Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

On aide Sasha!!!

Messages recommandés

M.-C., dis-nous comment on peut t'aider...Je sais qu'on peut déjà par paypal...Y a-t-il un autre moyen de t'envoyer des sous?...

Je suis prête pour mon $25.00... Content C'est pas énorme, mais chaque petit don finira par t'en faire un grrros ...

Aller Gang, on aide Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
M.-C., dis-nous comment on peut t'aider...Je sais qu'on peut déjà par paypal...Y a-t-il un autre moyen de t'envoyer des sous?...

Je suis prête pour mon $25.00... Content C'est pas énorme, mais chaque petit don finira par t'en faire un grrros ...

Aller Gang, on aide Sasha


Ben moi je travaille sur les biscuits là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Channy a écrit:
M.-C., dis-nous comment on peut t'aider...Je sais qu'on peut déjà par paypal...Y a-t-il un autre moyen de t'envoyer des sous?...

Je suis prête pour mon $25.00... Content C'est pas énorme, mais chaque petit don finira par t'en faire un grrros ...

Aller Gang, on aide Sasha


Ben moi je travaille sur les biscuits là!

T'as fais ta part thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme j'ai dit sur un autre post je donne mon 40$ que j'étais prête à donner pour de délicieux biscuits aux arachides clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je disais dans le poste cherche FA (Désolée pour la pollution Sasha Ange )

On peut :

*Vider notre maison de canettes/bouteilles de bieres vides qui s'empilent

*Organiser un Lave-O-Thon .. en été là... Siffle

*Vente de produits promotionnels à l'effigie du Repaire tels que : T-Shirt - Porte-clé - Crayons a l'encre - Sac ecologique - etc

*Disposer des cannes à fentes avec l'explication du Repaire(si vous me voyez pas venir.. comme les boites UNICEF) dans des lieux propices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis prette a faire 5 lavettes et a les mettres aux enchère si y,a des interessés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolita a écrit:
Moi je suis prette a faire 5 lavettes et a les mettres aux enchère si y,a des interessés!


Let's goooooooooo!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Lolita a écrit:
Moi je suis prette a faire 5 lavettes et a les mettres aux enchère si y,a des interessés!


Let's goooooooooo!!!


Kenza est en feu arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
kenza a écrit:
Lolita a écrit:
Moi je suis prette a faire 5 lavettes et a les mettres aux enchère si y,a des interessés!


Let's goooooooooo!!!


Kenza est en feu arrrg


Ouain mais faut que ça soit nos porte-feuilles qui soient en feu Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien les canettes avec des fentes! je pourrais en laisser a ma job et en trainer lors d'évènement bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
ti-picout a écrit:
kenza a écrit:
Lolita a écrit:
Moi je suis prette a faire 5 lavettes et a les mettres aux enchère si y,a des interessés!


Let's goooooooooo!!!


Kenza est en feu arrrg


Ouain mais faut que ça soit nos porte-feuilles qui soient en feu Yes


Ou le porte feuille des autres!!!! SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes on va faire comme dans le téléthon !!! Gens de Bellechasse et de Chaudières -Appalaches ...je vous mets au défi de faire un don au repaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salon de toilettage Mlle Emée a déjà donné une commandite pour le SNAC et je compte refaire des dons au cours de l'année. sourire

Suis-je la seule à avoir une petite compagnie qui veut soutenir le Repaire de Sasha?.....je lance le défi à d'autres! Content

Quelqu'un sait ou je peux trouver le genre de tite boite que l'on voit sur les comptoirs pour y mettre des $$????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Le salon de toilettage Mlle Emée a déjà donné une commandite pour le SNAC et je compte refaire des dons au cours de l'année. sourire

Suis-je la seule à avoir une petite compagnie qui veut soutenir le Repaire de Sasha?.....je lance le défi à d'autres! Content

Quelqu'un sait ou je peux trouver le genre de tite boite que l'on voit sur les comptoir pour y mettre des $$????


C'est facile d'en fabriquer une! ou deux!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais beaucoup avoir quelques petites boites pour le repaire de sasha moi! On fait ça avec quoi? Pis je vais prendre les sous des canettes et autres ici pour les mettres dedans avec les autres dons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Le salon de toilettage Mlle Emée a déjà donné une commandite pour le SNAC et je compte refaire des dons au cours de l'année. sourire

Suis-je la seule à avoir une petite compagnie qui veut soutenir le Repaire de Sasha?.....je lance le défi à d'autres! Content

Quelqu'un sait ou je peux trouver le genre de tite boite que l'on voit sur les comptoir pour y mettre des $$????


