Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Echo du repaire de Sasha ADOPTÉ

Messages recommandés

Invité

Bon, comme j'espère pouvoir adopter Echo mais que pour l'instant, c'est pas la situation idéale, la version officielle sera : il mord, il jappe beaucoup, il est désobéissant, il zigne les petits chiots (ça c'est pas faux tordu ), pis il sent le p'tit chien pas frais Ange
Déeolée MC gêné

Mais il est magnifique !! Voici quelques photos :





















Il est un peu pelucheux, mais il avait été lavé la veille et avait beaucoup joué, ce qui lui donne ce petit air "négligé" Il a été brossé depuis clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui nest pas tres chien nordique, je le trouve magnifique depuis la premiere seconde ou je lai vu sur le site du Repaire! amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Guylaine. Il a l'air très négligé. doh

Pour ma défense, je jure que ce chien était parfaitement normal avant que je le lave. Quand je lui ai donné un bain, c'est comme si une ancienne version de lui-même s'est mise à lui sortir du poil. Jamais vu autant de poil mort sur un chien. Plus tu brosses, plus y'en a. grrr1

M'enfin, je m'objecte ! Il ne sent pas le chien pas frais, il sent le savon. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vive le poil de Husky Crampé

J'étais désespérée à brosser Loky, j'ai décidé de le laver pour en faire tomber le plus possible et le lendemain matin ça ressemblait à tes photos et peut-être même plus pire que ça Crampé

Mais c'est pratique, je tire sur les mottes une par une et elle tombe dans mon petit sac à poil :985: <


Il est vraiment beau Echo amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Franchement Guylaine. Il a l'air très négligé. doh

Pour ma défense, je jure que ce chien était parfaitement normal avant que je le lave. Quand je lui ai donné un bain, c'est comme si une ancienne version de lui-même s'est mise à lui sortir du poil. Jamais vu autant de poil mort sur un chien. Plus tu brosses, plus y'en a. grrr1

M'enfin, je m'objecte ! Il ne sent pas le chien pas frais, il sent le savon. Mr.Red


Vive les huskies razz

Il semble bien brossé mais même si j'ai passé l'aspirateur hier, on se croirait au far west ici : de grosses mousses blanches dans tous les coins Siffle

Lé bien poilu le m'sieur Echo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, Echo est vraiment un excellent chien, très équilibré, bien éduqué, très "husky" avec les belles qualités de cette race ...et ses petits défauts !

Pis il sent la peluche amour

Mais faut pas le dire Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
en tous cas il est magnifique et comme je sens pas son odeur d'ici et bien je suis sous le charme sourire


Mais c'est pas vrai qu'il sent pas bon. C'est Guylaine qui invente des raisons de ne pas le garder. Il sent bon le chien frais lavé qui perd du poil pour douze. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle lui donne plein de défauts pour 2 raison:

la 1 er: Puisque la situation pour 3 chien n'est pas idéale, elle lui trouve des "défauts" (inventé Siffle ) pour ne pas s'attacher

et la 2 ieme: Parce qu'elle veut le garder juste pour elle, en disant a tous qu'il pu, qu'il mords et zigne, personne ne voudra l'adopté et ainsi le garder plus longtemps en FA Yes

Ne sous estimé aps cette Guylaine!!!! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
wow il est vraiment magnifique, j'adore ça couleur amour


Moi ces son nom et la couleur aussi.

Tsé quand on a déjà eu une Écho rousse ces durs auprès de ne pas tous les trouvés beau.
LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien qu'Echo soit magnifique, il faut avouer qu'il est un peu dodu et qu'il a un temps de récupération très long ! Darwin (mon p'tit morpion de 5 mois) est chargé de sa remise en forme :

Préseentation de la piscine. Premières réactions : sauver les jouets de la noyade. C'est pas gagné...









Démonstration de la technique Darwinienne de la sortie de piscine...



Toujours aucun attrait pour Echo....


Heureusement, l'athlétisme a plus de succès :

La course au morpion :



Le sprint :



La lutte greco-romaine :



Un peu de réanimation, des fois que...



Et évidemment, toujours finir par un peu de renforcement positif : le calin...



Après tous ces efforts, l'entraineur et l'entrainé dorment tout les 2 sur leurs 2 oreilles Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement beau de les voirs tout les ensembles qui se font du fun comme ça et qui s'entende bien dès le départ Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOWWWWWWWWWW amourcoeuramourcoeuramour


J'ADORE, DOMMAGE QU'ON VOIT PAS SA MEMERE "HAECKEL" CE QU'ELLE FAIT DURANT CE TEMPS!!!



amouramouramouramouramouramour J'AIME BIEN L'ENTRAINEUR ET L'ENTRAINER Crampéamouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

JE DIRAIS QUEL INNOCENT SI SE SERAIT MON CHIEN!!!

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Sa parait beaucoup que nos chiens sont Demi-frere

Arctique et Darwin ...

Avrai dire maintenant Arctique ...se nomme:

Arcticon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
tu l'a embarquer le Echo dans la piscine ?????


