Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maude04

Trouvé dans la forêt

Messages recommandés

Hier soir, en allant prendre une marche avec les chiens dans la forêt, j'ai trouvé un jeune chiot husky d'environ 3-4 mois, mâle. J'ai essayer de trouvé son propriétaire, s'il en avait un, mais les recherche n'ont rien donné, il était sale, hyper peureux, je me demande encore comment j'ai réussi à l'attraper... franchement

Pour l'instant, je le garde jusqu'à lundi prochain, si tout ce passe bien et que je survie à ses beuglements, je risque de le garder plus longtemps afin de lui trouver une famille.

C'est un chiot qui demande BEAUCOUP de présence. S'il est mis en cage, en notre présence, il chigne (presque supportable), hors de notre vue c'est un beuglage épouvantable! Je vais essayer en cage avec un autre chien cette après-midi, pour l'instant je profite du fait qu'il dort. Il est adorable, seul avec nous. Cependant, il a peur des humains, donc il ne nous accueil pas, mais nous regarde de loin, il commence à venir me sentir et me laisse lui gratter le menton.

Il n'est pas propre bien évidemment, mais ce retient de manière exceptionnel, la dernière fois qu'il a uriné c'est par accident, cette nuit vers 1h45, depuis ce temps je l'ai sortir plusieurs fois des 30 minutes de temps dehors en laisse et en longe, à marcher, courrir,etc. Aucun pipi, encore...

Il sentend à merveille avec les autres chiens. pour les chats je vais voir tantôt en l,apportant à la clinique. il aura un examen ainsi qu'une coprologie et un test de giardia, ensuite traiter pour les vers même si négatif afin de prévenir. Il a des vestiges de peut-être une bataille. DUne grosse galle sur le front et des petites un peu partout sur le devant de son corps, il est un peu mince, sinon en forme.

Il ne mange que du crue pour l'isntant, il ne veut rien savoir de croquettes, autres récompenses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en effet il a beaucoup de chance. Bravo thumright

Un chien qui mange cru et qui ne veut rien savoir des croquettes me dit que ça doit faire un petit moment qu'il se débrouille par lui-même hein

Tiens-nous au courant, on passera le mot....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous redonner des news ce soir après le vet. Mais chose certaine avant de partir, il sera vacciné, vermifugé et castré.

Là je veux faire vérifier ses pattes avant, car elles ont une malformation et je veux savoir s'il pourrait être gêner par ceci ou non.

Mais bon avant tout, je dois travailler à son silence en cage!!! hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'il doit être abandonné depuis un bon bout de temps.

C'est pas croyable quand même et si triste.

J'espère que tu réussiras à le garder jusqu'à temps de lui trouver une famille.

Merci de l'avoir acccueilli chez toi. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre ti-pou, c'est jeune pour être abandonné. Il peut bien être traumatisé Snif Heureusement que tu l'as trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un husky, il a peut-être fugué et ses proprios le recherche activement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh félicitation c'est tellement gentil
Une chance que vous l'avez trouver pauvre ti loup
Il aime le cru il connait ça héhéhéhéhéhé bravo
photosplz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient possiblement d'un musher, ce qui expliquerait qu'il était en foret et ne veut rien savoir des croquettes (généralement nourris à la viande).

Tu pourrais l'annoncer sur le forum du musher http://www.levillagedemusher.com/forum/index.php

Tu as une photo ?

J'oubliais, la présence d'un autre chien pourrait effectivement regler ou du moins réduire les hurlements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je le garde en stand bail, puisque ça ne fais pas une semaine que je l'ai trouvé. Il a été annoncé partout dans ma région. Les seuls chenils prochent de chez moi sont de l'autre côté de la 20 et je les es conctacté, personne ne le connait et aucun des deux là produit. Les cliniques vétérinaires sont au courant aussi.