Je serais bien intéressée aussi pour la boutique pour animaux où je travaille... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dollarama vend des jolies petites boîtes à 1$ en bois que l'on peut décorer avec goût et soin! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok! Quelqu'un aurait un genre de mini affiche du repaire pour coller dessus? Comme cela les gens saurait c'est quoi aussi!

Je pourrais aussi aller cogner et faire ma fatiguante chez les gens qui ont des chiens ici! Je fesais sa avant pour opération enfant soleil lol! Mais hum je suis gênée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
ok! Quelqu'un aurait un genre de mini affiche du repaire pour coller dessus? Comme cela les gens saurait c'est quoi aussi!


J'avais posé la question....il faudrait copier le logo et le plastifier. hein

Enweille Kenza avec tes projets.....fais nous ça! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire un topo rapide pour que vous ayez une meilleure idée de la situation.

Quand j'ai décidé de faire du "rescue", j'ai voulu le faire de la bonne façon, ce qui implique entre autres que les chiens que je prends en charge et mets en adoption reçoivent des soins vétérinaires complets. J'essaie autant que possible de ne pas refiler de problèmes aux familles adoptives, et dans la mesure du possible, donc, je leur remets un chien en parfaite santé.

Dans les faits, ce que ça veut dire, c'est que le chien qui arrive est d'abord examiné par le vet (examen de routine, soit coeur, poumons, yeux, oreilles, dents, peau, etc.). On vérifie les genoux et les hanches et si on a une suspicion de problème, on fait des radios.

Ensuite on vermifuge, on traite contre les puces, on teste pour le ver du coeur, on vaccine, on stérilise bien sûr.

Si le chien a vraiment besoin d'un détartrage, on le fait.

Bien sûr, si le chien arrive avec un problème de santé, on le règle avant que le chien passe à l'adoption. Ça va de l'otite à l'infection de peau, du demodex à la toux de chenil, en passant par l'infestation par le ver du coeur et la luxation de la rotule. Certains traitements coûtent moins de 50 $. D'autres en coûtent plus de 1000 $.

Je ne fais pas du rescue pour euthanasier des chiens. Dans la mesure du possible, j'essaie de régler les problèmes de santé de tous les chiens qui me sont confiés. Je ne mets pas à l'adoption les chiens présentant des problèmes d'agressivité par contre. Si un chien me coûte 1500 $ à remettre sur pattes, c'est qu'il a un bon tempérament.

Dans le meilleur des mondes, chaque chien qui arrive ne me coûterait pas plus cher que les frais d'adoption. Si on fait un calcul rapide, par exemple pour un chien femelle d'une cinquantaine de livres:

- Consultation initiale: 20 $
- Vaccins: 30 $
- Vermifuges et traitement contre les puces: 20 $
- Test pour le ver du coeur: 30 $
- Stérilisation: 140 $

Ça nous fait un total de 240 $ pour une chienne sans aucun problème de santé. Les frais d'adoption au repaire de Sasha sont de 300 $ pour tous les chiens. Il reste donc 60 $ de jeu, et on ne compte pas l'essence, les quelques jours de pension souvent nécessaires avant de trouver une famille d'accueil, les accessoires - cage, couvertures, bols, collier, laisse - et la nourriture.

Vous comprenez que dès que le chien a un petit pépin de santé, je n'arrive plus. Quand un chien reste avec moi plus d'un an, je n'arrive plus. Quand un chien tombe malade et ne s'en sort pas malgré les centaines ou parfois milliers de $$ que je mets à essayer de le sauver, je n'arrive plus.

Maintenant pour la vraie de vraie réalité:

En 2009, question de malchance peut-être, j'ai battu tous mes records de chiens nécessitant des soins de santé coûteux. Sans même calculer les accessoires, les produits d'entretien, l'électricité, l'essence, etc, donc en frais vétérinaires seulement, j'ai payé à la clinique vétérinaire où je fais affaire 30 000 $ de soins. En 2009 toujours, j'ai fait adopter environ 50 chiens, à 300 $ par chien, ce qui fait 15 000 $...

Voilà, en frais vétérinaires seulement, j'ai un déficit de 15 000 $ pour cette année seulement.

C'est pour cette raison que je vous disais que je ne suis plus capable de continuer. Je n'ai pas reçu 15 000 $ de dons pendant l'année. Je n'ai pas fait le calcul encore, mais ça tourne probablement autour de 3000-5000 $.

Chaque fin de semaine, j'achète des accessoires, des cages, de la litière pour chats, des piqués jetables, de la nourriture, etc. Ça me coûte entre 300 et 500 $ par mois.

Je ne suis pas millionnaire, je ne suis même pas riche. J'ai un petit salaire très moyen, et je mets tout mon argent dans ce que je fais. Je suis pas mal bonne pour aller loin avec 1 $, mais il y a des limites à mon inventivité.

