Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

URGENT! Pour un boxer, c'est une question d'heures!!!

Messages recommandés

Un boxer d'environ 3 ans, dressé et tout le kit, va se faire euthanasié très probablement aujourd'hui si on ne trouve personne, le gars fait des allergies et veut s'en défaire ça presse!

Région de Montréal, me contacter le plus rapidement possible si quelqu'un peut faire de quoi!!!

Merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là... faut faire de quoi... C'est prévu a quelle heure???

On a pas plus d'infos???

Pauvre louoou... Je sais pas si ma toutoune aimerais ça avoir un compagnon (si elle le tolèrerait).... Pis je suis pas full équipée (pas de cage, bols extra, etc) mais si ya personne d'autre qui s'offre j'aimerais faire ma part...

Câline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle, tu ne peux pas le prendre jusqu'à ce que quelque chose d'autre s'organise?? Je suis confiante que quelqu'un va pouvoir le prendre, mais 3h comme ça... à moins d'avoir les numéros de tél de ben du monde du forum, ça donne pas grand chance... surtout que beaucoup de monde travaille à cette heure là! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snif moi je suis loader et trop loin..j'espère que quelqu'un pourra le prendre le temps de lui trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En théorie, je finis de travailler a 16h, mais je suis pas À Montréal...

Si on savait l'heure exacte et l'endroit ou il se trouve... Je serais prête a aller le chercher après le travail... Mais je serais surement pas rendue avant 18h avec tout ce trafic.

Je reste en ligne.... Donne des nouvelles! snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je devrais avoir plus de détails ce midi, c'est un peu compliqué puisque c'est l'ami de la fille d'une prof à l'école, donc plusieurs intermédiaires pour se parler...

Mon chum est en congé et a une auto, je vais voir si Lindy n'est pas chez elle si on peut au moins le sortir drette là et s'organiser après (sauf que Lindy a déjà 3 chiens, dont un aggressif, alors si on le place là, c'est genre dans sa salle de bain en attendant du secours!!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comma j'ai dit, je serais prête à le prendre en FA pour dépanner. S'il s'entend assez bien avec Stella pour cohabiter quelques temps... Mon chum ne veut pas d'un 2e chien. Mais pour dépanner je suis sure (Y'aura pas le choix tordu ) qu'il va accpeter!

Caro, je t'envoie nom # de cell par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(je vais faire une cheerleader de mon moi-meme) Go! Go! Jezabel!!! Go! Go!! Siffle

il est comment avec les chats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JE dois partir dans un parc pour l'après-midi pour la fête de la rentrée, j'ai laissé les coordonnées de la personne à rejoindre à Evy et Jezabel.

Je reviens vers 3h30!

Merci milles fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appelé, je devrais avoir des nouvelles d'ici 30 minutes.

Elle ma dit qu'il devait y passer hier, qu'il ont retardé ca a aujourd'hui parce que quelqu'un était supposé le prendre et que ca n'a pas marché...

Je vous tient au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me semble qu'on ne tue pas son compagnon parce qu'on a des allergies !!!! c'est presque cruelle de penser comme ca .. Enfin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend un 2e appel...

Il veut fire ça au plus vite parce qu'il ne s'endure plus a cause de ses allergies.... Mais il ne veut pas le laisser à n'importe qui... Alors il préfère le faire tuer... !?!? grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Misère, c ben stressant.... pauvre Boxer Triste

Une question de minute, franchement fâché2 si ça marche les filles, ayoye vous êtes des anges sur la route de ce chien Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
J'ai appelé, je devrais avoir des nouvelles d'ici 30 minutes.

Elle ma dit qu'il devait y passer hier, qu'il ont retardé ca a aujourd'hui parce que quelqu'un était supposé le prendre et que ca n'a pas marché...

Je vous tient au courant!


Merci et tient nous au courrant Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend encore... C'est long... Elle devait appeler le propriétaire du chien et me rappeler... c'est bon ou mauvais signe vous croyez? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca prend du temps. Rappele au pire. Dit que tu t'est absenté quelques instant et que tu voulais être certaine qu'elle n'avais pas rappeler pendant ce temps... et ça te permettera d'avoir des news. Elle a peut-être pas réussis a rejoindre le proprio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cizor a écrit:
Me semble qu'on ne tue pas son compagnon parce qu'on a des allergies !!!! c'est presque cruelle de penser comme ca .. Enfin ..


Peut-être que la personne a fait l'essai de le placer par lui-même et qu'il n'est tout simplement pas 'tombé' sur des personnes qui était à l'écoute de l'urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a pas de nouvelles encore... Elle vas re-esssayer de l'appeler et me rappeler....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si nécessaire je serai disponible pour du transport ce soir Montréal/Rive-Nord/Rive-Sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BambiCC

Je sais même pas encore où il est ce chien (à Mtl). J'ai pas encore de nouvelles, le propriétaire semble ne pas être rejoignable...

