Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chien en adoption

Messages recommandés

vaness et charlie a écrit:
Allo, je viens de recevoir un e-mail pour un chien a adopter. J'aimerais bien qu'on puisse le mettre ici pour qu'il aille plus de chance de trouver une bonne famille. Voici les renseignement.

Citation :
Une dame a un chien «Montagne des pyrénées» mâle (opéré), âgé de 2 ans. Une très belle bête et en parfaite santé (carnet de santé à l’appui). Elle doit s’en départir compte tenu qu’il s’ennuie beaucoup car elle n’est pratiquement jamais chez elle. Il adore les enfants et de par sa stature imposante (130 livres – 59 kg), il impose le respect et est très protecteur. J’ai pensé à ton groupe de courriels au lieu de passer par les journaux. Peut-être que son offre pourrait intéressé des gens.

Elle est dans la région de Joliette et elle ne demande rien pour Golden (son nom) mais elle désire qu’il soit bien et heureux et qu’il trouve un bon foyer. Il est très propre et est aussi à l’aise dans la maison qu’à l’extérieur. Elle l’a eu bébé et il a tous ses vaccins.


Je te laisse sa photo en annexe.


Mon courriel : hello2001@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non pas encore un montagne des pyrennés amour

Cool qu'il a trouvé une bonne famille! On lui souhaite une belle vie avec sa nouvelle famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...