Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BoxerRescueQuebec

Molly et Walter-boxers

Messages recommandés

Voila Molly et Walter- deux grand coeurs!!! Leur histoire est triste, leur proprietaire les a nourrit juste 1 tasse par jour entre les deux!!!! Walter, comme il est grand, a profite de toute la nourriture. Quel qu'un a averti Boxer Rescue Quebec de leur situation, et on etaient capable de les enlever de cette horreur. Notre veterinaire a dit qu'elle n'a jaimais vu un chien tellement maigre et encore vivant. Ils avaient "tapeworm" et "roundworm". Molly n'etait pas steriliser et elle a eux quelques portes dans son vie. Ils ont eu toute le kit au veterinaire, dewormed, heartworm test, fecal exam, vaccins, et un grand examen general. Ils sont maintenant en sante et quand Molly prend du poids on va la steriliser.

Ont aimerait les adopter ensemble car ils on deja eu assez de paine. Leur temperaments sont SUPERE. Ils sont tellement heureux et ils aiment toute le monde. Ils sont bien avec les autres chiens et les chats et les enfants. Si vous etes interesser pour les adopter ou meme pour faire un don pour aider avec leurs grand factures veterinaires, visitez http://www.boxerrescuequebec.com



Molly au veterinaire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvres chiens Snif

C'est quoi l'idée de donné une tasse de moulée pour deux boxers ? J'aurais jamais penser à faire ça à mes deux petits toutous quand je les nourissait à la moulée. Même mes chats mangent plus que ça. Grrrrrrr

C'est complètement stupide EvilTristedoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la quantité de bouffe que Mozart et Niki mangent... chacun!!! Et ils pèsent 15 livres!!!

QUOI C'est de la cruauté pure et simple!!!! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En moulée Tite-Fille et Canelle mangeait un peu plus qu'une tasse chaque et elles pesaient pas 15 livres.

Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu!! encore une de toute maigreeeeee!!! Snif
povre petite !!J'espere qu'ils trouveront une bonne famille!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour mon amie,

Sad story dear Crystal... I sincerly hope they find a sweet home soon! Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont restés combien de temps sans mangé à leur faim ?

Je me pose la question, car ils se sont quand même rendus à l'âge adulte et la femelle a eu des portées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment cruel. Moi qui trouvait Fidji maigre quand je suis allée la chercher chez le vet. Elle était en parfaitement santé comparé à cette pauvre chienne.

J'espère sincèrement qu'ils trouveront un endroit pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ils sont restés combien de temps sans mangé à leur faim ?


Je ne sais pas..je sais que le proprietaire les ont nourrit assez mais Il a venu deprimee (whatever) et il a comencer de les nourrir moins en moins. Je ne connait pas le "timeline".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dohTriste

Je n'ai pas de mots.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca fait pas pitié pauvres pitous....le mien mange 4 tasses par jour mautadit !

Ne pas avoir déjà un chien, je les adopterais tous les deux je serais contente de les rendre heureux.

Mais 3 chiens, quand on travaille....Je souhaite qu'ils soient adoptés par de bonnes personnes qui en prendront un soin énorme !

Fanny Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est à nous briser le coeur cette histoire. Maudit, je les prendrais TOUS !

Thank God for BoxerRescue ! Thank you Crystal ... for them !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kassandre a écrit:
Ils sont surement adoptés ,,,c'est un post du mois d'aout!!


Du mois d'aout 2005 meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas regardé l'année mais le mois....août. surpris On est en décembre; ca donne 4 mois. Dans l'état ou était Molly ca a du en mettre du temps avant qu'elle reprenne son poids normal du moins jusqu'à ce que je lise qu'elle ne s'en est pas sortie.

Vraiment désolant pauvre Molly; Walter s'en est peut-être tiré ? Il va s'ennuyer de sa Molly. J'espère qu'il est entre bonnes mains entéca et qu'il mange à sa faim.

Fanny Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...