J'espère qu'il n'est pas trop tard Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon elle m'a rappelée, toujours pas de nouvelles...

Je lui ai laissé mon no de cell. Il va ma rappeler s'il y a une urgence. Et je vais vous le laisser aussi. J'ai pas Internet chez moi et je dois quitter le travail.



SVP, appelez-moi si vous avez du nouveau (genre des nouvelles postées ici que je ne pourrai pas lire)!

Et pis moi je vais essayer de mon mieux de vous tenir au courant (au pire je vais venir faire un tour au bureau demain pour vous tenir informés!)

Croisez vous les doigts pour MOX! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evy m'a appeler il y a une vingtaine de minute, elle va chercher le bobox dans 40 minute, tout est ok, elle le rapporte chez elle. Elle va tenter de retourner au bureau demain pour nous donner des news.

Merci Evy Câlins J'ai hate d'avoir des nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fiouuuuuuuuuu, vous faites une sacrée équipe!!!!

hourra!!!! ça finit bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte d'avoir des news de ce chien!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf!
Je viens de prendre connaissance du post.
J'espère que tout se passe bien pour ce chien.
J'ai hâte d'avoir d'autres nouvelles.
Malheureusement, chez-moi j'affiche complet et je suis à Québec.
Merci à ceux qui sont intervenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on cherche un famille jai un candidat dépendant de ce qui advient. Sauf que jaurais pas acces a un ordi avant dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo les filles!!

Faudrais par contre qu'Évy enlève son no de tel de son post... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Bravo les filles!!

Faudrais par contre qu'Évy enlève son no de tel de son post... clin d'oeil


merci,, je l'ai fait:8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesbravo

Un gros merci les filles, je me sentais pas mal impuissante et jetais tellement occupee aujourdhui, je ne pouvais pas faire grand chose!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il était moins une…





Je vous présente…









MOX!


J’avais laissé mon # de cell a la fille pour qu’elle le donne au propriétaire de Mox mais mon cell était resté à la maison. À mon arrivée à 16h45, j’avais 2 appels manqués, j’ai rappelé immédiatement, il était en route vers le vet pour l’euthanasie!!

Je l’ai convaincu de revirer de bord et 2h plus tard il est arrivé à notre point de rencontre (vive la trafic). Il était un peu retissant parce qu’il voulait être certain qu’il allait être entre bonnes mains.

Mox est donc un boxer male de 4ans et demi. Il vient du Ranch chez Boxy … Mais paraîtrait-il qu’il n’a aucun antécédent de problème de santé.

Mes premières observations : Ses oreilles sont belles, ses yeux coulent un peu, mais je croix que c’est normal.

Je crois qu’il a un début de cataracte à l’œil gauche





Et ses dents sont vraiment usées, il en a presque plus en avant en bas. Et il a quand même beaucoup de tartre. C’est normal chez les boxeurs les dents du bas devant les dents du haut?



Mais bon je suis peut-être pas objective, c’est là qu’on voit le jour et la nuit entre un chien au cru et un sur la moulée (il est sur VetDiet). J’avais oublié c’était comment des crottes molles de moulée… , il sent le chien et il PÊTE c’est l’enfer, une bombe chimique à chaque fois… l’horreur!

Côté comportement… Il est RE-LA-XE, j’ai jamais vu ça! Il marche au pied comme un champion, il connais assis, reste, couché, donne la patte… Il ne quête pas à table et laisse Stella faire pas mal tout ce qu’elle veut avec son corps…



Plus de photos à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh! Il est beau! amour
Et ben trop jeune pour l'eutanasie Evil Il a encore toute la vie devant lui!
Bravo mille fois pour ton geste! Câlins
bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, on peut dire que tu l`as vite et bien " inspecté " ! Crampé

Mais ça se peut-tu, sur la 1ere photo, il me semble voir une bosse sur l`intérieur de sa cuisse ?

Peut-être c`est que je m`y connais pas trop en cuisse boboxines... gêné

Entécas, une chance que tu étais là pour lui! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de ma poulette... Il était pas mal énervée devant ce bel inconnu drunken . Elle arrête pas de lui licher les babines et la zézette (à croire qu'elle a jamais vu ça) mdr Et elle est toujours en train de le monter Rolling Eyes

Lui il se laisse faire...

Il ne joue pas beaucoup, mais je suppose qu'il est indimidé par ma grosse qui joue au boss des bécosses.

Ils ont quand même joué un peu ce matin








Le gros sous tous ses angles...






Ses griffes sont longes ca a pas d'allure, mais je lui ai coupé ce matin, pas nerveux pour 2 cennes, je pense qu'il avais jamais vu un coupe griffe alors Ange Je le mets au dremel dès ce soir...

J'en revient toujours pas qu'on veuille tuer un si bon chien pour cette raison.

