Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

chatte a donner

Messages recommandés

Roxy a écrit:

j'aurai un animal a mettre en adoption... pas un des miens mais pour une amie, c'est une jeune chatte de 1 an et 2 mois fraichement sterilisee. Tres gentille tres colleuse, mais depuis qu'elle a ete operee, elle ne supporte plus les autres chat et encore moins le chien de mon amie... Mais elle est autrement tres douce... le stress de ravoir les chats et le chien ont fait qu'elle est devenue legerement agressive, elle a mordu mon amie ce matin...
On lui cherche donc une maison sans chiens ni chats, ou bien des chiens tres tres tres doux avec les chats...
Donc son nom est Nika, elle a 1 an, elle est sterilisee pas degriffee et n'est jamais allée dehors. A donner... Photos bientot, jirai la poser quand jaurai 2 minutes clin d'oeil
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine dans l'attente des nouvelles des bebes de Lolly razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte l'annonce, mon amie avait finalement garder Nika, mais doit a nouveau la donner, elle ne pourra qu'avoir un seul chat dans son prochain appartement, coté comportement ca se passe bien maintenant, il reste préférable qu'elle soit le seul animal mais ce n'est pas obligatoire, elle vit présentement avec 2 autres chats et un gros chien. Nika est rendue légèrement obèse... Elle a toujours a donner contre bon soins, elle est stérilisée, pas dégriffée, toujours pas habituée a aller dehors!

Les photos sont pas super belles, elle refusait de sortir de son trou! razz


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caline... Sa marcherai vraiment pas avec des chats hein et un chien???

Je commence à regarder pour adopter un troisième chat pour compléter ma famille parfaite féline (a mon gout) razz

Bonne chance pour lui trouver une place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait marcher a condition que les chats sont pas trop insistant/colleux avec elle et que le chien est doux avec les chats clin d'oeil faudrait voir avec mon amie ce qu'elle en pense! Je pense pas la voir avant lundi malgre quelle soit ma voisine, mais je peux m'informer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Ca pourrait marcher a condition que les chats sont pas trop insistant/colleux avec elle et que le chien est doux avec les chats clin d'oeil


Issshhh.... On oubli sa!
Mes chats sont pas mal colleux disons le et Miko aime un peu trop jour avec eux desfois (les chats veulent aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage, elle aurait eu une belle famille! Content J'espere qu'on lui trouvera quelqu'un facilement... Y'en a un autre a placer apres... Et il est pas ben ben plus facile a placer, il est peureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte pour Nika! Merci! Finalement elle gardera ses 2 autres chats... mais pas son chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est donc bien belle amour Elle ressemble à ma Fluffy coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super belle, c'est vraiment dommage qu'elle soit devenue obese....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de remonter, on cherche encore quelqu'un pour Nika! Merci! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE me permet de remonter encore... J'ai eu un update de la part de ma voisine. Nika est correct avec chiens et chats calme, pas de trouble, c'est juste que ceux avec qui elle vit en ce moment l'achale tout le temps, le chien aussi! clin d'oeil
Elle sera probablement tondu lorsqu'elle sera donnée parce qu'elle a de grooos noeuds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anéné a écrit:
Ok, elle est toujours à adopter.
Je vais voir ce que je peux faire.


donnes des nouvelles ça serait super que tu lui trouves une place.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ne effet Nika est toujours a adopté, ce n'Est pas urgent pour elle, mon amie ne veut rien savoir d'une famille d'accueil, mais elle lui cherche quand meme une famille, bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A-t-elle trouvé une famille?
Malheureusement, je ne connais personne cherchant un chat en ce moment... mais je te tiens au courant tout de même, Roxy! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus ou moins, son chum commence a la pousser pour qu'elle se "débarasse" d'elle et d'un autre de ses chats... Elle en a pas trop envie disons... Elle les aime ses minous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de Facebook, mais ma soeur, oui, donc est-ce qu'elle peut diffuser sur son Facebook l'annonce pour adopter Nika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a un deadline(je sais pas comment ça s'écrit) pour Nika?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non aucun de défini, Nika est chez elle avec les 2 autres chats clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...