Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kassandre1

Je sais pas trop quoi faire!

Messages recommandés

Je dois vraiment faire quelque chose, mais quoi?

Ici, près de chez moi, jusqu'à il y a un an, il y avait une cinquantaine de chats errants que tout le monde nourissait. Le monsieur avait des chattes, non opérées, et elles avaient des portées dehors, et il disait que les bébés étaient pas son trouble. Donc tout ce beau petit monde s'accouplait, et le nombre augmentait sans cesse. L'année passée, après des années de plaintes et tout, les chats ont été pris par la fourrière de la ville.

Voila une semaine, il apparait plein de chatons du printemps exactement au même endroit. Les voisins ont vu une dame débarquer de son auto 12 chatons et elle les a laissé là grrr2

Les chatons viennent voir tous le monde, encore plein de monde qui nourrit! Ils sont aux boite à malle! Ils sont super mignons, pas farouche du tout, ils viennent se faire caresser en ronronnant!

Il faut leur trouver une famille pour chacun! Sinon, le cirque va recommencer, et l'été prochain tous ces chats auront des portées!

Mon chum refuse que je les amène chez moi. J'ai déja 2 chiens , 4 chats! Un chat errant blessé qui m'a couté pres de 500$ de vétérinaire, et qui est toujours ici, et qui semble parti pour y rester!

Certaines personne en ont adoptés sourire , 2 se sont fait frapper Triste Il en reste 5. Une fille du travail, va peut-etre en prendre un. Mais que faire pour les autres, pas facile de trouver des gens. Je vois sur le forum plein de chatons qui sont a adopter!

J'aimerais vraiment faire quelque chose. Au pire les prendre, et les apporter à la Spca, est ce que je peux, même si c'est pas la Spca qui est ici? Je vais appeller à Ste-agathe, la spca sans euthanasie si ils peuvent les prendre.

Quelqu'un a une idée de comment les aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE RAMASSE TOUT LES CHATONS QUE JE TROUVE ET AVEC DE BELLES PHOTOS ET EN RACONTANT LEUR HISTOIRE JE LEUR TROUVE TOUJOURS DES FAMILLES.

SAVEZ VOUS QUE C'EST ILÉGAL CE QUE CETTE FEMME A FAIT?

LE PROBLEME C'EST QUE PERSONNE PORTE PLAINTE DANS DES SITUATION COMME CA, CAR ON LES VOIT JAMAIS FAIRE...

IL FAUT LES PRENDRE SUR LE FAIT ET AVEC LE NUMÉRO DE PLAQUE IL FAUT ALLER REMPLIR UNE DÉCLARATION A LA SURETÉ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas prendre les chats chez moi. Je veux bien sauver les chatons, mais pas au prix de mon couple!

Pour l'illégalité, on sais bien, mais personne ne prend jamais la plaque.

Mais si quelqu'un est pret à les prendre et à leur trouver une famille, je suis prête à faire le transport, même jusqu'à Québec!

Pour l'instant il y a une famille qui en prend un, et deux autres familles qui sont en réflexion.

Si quelqu'un a des idées et des conseils, j'aimerais bien les entendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chatte de placée Yes

Elle a finalement environ 7-8 mois. Elle a des puces, des mites, sous alimentée, mais le reste elle est en forme.

Elle a donc eu tous ses traitements. Elle a été vaccinée, elle sera opérée dans 3 semaines, mais sera gardée à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yes
Super sa!!! Bonne chance pour trouver une famille aux autres!!


Mise à part... les gens comme ce monsieur me me rende vraiment en beau grrr2
En plus de peupler tout le quartier... il met la vie de sa chatte en danger... que d'irresponsabilité!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, régulier, on se fait débarquer des chats... On les fait opérés, ils disparaissent ou se font frapper. D'autres ont été adoptés (par nous et par d'autres), s'est un cycle infernal malheureusement...

J'essaie de sensibilisé tout le monde autour de moi à la stérilisation, mais malheureusement je me heurte souvent à des: Win mais je veux que mes enfants voient s'est quoi des chatons, etc. hum...bouh

Ça me donne des envies de violence. croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...