Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

2 Boubou en famille d'acceuil - besoin d'une gardienne

Messages recommandés

J'ai présentement 2 beau bouvier bernois du repaire de Sasha chez moi, 1 male de 6 ans qui se nomme Shiraz et 1 femelle de 5 ans qui se nomme Becky.

Les 2 sont des amours de chiens qui merite une vrai bonne famille, il sont très gentil, colleux, très en forme pour leur âge.

Becky




Shiraz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour
Wow, j'ai un mini coup de coeur pour Shiraz amour
Ils sont très beaux, je leur souhaites une merveilleuse famille!

Est-ce qu'ils sont à adopter enssembles, ou ils peuvent être séparé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi mon coup de coeur va à Shiraz, moi qui ne trippe jamais sur les mâles, lui c'est mon gros colleux, un chien parfait celui-là amour


J'imagine qu'il peuve être séparer, malgré qu'il s'entende très bien ensemble, faudrais le demander à Sasha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
amour moi qui ai toujours rêvé d'un bouvier bernois...


Et bien là tu as le choix razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut que je me raisonne... un chien à s'occuper (et tout un...) c'est déjà assez pour moi !!!!

mais mon premier choix de chien était un bouvier... puis j'ai eu peur d'avoir besoin de changer d'auto (j'avais visité un éleveur ou les bouviers étaient énormes) alors j'ai été sur mon deuxième choix... un golden... alors j'ai encore un gros faible pour les bouviers... puis un chien tout élevé en plus !!!

Non, non et non confus

ils sont vraiment magnifiques tous les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Moi aussi mon coup de coeur va à Shiraz, moi qui ne trippe jamais sur les mâles, lui c'est mon gros colleux, un chien parfait celui-là amour


J'imagine qu'il peuve être séparer, malgré qu'il s'entende très bien ensemble, faudrais le demander à Sasha.


Ils peuvent être séparés. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour

J'ai hâte de voir le mot adoptés pour ces chiens, ha que je les trouve beaux ! Je leur souhaite de se trouver la famille idéale bientot!

J'ai juste montré les photos à mon chum, et il m'a rappellé le règlement municipal de 2 chiens maximum! Je crois qu'il a toujours une petite frousse quand je lui montre des chiens en adoption Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Canelle a écrit:
faut que je me raisonne... un chien à s'occuper (et tout un...) c'est déjà assez pour moi !!!!


C'est beaucoup plus facile avec 2 chiens qu'un seul... Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Canelle a écrit:
faut que je me raisonne... un chien à s'occuper (et tout un...) c'est déjà assez pour moi !!!!


C'est beaucoup plus facile avec 2 chiens qu'un seul... Siffleclin d'oeil


ton commentaire m'intrigue, je pars un post... l'avantage et les désavantages d'avoir plus d'un chien... j'espère qu'il n'y a pas eu de post comme ça déjà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Becky est adopter, depart pour sa nouvelle vie vendredi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
amour moi qui ai toujours rêvé d'un bouvier bernois...

Est-ce que c'est un rêve qui s'est réalisé??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que tu veux, avec des races sweet comme ça, les chiens restent pas longtemps :985:


Petite correction, elle est partie cette après-midi Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Bravo!!! bravo

J'espère que Shiraz ne trouvera pas ça trop pénible Triste bah, il est tellement beau amour , lui aussi va se faire adopté! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Qu'est ce que tu veux, avec des races sweet comme ça, les chiens restent pas longtemps :985:


T'a pas aimer Lewis? Rolling EyesCrampé Ok, m'a changer de race mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Caro a écrit:
Qu'est ce que tu veux, avec des races sweet comme ça, les chiens restent pas longtemps :985:


T'a pas aimer Lewis? Rolling EyesCrampé Ok, m'a changer de race mdr


Je l'ai bien aimer pour quelque minute mais à temps plein pendant plusieurs moi, non merci, je te laisse ta race Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en vais à St-Lazare du 4 au 7 septembre et j'aurais besoin de quelqu'un pour garder le beau Shiraz.

Je fournis la bouffe, le lift et un beau gros bonhomme colleux razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux bien le garder, tu pourrais me le laisser à Montréal en passant. J'ai évidemment une petite crevette (teckel) du repère de sasha aussi.
Dort-il en cage?? (Dort-il point??) A-t-il des besoins parcticuliers??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon problème c'est que je manque de place pour l'apporter avec moi, je dois apporter mes 4 chiens, ma fille et tout mon équipement pour la compétition, donc je suis trop serrer pour l'apporter.

Merci de ton offre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a personne dans le coin de Québec qui pourrait prendre Shiraz pour la fin de semaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pourrais peut-être, faudrait présenter ma brute au monsieur :)
Si ils s'entendent bien, pas de problème, ça fera de la compagnie à la mienne

Est-ce qu'on peut le laisser libre dans la maison quand on s'absente? dort il en cage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton offre mais j'ai trouver une place en pension chez un éleveur de bouvier où il sera seul dans son parc, Shiraz est un chien tranquille qui aime bien son petit confort, je ne suis pas certaine que ça irait bien avec des chiens qui risque de le brasser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'avais pas eu des funérailles samedi et la fête de ma mère dimanche je l'aurais pris ta puce car mon boubou est super doux....une prochaine fois peut être car en fds même mon boubou va se faire garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...