couru, couru et couru encore. Il s'est roulé dans l'herbe, il en a mangé un peu, il a reniflé toutes les plantes (et il y en a!!!) mais il ne les a pas arrosées. clin d'oeil Et pour couronner le tout, les cousins lui ont refilé des petites bouchées de steak (on recommencera les croquettes demain Snif ). Alors là, c'était le bonheur total!!! Là, il est absolument crevé et il dort et ronfle au pied du lit. Et là, ça va être mon tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va trouver une bonne famille. Merci Collioure ! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:


Felony, fais-toi plaisir!!! razz




Humm j'en ai deja deux qui me tiennent assez occupé, donc malheureusement je ne peux pas pour l'instant clin d'oeil

Je viens de re-laisser un message a mon contact pour qu'elle me donne des nouvelles. Pas de nouvelles de ton coté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="felony"]

Collioure a écrit:


Felony, fais-toi plaisir!!! razz




Humm j'en ai deja deux qui me tiennent assez occupé, donc malheureusement je ne peux pas pour l'instant clin d'oeil

Je viens de re-laisser un message a mon contact pour qu'elle me donne des nouvelles. Pas de nouvelles de ton coté?[/quote]

Non pas encore de nouvelles. Mais en fin de semaine il a fait beaucoup de "PR" samedi à Joliette lors de la journée hot dogs et dimanche à Laval au Grand Photothon. Alors on ne sait jamais...

Il est vraiment, vraiment gentil. Et tellement patient. C'est un amour. En voiture, c'est un ange, avec les autres chiens ça va bien aussi, avec les enfants, il est super, c'est vraiment un chien clés en main! Quand je pense qu'il a failli être euthanasié, le coeur me serre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Et voila ca belle tite face adorable




WOW! Tessa, magnifique photo de Picot. Si ça c'est pas vendeur, ben y'a rien qui le sera!!!

(Coudonc, as-tu pris le temps de dormir... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avoir eu de la place, je l'aurais pris sur le champ ce beau Picot. Il est tellement adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaah je craque totalement! amouramouramour Mais je suis pas encore demenager je peux pas penser tout de suite a un autre chien! Pis en plus pas sure que le proprio sera d'accord snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Avoir eu de la place, je l'aurais pris sur le champ ce beau Picot. Il est tellement adorable!!!


Avec les deux chatons Noah et Milo n'est-ce pas!!!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Collioure a écrit:
tarawillow a écrit:
Avoir eu de la place, je l'aurais pris sur le champ ce beau Picot. Il est tellement adorable!!!


Avec les deux chatons Noah et Milo n'est-ce pas!!!! coeurcoeur


Aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit a bien hâte que j'aie terminé les travaux de désherbage parce que même s'il passe beaucoup de temps dehors, il préfère de loin se promener et faire de la façon à tout le monde.

Voici d'autres photos de Picot.





et ici Picot le quêteux de nourriture de table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohh qu'il est beau ...... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kovalchuk_St a écrit:
Ohh qu'il est beau ...... coeur


Il a l'air de vous tenter vraiment... laissez-vous aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est très tentant effectivement. En tout cas, moi il me fatigue, mais je sais que ce ne serait pas raisonnable d'envisager sérieusement de le prendre. Dommage. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
Il est très tentant effectivement. En tout cas, moi il me fatigue, mais je sais que ce ne serait pas raisonnable d'envisager sérieusement de le prendre. Dommage. snif2


même chose pour moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos de Picot

Eille, y'a un chat de l'autre côté!!!


Est-ce que j'ai le droit d'aller gratter dans la plate-bande?


Là, je suis fatigué de ma journée!


Bonsoir, bonne nuit, bons rêves!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est photogénique en ta.... Très cute et quels beaux poils amour ! Moi qui ne suis pas folle de cette race il me fait craquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop cute le p'tit Picot! amour Il a vraiment l'air d'un bon petit chien amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un très agréable compagnon. Pas mon genre de chien, mais j'avoue qu'il est vraiment adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tarawillow a écrit:
Je craque!! Je craque!!! Pourquoi est-ce que je n'ai pas assez d'espace!!!


Un déménagement... ça te tente pas? clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le beau Picot a été adopté ce soir. Il est parti dans une belle famille avec deux petits garçons.

Bonne chance mon beau Picot amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il était beau le petit picot amour . J'espère qu'il sera bien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...