Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zudith

Maya, labrador de 4 ans

Messages recommandés

Alors voici la belle Maya du Repaire de Sasha !



Elle est superbe non ? Je ne suis absolument pas une personne qui trippe sur les labs, mais elle est vraiment très très jolie ! coeur

Maya est une chienne très sympathique. Dans la maison, elle est très très calme, et super douce avec ma fille de 9 mois, qui est parfois pas mal achalante hihi razz !

Par contre, elle a de l'énergie lorsque c'est le temps d'aller prendre une marche ou jouer dehors avec sa balle (le seul jouet qu'elle aime et joue avec), mais ce n'est pas une bombe d'énergie, 15-20 minutes de marche ou 15 minutes de lancer de balles, et c'est assez pour la mademoiselle.

Elle a encore un peu de travail à faire par contre pour les marches en laisse, puisqu'auparavant, elle ne sortait à l'extérieur que pour ses besoins ou presque (elle était en appartement). Avec le Lupi, les marches vont tout de même bien, sans Lupi on oublie (je suis pas mal facile à jeter par terre, mettons...). Je ne suis toujours pas capable de faire des marches Maya + poussette, mais seule avec elle, ça va très bien. Elle a aussi tendance à fuguer, alors une cour clôturée serait de mise (ce que je n'ai pas, alors en longe - laisse en tout temps !).

Elle est aussi un peu jappeuse chez-moi, probablement parce que nous avons de grandes fenêtres et qu'elle peut voir plein de trucs chouettes, mais encore une fois ce n'est pas si pire.

Elle peut facilement rester seule à la maison, lousse, elle ne touche à rien (elle aime juste les balles, même pas les os ou autres jouets pour chiens). La nuit aussi ça va bien (bon, elle est dans notre chambre car elle a tendance à japper parfois, et j'aime bien que ma fille (et surtout moi razz ) fasse ses nuits.

Alors voilà, une perle de chienne sourire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle photo de Tessa Content

C'est vrai qu'elle est bien faite la poulette sourire

Bonne chance à Maya.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très jolie ! amour Je lui souhaite une bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attachez-moi quelqu'un!!!!!!!!! arrrg

Tessa ta photo est superbe on dirait que c'est pas le même chien que sur le site du repaire Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attachez-moi aussi !

Elle est vraiment belle ! Ça ferait une belle paire avec Canelle...

NON, NON, NON... un chien c'est assez pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
De quel éleveur vient-elle?


Maya proviens d'un refuge...

Personnelement je dirais que cette chienne serrais assez facile du coté éducation car elle a pas une énergie debordante comme un *vrai* lab que ont rencontre habituellement . Elle a vite compris de ne pas sauter sur nous . Je l'ai manipuler assez facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est habitué aux chiens et aux enfants. Pour les chats, je ne suis pas certaine, il faudrait que Zudith te réponde.

Maya est une chienne qui a vécu en appartement...elle n'a donc pas sorti beaucoup, de là son enthousiasme lorsqu'elle prend des marches. Dans son ancienne vie, elle ne sortait que pour faire ses besoins sur la pelouse du bloc appartement et retournait dans le logement.

Elle adore les ballades en voiture et semble aimer tous les humains qu'elle rencontre.

C'est une chienne vraiment super! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maya a besoin d'une gardienne du 29 juillet au 9 août... elle a présentement une place réservée en pension pour un total de 180 $... argent que j'aimerais bien mettre sur autre chose que celà... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, Maya aurait besoin d'une gardienne...Zouzounne Siffle ...

Pour les chats, j'pourrais pas trop dire...

Elle a croisé Aglaë je crois chez le vet (ou c'était le nom de la technicienne ? hum... ), et Sasha me semblait trouver sa réaction ok, mais pas testée ici (pas de chats, hihi).

Elle semble pas mal attirée par mon lapin, mais un lapin, c'est vraiment pas comme un chat ! Et encore là, elle comprend assez vite et se tasse. J'pourrais pas dire que je laisserai mon lapin lousse, mais elle finit par arrêter d'aller le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui souhaite de lui trouver une bonne famille à cette belle Maya amour

J'en profites pour vous féliciter tous et toutes sur ce forum qui ont des refuges/familles d'acceuil ou qui aide ces chiens à se trouver une nouvelles familles! Vous semblez faire un travail fantastique bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...