Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel11

Aide pour transport **ANNULÉ**

Messages recommandés

Bonjour

J'ai recu une demande d'aide d'une spa pour une boxer et je doit la monter vers montréal pour un transfert avec BRQ, pas en fin de semaine mais apres. Comme la spa est déja a 2hre de chez moi et que mtl est a 2:30, si jamais vous prévoyer voyager entre qc - mtl sous peu et que vous pourriez donner un coup de main, juste a me MP.

Merci!!

Voici fille, elle a du mal au patte arriere et a besoin de soin. Cette spa n'a malheureusement pas les fond necessaire pour elle mais tente par tout les moyen de trouver quelqu'un qui pourra la soigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais à Repentigny samedi matin prochain le 31 oct... clin d'oeil
si quelqu'un pouvait la prendre de Repentigny à Mtl ca serait super thumright

en autant qu'elle puisse voyager dans une cage clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est que repentigny c'est tout pres de montréal mdrbravo

Ca rentre un gros vary-kennel dans ton auto? Car oui elle peut être en cage mais la cage doit entrer. Tu redescend quand? Il faudrait aussi redesacendre la cage mais j'irai la chercher chez vous évidament.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Mais c'est que repentigny c'est tout pres de montréal mdrbravo

Ca rentre un gros vary-kennel dans ton auto? Car oui elle peut être en cage mais la cage doit entrer. Tu redescend quand? Il faudrait aussi redesacendre la cage mais j'irai la chercher chez vous évidament.


Ouin en autant que c'est pas trop dans l'ouest de MTL...tsé le métropolitain Blup

Si la cage entre dans ton auto, elle entre dans la mienne clin d'oeil
Je pourrais aller la chercher chez toi le samedi matin? Je serai de retour dimanche fin d'aprèm Content

Elle est pas maline toujours hein? franchement
tu crois qu'elle aimerai mes biscuits razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nenon, je m'organiserait pour qu'une personne aille la chercher directement a repentigny si tu veux, c'est la moindre des chose! Et je pourrait aller te la porter chez toi. Tu part a quel heure? Car si c'est tot, je vais devoir m'organiser pour aller la chercher vendredi.

La cage tres serré dans mon auto je crois par contre. Et elle ne fitera pas dans celle a Fraulein ca c'est certain. Si elle est tranquille, est-ce qu'elle peu être lousse?

Elle est pas maligne du tout, elle vie dans les bureau de la spca avec les animaliere, une tres gentille chienne il parait.

Pour les biscuit, pas de doute, tout le monde les chien aime tes biscuit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des bancs d'en arrière se baissent vraiment à plat hum...
au pire est-ce qu'elle a un harnais? je trouverai quelque chose pour l'attacher dans la valise clin d'oeil
mon creton sera avec moi donc je voudrais pas de "bisbille" durant la route razz

au pire ma mère à la limite de PAT alors "Mtl-est" pas de problème thumright

je pars normalement vers +/-9h00, est ce que c'est assez tard pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a de bonnes chances d'aller à Québec en fin de semaine prochaine si jamais...

Oh, j'aimerais ça voir Fraulein!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pus faire le voyagement de Repentigny jusqu'a Montréal, mais je travaille samedi le 31 et je fini a 5 heures.
Si tu peux garder le chien jusqu'a 5h30-6h, je pourrais faire le reste du voyagement. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
J'aurais pus faire le voyagement de Repentigny jusqu'a Montréal, mais je travaille samedi le 31 et je fini a 5 heures.
Si tu peux garder le chien jusqu'a 5h30-6h, je pourrais faire le reste du voyagement. Content


si je fais ca ma mère m'arrache la tête CrampéCrampé
je vais la mener à MtL thumright

Jez, je pense que la cage ca va être correct...j'avais une accent comme la tienne avant et je l'ai changé pour mon élantra pcq plus grosse... thumright
au pire une doudou sur le siège arrière Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
des bancs d'en arrière se baissent vraiment à plat hum...
au pire est-ce qu'elle a un harnais? je trouverai quelque chose pour l'attacher dans la valise clin d'oeil
mon creton sera avec moi donc je voudrais pas de "bisbille" durant la route razz

au pire ma mère à la limite de PAT alors "Mtl-est" pas de problème thumright

je pars normalement vers +/-9h00, est ce que c'est assez tard pour toi?


Au pire pour les séparé la cage a Fraulein fait pour ton ti picout c'est certain mais je ne sait pas s'il est habituer, je veux pas qu'il trouve le voyage long non plus.

La personne habite ville st-laurent/cote vertue, c'est plus loins que mtl est je crois.

Pour l'heure, moi ca me va, je transmet l'info a BRQ.

Jaelle a écrit:
On a de bonnes chances d'aller à Québec en fin de semaine prochaine si jamais...

Oh, j'aimerais ça voir Fraulein!!! amour


Ca veut tu dire je verrais Igor aussi? amour Juste a me doner votre horraire dans le coin et on s'organisera. mdr

Merci de ton offre loolee Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donne-moi les dimensions de la cage et je confirme si ca fit dans ma valise clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
ti-picout a écrit:
des bancs d'en arrière se baissent vraiment à plat hum...
au pire est-ce qu'elle a un harnais? je trouverai quelque chose pour l'attacher dans la valise clin d'oeil
mon creton sera avec moi donc je voudrais pas de "bisbille" durant la route razz

au pire ma mère à la limite de PAT alors "Mtl-est" pas de problème thumright

je pars normalement vers +/-9h00, est ce que c'est assez tard pour toi?


Au pire pour les séparé la cage a Fraulein fait pour ton ti picout c'est certain mais je ne sait pas s'il est habituer, je veux pas qu'il trouve le voyage long non plus.

La personne habite ville st-laurent/cote vertue, c'est plus loins que mtl est je crois.

Pour l'heure, moi ca me va, je transmet l'info a BRQ.

Jaelle a écrit:
On a de bonnes chances d'aller à Québec en fin de semaine prochaine si jamais...

Oh, j'aimerais ça voir Fraulein!!! amour


Ca veut tu dire je verrais Igor aussi? amour Juste a me doner votre horraire dans le coin et on s'organisera. mdr

Merci de ton offre loolee Câlins


Oh, je ne sais pas si je pourrais amener le monstre, on irait voir de la famille et coucher là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:

Oh, je ne sais pas si je pourrais amener le monstre, on irait voir de la famille et coucher là...


Avec ou sans monstre, ca me fera plaisir de te rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ti-picout et tout les autre qui se sont offet mais j'ai recu un email de la spa et fille est a l'essaie dans une famille qui prendra en charge les soin dont elle a besoin. En espérant que ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je souhaite de tout coeur que ca fonctionne pour elle alors et et qu'elle garde cette famille pour la vie bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...