Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MJ111

Labrador beige trouvé le 28 juillet dans Rosemont à MTL

Messages recommandés

J'ai trouvé ce matin dans le quartier Rosemont à Montréal, un Labrador beige, mâle stérélisé d'environ 7-8 ans et souffrant d'embonpoint. Il portait un collier bleu sans médaille. Il a traversé le boul. Pie-IX (6 voies) en pleine heure de pointe et il a été chanceux de ne pas se faire frappé... Je l'ai retrouvé plus loin, au coin des rues Bellechasse et 20e avenue où il errait, seul. Je l'ai reconduit au Berger Blanc : 9825 boulevard Henri-Bourassa Est
Montréal, QC H1C 1G5
(514) 494-2002

MJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une labrador beige qui a ete perdue a Pont-rouge mais peut-etre s'est-elle fait volee et est rendue dans votre coin. J'ai un numero de tel a contacter 581-888-2108 ou 418-873-3184 tout d'un coup que ce serait elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Labrador que j'ai trouvé est un mâle. Il y a un Labrador perdu depuis 6 jours sur kijiji - j'ai téléphoné et il s'agit aussi d'une femelle. Rien qui lui ressemble non plus sur sortie de chien. Je l'ai annoncé sur 3 forums et sur Facebook... en espérant que son propriétaire le retrouve !

PS: je viens d'appeler et eux ont perdu une femelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il a l'air pure race et qu'il est au Berger Blanc, je ne donne pas grand chance à ses proprios de le retrouver, il risque d'être mit à l'adoption rapidement... $$$ Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils m'ont dit qu'il le gardait 5 jours et qu'après il serait vu et évalué par un vet et mis en adoption. Mais il me semble que quand tu perds ton animal, tuappelle partout et les premiers endroits sont à la SPCA, le Berger blanc et les refuges, non ? En tout cas, quand j'ai perdue ma chatte Capucine, je suis allée 2 fois par semaines pendant 4 mois à la SPCA pour la retrouvé, en plus de faire des campagnes d'affichage dans mon quartier et de solliciter tout les commerces autour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka est allé avec le chien a la SPCA avant ce matin et ils L'on refusé et envoyé au Berger Blanc. Ils ne couvrent pas Rosemont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je me suis présenté à la SPCA ce matin, on m'a dit qu'ils ne désservaient pas le quartier Rosemont et m'ont dit d'aller le conduire au Berger Blanc.

Je ne connais malheureusement pas la réputation ou les histoires entourant le Berger Blanc. S'ils ont si mauvaise réputation, pourquoi ils sont référé par la SPCA alors ? J'ai cru faire ce qu'il fallait ce matin pour aider ce pauvre chien. Quand je l'ai trouvé à 8h30, j'étais à 5 minutes de ma job au stade. Avec tous ces allers-retours, je suis arriver à 10h45... En tout cas, je me croise les doigts qu'il sera retrouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laika : t'as pris de tin temps et ton coeur pour t'occuper d'un chien errant, je te féliciite et te lève mon chapeau, ok ?

pour ce qui est du berger blanc, c'est que c'est eux qui ont le contrat de fourrière et non la spca; voilà pourquoi ils t'ont référé là-bas, simplement... une question de contrats et de zonage.

fa que entéka... moi, j'aurais pas perdu mon temps ni risqué un retard à mon travail pour un chien sur le bord du chemin, alors encore une fois, j'oserai jamais te critiquer...

bravo à toi !
thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laïka a écrit:
Quand je me suis présenté à la SPCA ce matin, on m'a dit qu'ils ne désservaient pas le quartier Rosemont et m'ont dit d'aller le conduire au Berger Blanc.

Je ne connais malheureusement pas la réputation ou les histoires entourant le Berger Blanc. S'ils ont si mauvaise réputation, pourquoi ils sont référé par la SPCA alors ? J'ai cru faire ce qu'il fallait ce matin pour aider ce pauvre chien. Quand je l'ai trouvé à 8h30, j'étais à 5 minutes de ma job au stade. Avec tous ces allers-retours, je suis arriver à 10h45... En tout cas, je me croise les doigts qu'il sera retrouvé.



Laika, je ne te critiquais pas. J'ai appris à mes dépends ce qu'ils étaient vraiment, voilà un peu plus qu'un an maintenant. Je ne savais pas non plus avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laika est-ce que le Berger Blanc t'as remis un papier qui dit que tu as apporté un chien perdu ce matin?

Il faudrait que tu mettes des affiches chez les vets,épiceries,dépanneurs,pour faire savoir au alentour que tu as trouvé un chien et qu'ils ne leurs restent que 4 jours pour aller le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas ta faute tu ne le savais pas

ha non ils vont l'euthanasier Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai effectivement reçu un papier comme quoi j'ai apporté un Labrador mâle. Je viens d'appeler pour savoir s'il a été réclamé et ils ne donnes pas l'info au téléphone (comme la SPCA d'ailleurs)... snif2

Demain, j'irai voir dans les commerces autour s'il est affiché comme chien perdu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, je suis allée sillonner les rues du quartier - aucun affichage sauf pour des ventes de garage. J'ai aussi visité 11 commerces (épiceries, dépanneurs, caisses pop, club vidéo et pharmacies) sur les principales rues de ce quartier et aucun signalement de chien perdu. Alors, où il a été retrouvé où on ne le cherche pas. Là s'arrête mes recherches.

Je lui souhaite la meilleur des chance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...