Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brakia1

Tsarine et Truffe du Repaire de Sasha

Messages recommandés

et oui, je crois que je n'avais rien a faire dans ma vie donc ont a décider de prendre 2 braques en famille d'acceui fou

Non sans blague, depuis lundi nous avons 2 magnifiques braque allemand. Tsarine la maman de 3 ans et Truffe, la fille de Tsarine de 2ans, une petite tornade!!

Elles sont tres gentille, s'entendent bien avec les chiens (petits gros) adorent faire du cani-cross et comme tout braque qui se respecte, sont MAGNIFIQUE!!

Tsarine est beaucoup plus calme, elle viens travailler a la boutique avec moi, Brakia et Enzo a tout les jours. Elle ne jappe pas en cage et adore les humains.

Truffe et bien, elle adore bouger,courir et se faire flatter!! Elle a plus d'énergie que ca mère mais elle est capable de se coucher dans la maison aussi!!!

Les deux sont propre par contre, c'est le pourquoi que nous n'en gardons pas une, elles ont un niveau de prédation élever envers les chats.

Marie-Christine pourra vous mettre des photos sous peu et vous allez voir que Tsarine a un magnifique collier martingale de la collection Flair Haute couture. Un immense merci à la généreuse CybermyriamXXX amour

Voila si vous avez des questions ne vous gêner pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tsarine a trois ans, pas quatre. clin d'oeil

Pour les photos, je n'en ai pas avec le collier Flair... pas encore en tout cas. Content

Tsarine, 3 ans:



Truffe, 2 ans:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
et oui, je crois que je n'avais rien a faire dans ma vie donc ont a décider de prendre 2 braques en famille d'acceui fou
!


J'adore le commentaire mdrmdr

Félicitation pour le beau geste. Yes Elle sont magnifiques les filles amour

si je compte bien, ça te fait 5 chiens à la maison en ce moment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je compte bien, ça te fait 5 chiens à la maison en ce moment?[/quote]

Pinky est partie chez ses éleveurs jusqu'à la national américaine, donc mi-septembre donc je n'ai que Brakia et Enzo (qui ne compte pas pour un chien, juste un échantillon!!!) et une surprise qui va surement arriver au milieu aout... Mais pour l'instant ont est a 4 chiens!!! thumright Donc 3 braques amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
) et une surprise qui va surement arriver au milieu aout... amour


Tu titilles ma curiosité surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
brakia a écrit:
) et une surprise qui va surement arriver au milieu aout... amour


Tu titilles ma curiosité surpris


hahahah!!! je vais vous présentez la future chose... si tout fonctionne au mois d'aout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Tsarine cet après-midi chez Mon Maître et moi.

Wow!!!!!!!!!!! quelle fille! D'un grand calme et d'une grande douceur! CâlinsCâlins

elle fera le bonheur d'une belle famille! Quelle belle bête! gênéContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
Chanceuse

si elle est aussi belle en vrai qu'en photo


Je pense qu'elle est plusssss belle en vrai. C'est qu'elle est d'une grande douceur! CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsamouramouramouramouramourCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien contente de t'avoir vu (même si c'était entre 2 toilettages!!!) C'est vrai que Tsarine est une chienne fantastique! (sauf pour les chats mais elle s'améliore) amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GrrrRRRRos coup de coeur pour Tsarine!
wow le beau braque de weimar... avec du blanc et des tâches par dessus!

Penses-tu qu'elle est irrécupérables niveau prédation ou dans la moyenne des braques?
J'ai hâte de lire son profil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
brakia a écrit:
Bien contente de t'avoir vu (même si c'était entre 2 toilettages!!!) C'est vrai que Tsarine est une chienne fantastique! (sauf pour les chats mais elle s'améliore) amour


QUOI ??
Un braque pas pire avec les chats? sourireAnge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
brakia a écrit:
Bien contente de t'avoir vu (même si c'était entre 2 toilettages!!!) C'est vrai que Tsarine est une chienne fantastique! (sauf pour les chats mais elle s'améliore) amour


QUOI ??
Un braque pas pire avec les chats? sourireAnge


Elle n'a de yeux que pour les être humains la belle Tsarine! CâlinsContentamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi elle est récupérable! Cette semaine mon chat a passer devant elle, elle a été le sentir et ca la bien été. C'est sure que mon chat n'est pas nerveux avec les chiens et ne court pas devant eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...