Non. Je vais essayer de l'inciter, mais je ne le forcerai pas.
Il y a mis seulement une patte aujourd'hui, par erreur, et il a pas apprécié du tout clin d'oeil

Ce ne sont pas tous les huskies qui aiment l'eau, surtout s'ils n'y sont pas habitués jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
tu l'a embarquer le Echo dans la piscine ?????


Non. Je vais essayer de l'inciter, mais je ne le forcerai pas.
Il y a mis seulement une patte aujourd'hui, par erreur, et il a pas apprécié du tout clin d'oeil

Ce ne sont pas tous les huskies qui aiment l'eau, surtout s'ils n'y sont pas habitués jeunes.


Erreur. Echo adore l'eau. Mais il n'aime se baigner que dans des espaces restreints. Son bol d'eau par exemple.

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
tu l'a embarquer le Echo dans la piscine ?????


Non. Je vais essayer de l'inciter, mais je ne le forcerai pas.
Il y a mis seulement une patte aujourd'hui, par erreur, et il a pas apprécié du tout clin d'oeil

Ce ne sont pas tous les huskies qui aiment l'eau, surtout s'ils n'y sont pas habitués jeunes.


Erreur. Echo adore l'eau. Mais il n'aime se baigner que dans des espaces restreints. Son bol d'eau par exemple.

Crampé


Ah ! ben oui ! j'avais oublié ! Crampé

Je vais lui sortir son bol d'eau demain Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nouvelles d'Echo : le p'tit monsieur va très bien bravo

Lui et Darwin sont vraiment les meilleurs amis du monde ! Ils ne se lachent pas sauf pour courser les lapins ou cueillir des framboises. Et encore, ils le font généralement ensemble Rolling Eyes

Ils me font même les conneries à 2 maintenant : Echo a creusé un énorme trou et Darwin s'est ramassé chez le voisin (lire chez les lapins grrr2 ). Heureusement, les lapins étaient en cage donc pas de dégats...si ce n'est ma confiance durement ébranlée. Bon, autant que je fais confiance à 2 huskies quand y'a des lapins dans le décor, on s'entend....

Sinon, j'ai trouvé un énorme défaut à Echo : impossible de ranger leurs jouets : il retourne les chercher un à un et les ramene dans la cour, sauf un ou 2 qui se retrouvent dans sa cage Mr.Red

Puis il aime les lapins ! Ouh là là qu'il aime les lapins ! Rolling Eyes
Mais on travaille le off, le non, le viens, pis plein de trucs qui pourraient aider, pis ça va pas si pire.

Sasha : Pour la cage, ça va très bien, il ne rouspete pratiquement plus, sauf lorsque je l'oublie après le repas gêné (il mange toujours en cage car lui et Haeckel, c'est pas encore ça, mais pas du tout ...)

Une petite photo des monstres (enfin !!) au repos :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas mal plus beau sans tous ses mottons de poil. Content

Darwin et lui ont l'air des meilleurs amis du monde. Et ils ont l'air de conspirer pour leur prochain mauvais coup. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une bonne nouvelle, il a l'air tellement bien avec eux! amourmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne pouvais pas séparer les 2 "meilleurs amis du monde" Ange

Puis maintenant je peux le dire : il est parfait ce chien Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Je ne pouvais pas séparer les 2 "meilleurs amis du monde" Ange

Puis maintenant je peux le dire : il est parfait ce chien Siffle


ha bon c'est fait ...je suis bien contente!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
bravo

C'est toujours l'fun les "échecs" mdr À part pour MC peut être Siffle


elle contente d'un sens qu'ils soit adopté ... mais en meme temps, elle perds ses familles d'accueil Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour le nouveau membre de ta famille, il est tellement beau ce chien!

MC t'en fais pas je suis toujours la moi pour les familleus d'accueuil..la je me remet de ma chirurgie et dans vraiment pas long je serait top shape pour prendre un nouveau protégé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Echo a dû lire ce post car mon ange s'est transformé en peste depuis hier matin Crampé

Il rouspete pour tout et pour rien, pas moyen de le garder dans la maison, mais dehors réclame régulièrement, à corps et à cri, son copain Darwin, gueule le temps que je prépare leur repas....

Il doit se dire "finie l'Opération charme. elle me garde !! " Mr.Red

Bon, devrait se tasser quand Darwin se fera enlever ses points et qu'ENFIN !! je pourrai laisser ces p'tits 2 trucs là jouer à s'en épuiser ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Echo a dû lire ce post car mon ange s'est transformé en peste depuis hier matin Crampé



Hehe. Pas de remboursement. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
Guylaine a écrit:
Echo a dû lire ce post car mon ange s'est transformé en peste depuis hier matin Crampé



Hehe. Pas de remboursement. Crampé


CrampéCrampé

Je te soupçonne de leur expliquer comment être un charmant chien AVANT l'adoption Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow, génial...mais je t'avouerai que je le savais! Vega et moi avons bien hâte d'aller vous visiter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vega a écrit:
wow, génial...mais je t'avouerai que je le savais! Vega et moi avons bien hâte d'aller vous visiter!


Plusieurs ont dit ça.... ché pas pourquoi hum...gêné

J'ai tellement hate que tu viennes avec Vega et connaisses Echo ! Tu vas craquer pour lui, j'ai aucun doute amouramour

Même Haeckel l'aime maintenant, c'est pas peu dire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...