Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Venus disparue

Messages recommandés

Notre petit Venus a disparu hier

Voici quelques info sur lui , si quelqund pense l'avoir vue ...

Il est de couleur gris , castré , non dégriffé , 1 an , il est très petit et mince .

Il a été vue pour la dernière fois dans lebourgneuf , là où il c'est sauvé .

Reviens nous mon gros SnifTristeSnif

pour voir des photos de lui : /autres-animaux-f6/mon-petit-venus-t22227.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non Amé.. je croises les doigts pour qu'il revienne rapidement Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va peut être retourner a mon ancienne maison , les chats sont ils bon pour retrouver leur maison ?

Venus devait se faire garder chez une dame pour le mois de aout mais elle a décider de ne plus le prendre , alors ma mère la amener chez son chum , mais en voulant sortir dehors , le chat a reussi a se faufiler et est partit ... Snif

Je peut pas le chercher puisque je suis chez mon père et que j'ai pas de lift pour y aller , maudit .. mais je vais faire des annonces , sa va aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une bonne nouvelle sourire

Venus ne sait pas sauvé bien loin ..

En effet , ma mère ma dit que depuis 2 soir , il l'attend le soir dans le parking , elle lui laisse de la nourriture et de l'eau dehors , elle est pas capable de l'attraper par contre , c'est sa qui est plus plate disons . Je lui ai demander de venir me chercher un soir dès qu 'elle a le temps , car moi , il a toujours répondu a mes appels , alors Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait plusieurs fois que je vais chez ma mère pour voir , et je ne l'ai pas encore vue , ni ma mère:6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amé, c'est dans quel coin exactement de Québec qu'il a disparu ton Vénus?

Une fille sur un forum de rat vient de Québec et sa mère a trouvé un chat qui lui ressemble..
Je n'ai pas vu de photo, mais elle a montré une photo qui lui ressemblait
et il correspond à la définition de Vénus. Elle l'aurait trouvé il y a 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles , la SPA pensait l'avoir trouvé , mais quand ma mère est aller , ce n'étais pas lui Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...