Ce chien a pour l'instant une peur bleu de l'humain, horreur d'avoir un collier, harnais sur le dos, mais s'y fait peu peu. L'auto c'est bien passé en compagnie d'Olive, tout comme la visite chez le vet. Il est resté calme à dormir collé sur Olive dans l'enclos. Pour son examen, ses ganglions sont enflés, je dois surveiller s'il cacherait pas une toux de chenil ou autre.

Il se peut fort bien qu'il soit de provenance de chenil, puisqu'il semble croisé, c'est une échalotte, avec de grandes oreilles. Je pense plus que c'est un alaskan ou croisé du genre... Pour l'instant je n'ai pas de photo, mais à venir demain soir. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah au fait, la présence d'un autre chien dans la cage a faite taire Monsieur. Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance j'espère qu'il n'a pas 4 mois comme ça tu as plus de chance pour sa sociabilisions avec les humains.

C'est une fenêtre qui s'ouvre et se referme.
Après ces vraiment plus dures.

LuClo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luclo a écrit:
Bonne chance j'espère qu'il n'a pas 4 mois comme ça tu as plus de chance pour sa sociabilisions avec les humains.

C'est une fenêtre qui s'ouvre et se referme.
Après ces vraiment plus dures.

LuClo et Sierra


Malheureusement, sa semble plus se tourner vers les 5 mois. Étant donné sa transition dentaire presque terminé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honnn pauvre tit chien abandonné si jeune....au moins il est maintenant entre de bonne main! Content bonne chance!!bien hate de voir sa tite bette!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que son propriétaire le cherche et que ce n'est pas un chiot abandonné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooh, il est vraiment beau amour
Il ressemble à Louka, de Huskette, je trouve Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour ton geste .... il devrait avoir plus de gens comme toi ....c'est

super et je le trouve très beau moi et il supporte déjà un beau


foulard et coucher sur un beau coussin..... ayoye il ne voudra plus

jamais partir de chez toi .....c'est le paradis ..... :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mme minous a écrit:
bravo pour ton geste .... il devrait avoir plus de gens comme toi ....c'est

super et je le trouve très beau moi et il supporte déjà un beau


foulard et coucher sur un beau coussin..... ayoye il ne voudra plus

jamais partir de chez toi .....c'est le paradis ..... :985::985::985:


honn trop mignon!!! amouramouramour c sur qu'installer comme ca....il ne voudra plus s'en aller!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop mignon avec ses grande zoreilles amouramour
je crois qu'il ne voudra plus s'en aller aussi... il a l'air à son aise en tout cas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il est vraiment mignon. Pour l'instant on penche un peu plus sur l'option d'un abandon, car il n'a pas une belle conformation des pattes avant pour le traineau, ne mange pas vite et pour l'instant il est sous ma surveillance total, car il aurait peut-être une maladie j'attends juste un symptôme. Lundi, il va passer des tests pour s'assurer que tout est beau. Croisons les doigts qu'il n'a rien de grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho j'espère qu'il n,est pas malade en plus snif2 mais il est quand même bien tombé, une tsa juste pour lui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut mettre la maladie de côté pour l'instant. Il a repris du poil de la bête aujourd'hui. Mettons qu'il a beaucoup d'énergie tout d'un coup. Saute par là, court par là ,etc. affraid Mais bon, il est adorable pareil et après tout j'aime bien les chiens non-sofa. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ti pou est toujours ici et est parti pour y rester. Mon chum pense de plus en plus à l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Le ti pou est toujours ici et est parti pour y rester. Mon chum pense de plus en plus à l'adopter.


ta longtemps voulu un husky ...non?!?!?!


En tout cas bravod e l'avoir ramener et il a une belle binette, j'aimerais bien d'autre photo debout!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ce qui rend de plus en plus difficile son départ. Surtout qu'il a des besoins spécifiques. Il a tellement évoluer en si peu de temps, en plus, il est d'une parfaite grosseur à mon goût et il n'a jamais été réclamé. Je reviens avec des photos de lui en fin de semaines. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique ce chien là. Bravo de l'avoir pris en charge bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...