Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Mooky

Messages recommandés

J'avais envie de vous raconter l'histoire de Mooky!

Mooky a été trouvé errant à la campagne, la mère d'une amie l'a pris chez elle pour essayer de retrouver son proprio. Des recherches ont été faites sans succès. La mère de mon amie a donc décidé d'essayer de lui trouver la famille idéale pour lui.

Un moment donné un monsieur vient chez elle pour livraison je crois, il voit le chien attaché dehors et dit eille c'est mon chien ca. La dame lui explique donc que le chien a été trouvé et qu'ils ont pas réussis a retrouvé son maitre, mais que finalement ca fini bien!

Le monsieur lui dit que le chien est toujours en train de se sauver de toute facon, donc il en veut plus. Il est reparti sans son chien confus
Elle a donc appris que le chien s'appellait Mooky et avait 8 mois. Elle a donc fait stérélisé le chien, peut être que ca va régler en grande partie les fugues! Et chercher une famille ensuite.

Une autre amie se cherchait un 2e chien depuis plusieurs mois. Je lui ai donc parlé de Mooky, lui ai montré des photos. Elle est tombé sous le charme fou de Mooky. Donc hier soir Mooky a fait 2 hres d'auto pour arriver chez sa nouvelle famille! La présentation entre les 2 chiens et les 3 chats, s'est plutot bien passée, quelques anicroches, mais rien de sérieux! J'espère que ca va bien fonctionné, les quelques heures passées avec Mooky m'ont fait tombé en amour avec lui.

Je vous mets des photos du fameux Mooky





regardez moi cette langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très beau ce chien, il a une bouille attachante. Bravo a ton amie pour l'adoption! Il serait pas rendu dans mon coin par hasard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est parti de l'outaouais pour aller dans lanaudière!

Et je suis heureuse, tout le monde a passé une belle nuit dans sa nouvelle famille Yes

PS: mais à La Tuque kury a aussi adopté cette semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait oui ca fini bien !

Mais l'amie qui l'avait pris n'a pas gérer 2 chiens. Elle a gardé le chien seulement 2 jours. Il est donc chez un ancien compagnon de travail qui lui avait 2 chiens avant. Il a du en faire euthanasier un car elle était vieille et malade. Il savait donc c'était quoi 2 chiens. Les chiens s'entendent bien, en fait Mooky s'entend bien avec tous les chiens a date.

Il fait plein d'activité, camping, randonnée avec ses chiens. Il aura une belle vie.

Donc désolant que l'amie ne l'a pas gardé, mais il a enfin trouvé une famille qui l'apprécie. Et il s'est fait une nouvelle amie, Dixie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle histoire Yes

j'espère que celle de MAX annoncé ici) va bientôt finir aussi bien pauvre ti pou Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...