Ah pis je vous ai pas dit la meilleure, mon chum est tombé en amour avec.. il pense le garder... ca serait 'son' chien... On verra, on va y aller au jour le jour, lui laisser le temps de se dégêner voir comment les 2 gros cohabitent. Et voir si chéri endure la bave... Histoire à suivre Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!! Câlins Il est magnifique amour Juste quelque lbs en trop. Stella va lui faire perdre a ce que je vois! mdr

Ayoye, c'est fou ses griffe doh

Si tu veut le mettre a l'adoption, je peut le mettre sur mon site. J'ai pas une grosse visibilité mais bon, on sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
Wow, on peut dire que tu l`as vite et bien " inspecté " ! Crampé

Mais ça se peut-tu, sur la 1ere photo, il me semble voir une bosse sur l`intérieur de sa cuisse ?

Peut-être c`est que je m`y connais pas trop en cuisse boboxines... gêné

Entécas, une chance que tu étais là pour lui! Câlins


Ah ben faut croire que jai pas assez inspecté alors! J'avais pas remarqué, je vais vérifier tantôt. Moi non plus je m'y connais pas trop en babineux, mais entoucas il est charmant...

Sa truffe est très sèche et rugeuse aussi, je l'ai cremmé Content

D'autre photos des 2 amoureux








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je sais ses griffes, mais comme je dit, il se laisse faire alors ca va se régler assez vite! En plus j'ai découvert la magie des griffes blanches Mr.Red

Pour l'adoption, on va voir, mon chum est en dilemme et une collègue de travail a une amie qui semble intéressée, mais si tu veux, tu peux quand même le mettre, si jamais on a des applications, on prendra le temps de ragarder et de trouver le mieux pour lui.

Son ancien proprio m'a dit qu'il étais OK avec les chats et les enfants (même en bas age) je l'ai pas testé, mais j'ai pas de misère à le croire, il est benque trop relaxe ce chien là...

Ouais il a une belle p'tite couche de mou... Le gars m'a dit qu'il faisait du roller avec, alors hier soir on est allés faire une tite ride... Ouf le gros arrivait pas à suivre ma tornade-super-turbo, pis Stella était crinquée raide, j'ai même pas eu besoin de patiner pis je crois que je suis jamais allée aussi vite... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau petit couple, ils semblent bien s'entendre.

Félicitaitons pour ce que tu as fait pour lui Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur-ce, je vous laisse, j'ai d'autre choses à faire que d'être au bureau sur le net un beau samedi de même...

Je vais peut-être revenir faire un tour en fin de semaine, sinon je vous donne des nouvelles mardi!

Je vous laisse l'admirer (pensez que j'ai mis assez de photos??)

Enweille une tite dernière...:985: Face de babines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, il est vraiment cute!!!! Pour la machoire, les dents du bas en avant, cest tout ce quil y a de plus standard chez le boxer.

Les dents usees et avec beaucoup de tartre, cest tres frequent chez les boxers plus vieux a la moulee, et cest aussi hereditaire, Peneloppe etait comme ca aussi.

Contente quil soit si fin, il sera plus facile a placer ou... a garder!!!

Les yeux qui coulent, cest frequent chez le boxer, ses paupieres sont peut-etre un peu pendantes ou il a les cils qui frottent contre loeil.

La truffe seche aussi, pour des boxers qui viennent de mauvais elevages, on le voit souvent...

Et les gaz, ca va avec la race jimagine, et plus ils mangent de la moulee remplie de cereales, pire cest, ils ont souvent la digestion fragile.

En tout cas, merci encore pour le beau geste!!!! amouramouramourCâlins

Et si tas besoin daide ou de conseils pour quoique ce soit, nhesite pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, il est vraiment cute!!!! Pour la machoire, les dents du bas en avant, cest tout ce quil y a de plus standard chez le boxer.

Les dents usees et avec beaucoup de tartre, cest tres frequent chez les boxers plus vieux a la moulee, et cest aussi hereditaire, Peneloppe etait comme ca aussi.

Contente quil soit si fin, il sera plus facile a placer ou... a garder!!!

Les yeux qui coulent, cest frequent chez le boxer, ses paupieres sont peut-etre un peu pendantes ou il a les cils qui frottent contre loeil.

La truffe seche aussi, pour des boxers qui viennent de mauvais elevages, on le voit souvent...

Et les gaz, ca va avec la race jimagine, et plus ils mangent de la moulee remplie de cereales, pire cest, ils ont souvent la digestion fragile.

En tout cas, merci encore pour le beau geste!!!! amouramouramourCâlins

Et si tas besoin daide ou de conseils pour quoique ce soit, nhesite pas!


Ouais j'ai remarqué qu'il a un 'coin' qui pend dans la paupière inférieure. J'ai pas pris le temps de chéker les ingrédients sur le sac de moulée, mais messemble que j'ai lu ici que VetDiet, c'est pas top! Pi Maudit que ca pue! mdr
Tu crois qui serait capable de manger du cru (cuisses et carcasses de poulet incluses) avec des dents de même? J'espère... Entoucas ca lui ferait un bon nettoyage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...