Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Un autre terrier chez moi... - ADOPTÉE

Messages recommandés

mais de passage celui-là ! clin d'oeil

Je suis présentement famille d'accueil pour Slinky, une femelle JRT de 4 ans à poil broken.

Slinky est vraiment obèse ce qui lui donne un drôle d'air, soit une petite tête pour un gros corps. Vous devinerez qu'elle est donc au régime... Toutefois, elle a vraiment de belles proportions: pas trop courte sur patte et assez carré. Elle a aussi un beau marking au visage.

Pour le moment, c'est une petite chienne affectueuse et sympathique, aucunement névrosée. Elle est ok avec ma meute, mais c'est plus difficile avec mes deux femelles. Je ne prends donc aucune chance et Slinky a son petit coin à elle. Au moins, elle est avec nous dans le salon et semble ne pas trop s'y déplaire.

Elle est très énergique aussi et saute comme tous bon JRT le fait... soit beaucoup trop haut, sur place, pour rien.

Je suis certaine qu'elle fera le bonheur de sa prochaine famille

Voici la miss après un bon bain:





Et son petit coin à elle:



Slinky est en adoption au Repaire de Sasha.
coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez-vous rater votre cours 101 ??????

Elle est trop cute - comment allez-vous pouvoir résister ?

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerais qu'on coule...on affiche complet et on le sait. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
Allez-vous rater votre cours 101 ??????

Elle est trop cute - comment allez-vous pouvoir résister ?



T'es-tu malade toi??? What the fuck ?!?What the fuck ?!?What the fuck ?!?

J'ai assez de chiens comme ça et pleins de bonnes raisons...

- Naboo aura des portées éventuellement et pour moi, ça annonce la possibilité d'avoir une «relève» de la race que j'adore.

- J'aime les beaux chiens... les beaux parson en fait. Slinky est cute, mais ça reste un JRT pas très standard. razz

- Je veux aider pour les JRT/PRT qui ont besoin d'une famille d'accueil ou temporaire. C'est la place que Slinky occupe en ce moment.

- Pour du court terme, un chien de plus ça va. Pour du long terme, jamais de la vie!

Tu vois... je le coulerai pas c'est sûre à 100%! razz En allant la chercher, j'espérais qu'elle ne soit pas trop à mon goût physiquement pour ne pas avoir de dilemme de la mort. Mon souhait a été exaucé! Oufff!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est jolie la cocotte et elle a l'air sympathique! Content

Merci pour votre aide les filles! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Elle est bien cute amour mais un peu tonneau comme tu dis razz


Un peu ????? Rolling Eyes

Ça me fait capoter. Elle doit peser 25 livres. lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Caro a écrit:
Elle est bien cute amour mais un peu tonneau comme tu dis razz


Un peu ????? Rolling Eyes

Ça me fait capoter. Elle doit peser 25 livres. lolll


Moi j'ai le problème contraire, Shiraz est maigre sèche le pauvre bonhomme Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier grand pas pour Patate aujourd'hui, elle est lousse avec mes autres chiens, femelle inclus. thumright

La meute est toujours sous surveillance constante et j'ai installé une barrière de bébé dans ma chambre (qui lui permet de nous voir et d'avoir plus d'espace qu'un X-Pen ou une cage) pour donner des time-outs au besoin, mais à date, ça va pas pire. Seul bémol, elle est méga vocale en jouant (elle grognasse énormément) et donc c'est plus difficile avec mes gars qui ont la mèche courte.

Elles courent d'un bord à l'autre dans la maison avec Naboo. Mara est moins tolérante, mais elle a les fesses en feu (deux abcès crevés de chaque côté de l'anus - les glandes anales), donc elle plus impatiente vu la douleur.

Elle a les griffes vraiment longues, mais je n'ose pas lui couper, car elle a les veines aussi longues en fait. Qu'est-ce que je peux faire avec ça ? Le bruit des griffes sur le plancher, ça m'énaaaaarve, mais à part lui mettre des bas, je vois pas... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme la puce n'était pas très très équipée niveau collier, elle a eu droit à un petit cadeau de bienvenue...



Pour ceux qui en douteraient, je vous montre une petite photo comparative entre Naboo et elle. Les deux chiennes mesurent la même chose au garrot. Naboo pèse 11 livres et Slinky presque 18 livres.



Avec un poids santé, elle sera vraiment joli. Elle est faite délicate malgré tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la shape qu'elle a vu d'en haut, je ne la trouve pas siiiiiiiii grosse, moi.

Mais bon, des fois c'est différent en phot versus en vrai. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout qu'elle a une minuscule tête pour son gros corps. Ca la rend étrange. Elle a une bonne couche à perdre. Il faut appuyer pour sentir les cotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus avec la photo je ne la trouve pas si grosse.....elle a peut-être une plus grosse cage thoracique que l'autre....mais là je me base sur une photo! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je la trouve cute moi Slinky coeur elle a une belle petite face amour

Pourquoi sa famille la mise en adoption ?...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Moi non plus avec la photo je ne la trouve pas si grosse.....elle a peut-être une plus grosse cage thoracique que l'autre....mais là je me base sur une photo! Content


Haha. Attends de la voir en vraie. razz Sérieusement, on ne lui sent vraiment pas les cotes. Elle est boulotte, mais ça me fait peut-être plus capoter que d'autres parce que j'aime que mes chiens soient très minces et bien découpés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Comme la puce n'était pas très très équipée niveau collier, elle a eu droit à un petit cadeau de bienvenue...


Yes C'est super beau...très féminin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Pour ses griffes as-tu un Dremmel?


Oui, j'en ai un. C'est ce que j'utilise avec mes chiens. Toutefois, comme elle a les veines aussi longues que l'enveloppe de ses griffes, je ne voulais pas la blesser et la faire souffrir. Je suis super moumoune avec cet instrument là. J'ai jamais accroché un de mes chiens et je me croise les doigts pour ça n'arrive jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu des photos où on la verrait au complet, pour voir à quel point elle est boulotte, et sa conformation ? Elle a une belle tête entk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slinky a été adoptée dimanche dernier par une famille dans laquelle la jeune fille désire faire de l'agilité avec elle. Elle devrait suivre des cours à Chomedey éventuellement!

Bonne chance la patate!

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Maryka et à Jacoby pour le séjour de Slinky chez eux. Le vidéo de l'entraînement en agilité a fait toute la différence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait presqu'une semaine que Slinky est dans sa nouvelle famille.

Je l'aimais bien, mais ça fait du bien aussi de retrouver notre meute habituelle après presqu'un mois avec un «intrus». Content

Avec 4 PRT/JRT dans la maison, c'était de la surveillance et des «heilleeee» constants pour s'assurer qu'il n'y en ait pas un qui pète sa coche (ça pète vite une coche de terrier...). Rolling Eyes

Sasha ou Mélo, avez-vous des nouvelles d'elle? J'espère qu'elle va bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
(ça pète vite une coche de terrier...). Rolling Eyes


Vite tu dis!? confus Spot m'enrage régulièrement...Il me fait souvent honte!

Bonne vie à Slinky!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:


Sasha ou Mélo, avez-vous des nouvelles d'elle? J'espère qu'elle va bien!


Je viens de t'envoyer un courriel avec des photos. C'est le match parfait semble-t-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai vu!!!

Je suis SIIII contente!

coeurcoeurcoeur

Je suis certaine que Slinky est gâtée comme elle le mérite maintenant! Veux, veux pas, je n'avais jamais autant de temps à lui offrir que sa famille (si ce n'est que par le nombre de chiens que j'avais à m'occuper ici).

Elle va avoir une belllllllle vie!


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...