Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shanti1

Yorkshire volée à Laval

Messages recommandés

Je viens de recevoir ça par email:

Citation :
Yorkshire de 10 ans volée
à Laval.

Avez-vous vu Virgule ?

Race : Yorkshire, femelle de couleur blonde et noir
Taille : 6,50 livres (2,9kg )
Signe distinctif: portait un foulard jaune, vous pourrez me reconnaître par un tatouage vert à l'intérieur de la cuisse, ainsi qu'une griffe blanche avant.

Si vous avez vu Virgule, écrivez à ses maîtres: jackraabitt@hotmail.com

Si vous l’avez aperçu, merci de nous contacter
au 514-594-8710

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Aidez-nous à rendre Virgule à sa famille en distribuant largement ce message. Merci.
Help us find Virgule and bring her back to her family. Thank you.
Un huissier et sa conjointe sont rongés par l'inquiétude depuis qu'un voleur, répondant à une annonce qu'ils avaient placée sur Internet s'est enfui avec leur luxueux camion, cette semaine, emportant avec lui leur chienne Virgule à laquelle ils tiennent «plus que tout.» «Elle était comme mon enfant, souffle Pauline, 52 ans, des sanglots dans la voix. Le véhicule, ça ne nous dérange pas vraiment, dit-elle. Mais là, c'est comme si j'avais perdu un enfant.» / A couple is worried since their vehicule was stolen while their Yorkshire, Virgule, was on board. They feel they have lost their baby...

Race/Breed: Yorkshire - Couleur/Colour: Blonde et noire/Black and tan - Âge/Age: 10 ans/years old
Poids/Weight: 6,50 livres/pounds (2,9 kg)
Signe distinctif: portait un foulard jaune, vous pourrez me reconnaitre par un tatouage vert à l'intérieur de la cuisse, ainsi qu'une griffe blanche avant. / Virgule was wearing a yellow scarf and has a green tatoo on one leg; has a white nail on front leg.
Autre élément: nécessite une diète spéciale (a tendance à faire des pierres aux reins) Si vous avez vu Virgule, écrivez à ses maîtres: jackraabitt@hotmail.com Virgule needs a special diet for kidney stones. Kindly contact her family if you have seen her: jackraabitt@hotmail.com
Vous pouvez contribuer à retrouver Virgule en affichant une annonce dans votre communauté, au travail, etc. en téléchargeant l'affiche en pièce jointe. You can help finding her - please post on your websites, work place, etc. the attached poster


(J'ai l'affiche sur mon courriel mais je suis au travail.. si quelqu'un veut que je lui envoie pour le mettre ici pas de prob!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel triste histoire snif2 je travaille dans un salon de toiletage a laval donc je vais ouvrir l`oeil et informé mais colegue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYes Je vais enlever les affiches que j'avais collé dans les vitres de mon auto!
bravoYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais aller au détails j'ai juste pris le temps vite vite de vous donner l'info qu'il était retrouvé depuis ce matin.


je vous reviens si j'ai la balance des infos thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la réponse des gens qui ont retrouvé Virgule


merci elle est bien revenue, et elle va très bien, quelques kilos en trop, (mauvaise bouffe), mais l'important c'est qu'elle soit là. un gros merci pour votre intérèt.

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Il a engraissé de quelques kilo pour une disparition d'une semaine hein


J'espère que ce n'est pas effectivement quelques kilos, parce que si on considère qu'elle pesait seulement 2,9 kg au départ, elle doit bien rouler maintenant. Peut-être qu'elle était perdue dans le conteneur derrière le resto du coin ? razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a peut-être été trouvé, les gens l'ont nourrit et lorsqu'ils ont vu l'annonce quelques part ils ont rapporté Virgule à la maison

l'important est qu'elle est revenu à la maison amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
elle a peut-être été trouvé, les gens l'ont nourrit et lorsqu'ils ont vu l'annonce quelques part ils ont rapporté Virgule à la maison

l'important est qu'elle est revenu à la maison amour


ouais, c'est ça l'important!

mais.... c'est louche quand même hum... ha, quand on ne sait pas, on dit n'importe quoi Crampé

mais.... ça finit bien bravo youppi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aurait été déposé devant leur porte, elle était dans une boîte.

slu clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...