Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

2 chiots rotweller croisés

Messages recommandés

viennent d'être trouvé sur la rive Sud de Québec

quelqu'un peut-il les prendre le temps qu'on trouve où les mettre ??

urgent ils n'ont pas de place à coucher ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
siht domage que je sois a une heure de Québec sinon j'aurais pu les prendre le temps de voir ce qui se passe avec eux...

Si quelqu'un peut les amener ici on peut surement s,arranger pour la nuit et les jours qui viennent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es super gentille Câlins

je t'ai envoyé un mp

Tu es un ++ dans la vie des chiens et dans la mienne coeur

CâlinsCâlinsCâlins

Probablement un mélange de Rotweiller 2 bébés mâles abandonnés.

Ils pourront quitter la fourrière dans 2/3 jour pas avant mais je peux tel pour les réserver. Du moins je suppose.

Si quelqu'un veut un de ces chiots contactez moi par mp et on regardera ce qu'on peut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Lolita j'ai pris ton mp

je vais voir ce que je peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si y'a pas de changement ou de problème d'ici demain les deux chiots viendront ici en attendant qu'ils soit pret a trouver une nouvelle famille.

Pour l'instant j'en sais pas beaucoup j'attend un retour d'appel de la fourrière. Il s'agirait de deux chiots de moins de 2 mois selon la dame, rottweiler croisé, mâles mais la encore elle n'était pas certaine car elle n,avais pas eu leur fiche encore.

Donc elle doit me rappeler entre 2 et 3 heures pour ler sortir de la. Je vais payer les frais de sortie de la fourière avec l,aide de Mimi (merci ma belle) ensuite on va évaluer ses petites boules de poils la et on verra a leur trouver une famille. Qui sait je vais peut-etre meme ne garder un Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila j'ai eu des nouvelles

Je ne pourais pas avoir les chiens avant mercredi pour respecter le délais que la loi donne au propriétaire pour aller chercher ses chiens si par hasard ce sont des chiens perdu.

La dame me dis qu'Elle croit qu'il s'agit d'un male et d'Une femelle mais elle n'a pas vu son employer encore car il est sur la route aujourd'hui et que les chiots sont chez lui depuis hier. Ils auraient environ 12 -13 semaines et non 8 mais la encore elle ne peut le confirmer.

Je vais donc rappeler mercredi pour voir s'ils ont été récupéré sinon, elle va me les garder jusqu'a vendredi et je pourais donc monter a a Pintende les chercher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravobravoCâlinsCâlins

merci Titania de donner une chance à ces 2 petits chiots.

Mon amie vient de me dire, " Mimi, ils sont tellement quiout " amour .

On pourra avoir des photos Titania n'est-ce pas ? razz

On va essayer de leur trouver une famille où ils pourront être heureux les 2 ou juste 1 si tu en gardes un Siffle.

N'oublies pas de m'écrire ton adresse en mp

Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravobravo
C'est génial ce que vous faites les filles!
Titania et Lolita, oublie pas les photos!!!!!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne vous en faites pas vous verrez les photos. Par contre je ne promets pas la qualité car mon mari est pas un tres grand photographe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oupsss la mon homme est en colère..

Il est parti de son travail a midi pour aller voir les chiots sachant que la fourière fermait a 13h30. Il est arrivé la a 12h20 pour se cogner le nez contre une porte fermée. Il est pas content le monsieur Siffle


Il va donc aller diner et retourner au boulot. La Fourière ouvre a 14h00 il ira donc a la fin de sa journée vers 15h30..on va devoir attendre les photos un peu plus longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Titania et Lolita a écrit:
oupsss la mon homme est en colère..

Il est parti de son travail a midi pour aller voir les chiots sachant que la fourière fermait a 13h30. Il est arrivé la a 12h20 pour se cogner le nez contre une porte fermée. Il est pas content le monsieur Siffle


Il va donc aller diner et retourner au boulot. La Fourière ouvre a 14h00 il ira donc a la fin de sa journée vers 15h30..on va devoir attendre les photos un peu plus longtemps.


wouah pas fiable doh
ton mari devrait p-ê appeler avant de se rendre?? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes l'homme a vu les bébés, ils dit qu'ils sont adorable sans bon sens. Il a pris des photos donc aussitot qu'il mes les pieds dans la maison je vous montre ça..il devrait etre ici vers 17h00 environ.

Il dit que les bébés sont super gentil, tres enjoués. Il ne comprend pas qu'on puisse les avoir abandonnés comme ça!

Donc officiellement ce sont deux mâles rottweiler croisé mais il dit ne pas savoir avec quoi..on verra quand ils grandiront un peu.

Alors voila pour l'instant, moi j'ai tres hate qu'il arrive pour voir les photos..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow j'ai hâte de les voir en photo

La fille qui les a trouvé me disait au tel, Mimi ils sont tellement beaux. amour

j'ai hâte de voir les photos bravo

Toi aussi tu dois avoir hâte Titania :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh mon dieu il t'on des faces d'amour...

Pour le croisement dites moi ce que vous en pensez...moi je dirais rot et berger allemand..mais la encore j'en suis pas certaine.


Le premier chiot






et le 2ieme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'ils ont une tête de lab blond. Pas les oreilles du BA pantoute.

Bravo les filles pour votre beau geste. bravo

T'est chanceuse Tatiana d'avoir un homme si compatissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir t'alarmer, quand on prend 2 chiots d'une fourrière, sans historique aucun, on doit faire une quarantaine stricte de 14 jours. Ils pourraient incuber le parvo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amouramour
ha ils ont des tit faces comique Mr.Red

Titania ils sont donc ben quiout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ça ne va pas bien mon affaire la.

Le monsieur de la fourière m'avait demander de vérifier avec ma compagnie d'assurance car certaine compagnie refuse de payer en cas "d'accident" avec certaines races de chien. Et que tant que je n'avais pas cette confirmation il ne laissait pas partir les chiots.

Malheureusment ma compagnie refuse de payer si on a un Rot, un pittbull ou tout croisé ayant ces races car il les considèrent a haut risque pour les morçures. Donc j,ai appeler a la fourière et le monsieur refuse de me laisser sortir les chiots. Remarquer que la mon chum veut plus les laisser rentrer dans la maison non plus car il a peur d'un accident et des conséquences sur ses finances. Je le comprend tres bien, comme il dit on ne sait pas quelle genre d'éducation ils ont eu jusqu'a maintenant.

J'ai le coeur a l'enver complètement, je ne sais plus du tout quoi faire. Quelqu'un peut les prendre???

Maudite compagnie d'assurance a marde...ça vient de me couper une des races de chiens que je voulais moi Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un veut-il un de ses petits chiots ??

si oui Lolita peut vous donner le no de tel par mp et l'adresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me semble qu'il n'y a pas personne qui peut prouver quelle sorte de croisé un chien est ?... Surtout lorsqu'on ne sait pas d'où vient le chien, non ?

Ce sont des croisés berger, c'est tout ! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rottxberger allemand amouramour
pour les assurence j'ai j'aimais vu une qui acepte les rottweiller et les pitbulls rare ceux qui acepte les dobs
depuis quand les fourieres demand sa ?
*la medaile de la ville * certain egige preuve d'assurence pour les morsures de chiens

entk c'est vraiment plate ca snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh...ils peuvent facilement passer pour des bergers croisés! Tsé c'est pas si évident, surtout pour le premier, que c'est du rott.. c'est un "guess", dans tous les cas, avec un croisé..

et pour leur éducation, vu leur âge, je m'inquiéterais pas trop sils sont doux. Tout est à faire encore à cet âge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...