Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

Boxer a adopter

Messages recommandés

lyndab a écrit:
Allo
J'aimerais placer sur le forum une annonce pour un boxer à adopter.
Il s'agit d'une petite femelle fauve de 1 an. Elle est stérélisée et a suivi un cours en obéissance. Elle demeure dans la région de Montréal. La famille où demeure Amia ne peut plus la garder car avec l'arrivée d'un nouveau bébé et la présence des autres enfants, ils n'arrivent plus à répondre aux besoins d'Amia. C'est une petite femelle très active comme la plupart des boxers.
Je joins 2 photos d'Amia:





Vous pouvez me rejoindre en mp

Lyndab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, elle est vraiment jolie... Trop de boxers à adopter ces temps-ci... Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Oh, elle est vraiment jolie... Trop de boxers à adopter ces temps-ci... Snif


C'est exactement ce que je me suis dit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est si jolie et musclée, c'est vraiment dommage, j'ai ben de la misère à comprendre les gens des fois mais bon .....

J'espère qu'elle trouvera une merveilleuse famille pour la vie clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre j ai recu une demande pour un consultation avec un cas similaire et meme race.
La personne voudrais une consultation pour trouver comment depensé le chien malgré le peux de temps a lui accorder

Sauf que dans mon cas c'est un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien faite avec un beau regard allumé et elle est musclée ! J'espère qu'elle trouvera une bonne famille active.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre cocotte... Triste

Elle a PRESQUE les cuisses aussi musclées que Jake! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhh la magnifique pitoune!! Je suis sous le charme..non pas vrai je suis carrément en amour

J'aime tellement les boxes si vous saviez!!

Maudit pourquoi le mari veut pas d'un gros chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En 15 ans d'élevage je n'avais jamais eu à relocaliser des chiens qui venaient de chez-moi. Depuis 6 mois, c'est le troisième. Ça me démoralise et pourtant je prends toujours autant de précautions avant de choisir une famille. C'est désespérant.
Ce qui me stresse le plus, c'est que j'ai toujours peur que la famille à bout de patience laisse partir le chien dans un endroit qui ne lui convient pas. C'est pour ça que je mets tout mes contacts au travail afin de trouver rapidement une bonne famille. Dans les 2 premiers cas tout s'est merveilleusement bien passé. Je croise les doigts pour que ça puisse bien aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
En 15 ans d'élevage je n'avais jamais eu à relocaliser des chiens qui venaient de chez-moi. Depuis 6 mois, c'est le troisième. Ça me démoralise et pourtant je prends toujours autant de précautions avant de choisir une famille. C'est désespérant.


Je me demandais, Lyndab, si, par exemple, les familles se mettaient à toutes te ramener leurs chiens (mettons au rythme actuel, 6 chiens par année), est-ce que tu arrêterais l'élevage?

Moi aussi ça me ferait capoter de voir les chiens me revenir comme ça... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
lyndab a écrit:
En 15 ans d'élevage je n'avais jamais eu à relocaliser des chiens qui venaient de chez-moi. Depuis 6 mois, c'est le troisième. Ça me démoralise et pourtant je prends toujours autant de précautions avant de choisir une famille. C'est désespérant.


Je me demandais, Lyndab, si, par exemple, les familles se mettaient à toutes te ramener leurs chiens (mettons au rythme actuel, 6 chiens par année), est-ce que tu arrêterais l'élevage?

Moi aussi ça me ferait capoter de voir les chiens me revenir comme ça... Shit


Pour être bien honnête, je crois que oui. Déjà quand j'ai eu cette nouvelle cette semaine, j'ai eu un moment de découragement et j'ai eu envie de tout lâcher. Effectivement, il ne faudrait pas que ça m'arrive trop souvent. ce sont des situations qui me stressent tellement. Je n'ai l'esprit tranquille qu'au moment où je sais que tous sont en sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un couple d'amies qui veulent un boxer et je le leur avais donné ton site mais comme elles ne sont pas prêtes tout de suite pour un chiot je vais leur envoyer ce message.... sait-on jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grizzly a écrit:
j'ai un couple d'amies qui veulent un boxer et je le leur avais donné ton site mais comme elles ne sont pas prêtes tout de suite pour un chiot je vais leur envoyer ce message.... sait-on jamais !

Merci, ce serait gentil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Elle est tellement belle ... je l'ai afficher sur mon facebook ... on sais jamais !!!

Marie

Merci Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Valérie a écrit:
lyndab a écrit:
En 15 ans d'élevage je n'avais jamais eu à relocaliser des chiens qui venaient de chez-moi. Depuis 6 mois, c'est le troisième. Ça me démoralise et pourtant je prends toujours autant de précautions avant de choisir une famille. C'est désespérant.


Je me demandais, Lyndab, si, par exemple, les familles se mettaient à toutes te ramener leurs chiens (mettons au rythme actuel, 6 chiens par année), est-ce que tu arrêterais l'élevage?

Moi aussi ça me ferait capoter de voir les chiens me revenir comme ça... Shit


Pour être bien honnête, je crois que oui. Déjà quand j'ai eu cette nouvelle cette semaine, j'ai eu un moment de découragement et j'ai eu envie de tout lâcher. Effectivement, il ne faudrait pas que ça m'arrive trop souvent. ce sont des situations qui me stressent tellement. Je n'ai l'esprit tranquille qu'au moment où je sais que tous sont en sécurité.


Même chose pour moi j'y penserais trés sérieusement a laissé l'élevage. Effectivement se sont des situation trés désagréable et stressante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Marie007 a écrit:
Elle est tellement belle ... je l'ai afficher sur mon facebook ... on sais jamais !!!

Marie

Merci Marie


Si tu savais a quel point j'aimerai la prendre chez moi gêné Mais c'est impossible pour le moment, surtout avec le chiot qui arrivent ... mais j'aurai tellement aimé avoir un grand chien actif pour faire du sport, bunny ne suit plus dutout en vélo elle est épuiser rapidement et Halo aussi peu être du a sa taille...mais bon, dans quelques année peu être. En attendant j'en parle d'en mon entourage thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance pour lui trouver une nouvelle famille!!!
Elle est craquante... Toute famille intéressés tomberait sous le charme assez rapidement amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi jaimerais savoir si votre chien a ete adopter .merci Cindy(frozy@live.ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Amia a trouvé une nouvelle famille!
Par la suite, j'ai eu 5 demandes pour l'adopter. C'est fou tout le monde voulait avoir Amia. Ouf!!!!
Je suis tellement contente car j'ai aussi trouvé d'excellentes familles pour mes 2 petites femelles blanches. Trouver des bonnes familles pour les boxers blancs ce n'est pas évident. La demande n'est pas très grande pour les boxers blancs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...