Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricia30111

les Chihuahua du repaire de sasha

Messages recommandés

Ma mère a perdu il y a un an sont Schnauzer nain qui est mort de vieillesse (14 ans).
Je lui ai parlé du repaire de Sasha et elle a bien aimé l'idée d'adopter un jour dans ce refuge. Elle a flashé sur les trois Chihuahua. On attends les descriptions des trois chi sur le site et je me suis dis que peut être quelqu'un sur les forums les avaient vu !! bref, je prends une chance !
Merci Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être en famille d'accueil, peut-être que Sasha pourra t'en parler. As-tu contacté le repaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux sont en famille d'accueil chez des gens qui ne sont pas membres ici. Un est avec moi. Les évaluations sont terminées, c'est juste moi qui n'ai pas le temps de faire les mises à jour... je suis dans les travaux par-dessus la tête à la maison. confus

Je DEVRAIS faire ça bientôt... mais je peux répondre aux questions. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais faire le message a ma mère de te contacter bravo Ma mère adore les chiens et comme elle est TSA ...elle en voit tous les jours et ça commence a lui manquer je crois d'avoir un chien Siffle Elle a un chat de 4 ans qu'elle a depuis quelques mois a la maison. Donc, je crois que c'est un critère d'être compatible avec un chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
Je vais faire le message a ma mère de te contacter bravo Ma mère adore les chiens et comme elle est TSA ...elle en voit tous les jours et ça commence a lui manquer je crois d'avoir un chien Siffle Elle a un chat de 4 ans qu'elle a depuis quelques mois a la maison. Donc, je crois que c'est un critère d'être compatible avec un chat.


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...