Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caro45

Une autre bouvier bernois

Messages recommandés

Une autre belle fille de 3 ans en adoption, elle n'est pas chez moi mais chez une amie.

Voici les détails sur la belle: Elle est enregistrée, vaccinée et stérilisée. J'ai tous ses papiers d'enregistrement, carnet santé ect.
Elle est prête à partir de maintenant et elle a un super bon temperamment, elle écoute assis, couche, reste ect.....Elle adore se promener en voiture, elle ne tire pas en laisse et elle est super sociable avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite de trouver la famille idéale pour elle sourire

J'ai un gros pincement au coeur, toutes les fois ou je vois de beaux bouviers en adoption, se sont tellement de bons pot de colle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle!

Anne-Liise a écrit:
Elle est opérée?


Caro a écrit:

Voici les détails sur la belle: Elle est enregistrée, vaccinée et stérilisée. J'ai tous ses papiers d'enregistrement, carnet santé ect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Elle est opérée?

Tu connais ses besoins en exercise?



Les besoins en énergie d'un bouvier sont la plupart du temps, limité, une bonne petite marche et il sont super heureux !

Si tu passe une journée ce ne sont pas le genre de chien à vouloir à tout prix sortir pour allez se dépenser.

À part la mienne qui est débille et qui court comme une folle avec mon border

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme elle est belle... je lui souhaite de trouver une super famille !

En tout cas, moi je ne regrette pas du tout ma petite bouvier bernois ! C'est un tempérament en or !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh là là qu'elle est belle et un tempérament en or à ce que je vois ouf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan a écrit:
Il y en a trois ici, et je peux confirmer tout ce qui est dit...

:160:


Siffle Daniel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une tite fille avec tes 3 ti-gars????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A trois je suis limite.....

A quatre, c'est certain que je vais avoir de la visite. La demoiselle parviendrait peut-etre a mettre un peu de discipline a ces ''petits'' oursons.... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:

En tout cas, moi je ne regrette pas du tout ma petite bouvier bernois ! C'est un tempérament en or !


Becky est tellement adorable!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle a écrit:
Et puis, la belle a trouvé une famille ?


Elle devait avoir de la visite aujoud'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
amour Noisette à la maison et ça ne peut pas aller mieux! Photos à venir!


Tu l'as adoptée ? bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'crois bien que c'est elle qui nous a adopté, j'ai jamais vu un chien se sentir à l'aise vite de même.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Ready en a eu peur pendant 24h disons, il se sauvait d'elle et chignait dans un coin (méchante moumoune va!) mais il s'est habitué très vite comme vous voyez. Ils mangent en même temps à même pas un mètre et pas de grognements du tout. Noisette est pas très joueuse et elle est beaucoup plus calme que Ready, ça lui a même fait du bien je crois, ça le déstresse de la voir relaxer de même sourire

À l'instant où elle est arrivée, un 10 minutes de fouinage puis elle s'est couchée tout de suite en plein milieu du salon comme si elle était à la maison. Elle demande des caresse et des bisous non stop, c'est vraiment une grosse guidoune. On a déja commencé à la laisser libre près de nous quand on sort et je la rappelle aux 10-15 secondes, elle revient toujours. Je la laisse pas aller loin c'est sure, ne vous inquiétez pas, j'y vais graduellement.

On est bien chanceux d'être tombé sur cette cocotte là, on est en amour amour Mais on s'assure de faire passer Ready en premier (le 1er pour la bouffe, l'eau, les caresse, jouer, sortir, etc) et ça semble super bien aller!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle à l'air bien à l'aise, ce sont tellement pas des chiens stresser qu'il s'adapte très vite, elle est vraiment superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle et a l'air tout à fait relax... tiens, ça me fait penser à l'arrivée de Becky chez nous !

Beaucoup de bonheur avec Noisette !

Par curiosité, comment elle pèse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pesait 72lb avant de se faire stériliser il y a presque un mois, je crois qu'elle en a pris un peu depuis par contre. On ne l'a par encore pesé ici. La différence de grosseur d'avec Ready est vraiment évidente, mais pourtant Ready père 67lb. C'est le poil qui fait toute la différence j'imagine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour l'adoption!!!

Elle est pas mal jolie. Mais j'ai un faible pour Ready

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...