Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Ready vient de se sauver! RETROUVÉ!!

Messages recommandés

Un petit mot rapide pour vous dire que Ready vient de se sauver! Il a réussi à pousser la porte pendant que j'étais au toilette. Elle ne clanche pas bien, je M'en veut tellement!!!! Je suis désolé Marie Christine, Patrick, vous comptiez sur nous pour bien nous en occupper, je suis tellement désolée!! Je cours à sa recherche à nouveau. Les voisins sont au courrant, mais j'ai peur qu'il soit parti dans le champ derrière Snif

Nous habitons Beauceville, dans la 104e rue en Beauce. Si vous avez des contactes dans ce coin là, faites suivre.

Vous pouvez me rejoindre au 418-222-1514 sur mon cell. J'ai mis une annonce sur kijiji!

Encore désolé, je m'en veut tellement! SnifSnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non Snif Pleins d'ondes positives pour que vous le retrouviez vite Snif

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de bonne chance qu'il revienne de lui même à la maison. Il avait son collier quand il est parti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fugue ne fut que de courte durée grâce au ciel!!! Câlins

J'allais porter une affiche au dépanneur du coin et la dame me dit que la voisine a trouvé quelque chose... Je cours chez la voisine et Ready d'être étalé de tout son long sur le balcon de devant confus Il était chez elle depuis 20 minutes. Ready zigzaguait dans le chemin sur la route 108 (une route secondaire asez passante) et ils ont eu peur qu'ils se fassent frapper donc ils l'ont ramassé. Ils ont un chien aussi, on est bien tombé j'vous le dit!! Des gens très gentils!! Je leur en doit une!!

Ready n'a pas encore sa médaille de la ville, l'été ça ferme à 4h et je fini à 4h30 Evil J'y allais lundi car je tombe en vacances.

Tout est bien qui finit bien heureusement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! Tout est bien qui fini bien Yes

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans changé la poignée, le trou est peut-être seulement mal ajusté. Check ca avant... au lieu d'acheté une poigné. Tu auras peut-être seulemetn a ajuster la plaquette ou le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Ouin je pense qu'on va changer la poignée de porte en fin de semaine doh


J'allais le dire. Une bonne occasion d'ajuster la poignée de porte. clin d'oeil

Contente que ça se termine aussi bien. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...