Je suis donc à terminer mon bilan pour cette année et je suis forcée de réaliser que je ne pourrai pas continuer comme ça. À chaque année, le nombre de chiens que je prends en charge augmente. La demande monte en flèche. Les reportages sur les fourrières font peur à la population. La plupart des demandes d'aide que je reçois commencent par "Je ne veux pas aller le porter au Berger blanc ou à la SPCA". Sauf que le Berger blanc, il est payé pour ce qu'il fait. La SPCA récolte des dons importants. Le repaire de Sasha, c'est tout petit, et très gros en même temps. Un tout petit budget et une énorme charge.

La seule façon pour moi de continuer, c'est d'avoir le soutien FINANCIER de gens comme vous. Il y a près de 1000 membres sur la Patte douce. Je n'ose même pas rêver de ce que ça changerait pour moi si chacun de ces membres donnait 10 $...

Pour ceux qui ne veulent pas utiliser Paypal ou qui veulent savoir que leur don sert à payer des soins vétérinaires, il est possible de faire un paiement directement chez mon vétérinaire, au téléphone. Je peux aussi prendre entente avec lui pour qu'il accepte les chèques personnels.

Voilà, c'est à peu près ça. J'haïs ça demander de l'argent, mais c'est nécessaire.

Dans la conjoncture actuelle, les petits rescues sont ceux qui ramassent les pots cassés après la diffusion de reportages contre les fourrières. Malheureusement, il y a des limites à ce qu'on peut faire, même si on voudrait pouvoir TOUT faire.

Je suis ouverte aux propositions de levées de fonds, de dons, etc. Comme je travaille à temps plein et que je donne environ 60 heures par semaine pour le refuge, je n'ai pas le temps d'organiser. Mais je peux approuver et apprécier par contre.

Faque, je vous passe la puck ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait trouver une idée d'évènement qui finit en ''thon'' mais faire de la publicité qui touche plein de gens. Sasha parlait d'un déficit dans les 5 chiffres snif2 . Toute notre aide est importante mais comment toucher les gens qui ne connaissent pas le repaire de Sasha? Faut faire travailler notre imagination...pis moi j'en ai pas gêné . BRAINSTORMING!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche je suis serveuse, je pense dire au gens que tout mon pourboire va aller au repaire de sasha! Les gens donnent souvent plus quand s'est pour une bonne cause. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais faire mon don personnel ... j'aimerais peut être organisé quelques chose pour le Saguenay ... je regarde ce que je peux faire ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me creuse le ciboulot en bibitte !! heinhum...


On pourrait se faire un souper Spraguetti pour les membres de la Patte douce et les profits iraient au repaire.
En meme temps se serait un GT ( grand rassemblement) des membres de toute la province de la pattes douces.

Il pourrait avoir des prix de présence offerts par des gens qui sont sur le forum.

Et si le monde embarque, je vais m'impliquer a fond dans l'organisation, j'adore ça des choses comme ça Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je vote pour qu'un autre photothon soit organisé puisque j'ai manqué les précédents.
Il y a de super photographes ici en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Judy a écrit:
Je me creuse le ciboulot en bibitte !! heinhum...


On pourrait se faire un souper Spraguetti pour les membres de la Patte douce et les profits iraient au repaire.
En meme temps se serait un GT ( grand rassemblement) des membres de toute la province de la pattes douces.

Il pourrait avoir des prix de présence offerts par des gens qui sont sur le forum.

Et si le monde embarque, je vais m'impliquer a fond dans l'organisation, j'adore ça des choses comme ça Mr.Red


J'y travaille... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Judy a écrit:
Je me creuse le ciboulot en bibitte !! heinhum...


On pourrait se faire un souper Spraguetti pour les membres de la Patte douce et les profits iraient au repaire.
En meme temps se serait un GT ( grand rassemblement) des membres de toute la province de la pattes douces.

Il pourrait avoir des prix de présence offerts par des gens qui sont sur le forum.

Et si le monde embarque, je vais m'impliquer a fond dans l'organisation, j'adore ça des choses comme ça Mr.Red


J'y travaille... Content


Qu'est-ce que tu veux dire hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas donner de gros montants mais je donne un peu à chaque événement que je peux et je continuerai de le faire (pas juste en $$ direct mais aussi en temps et en matériel comme biscuits, bols, etc).

Sasha, merci d'exister, tu sauves la vie de plein d'animaux et tu fais le bonheur des familles qui ont la chance de les adopter.

Si y a d'autres événements d'organisés, c'est sûr que je participe et il y a plein de bonnes idées dans ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux dire que j'y pense depuis environ 1 mois et que je fais des possibles recherches d'endroits, de commanditaires et de logistique depuis ce temps là. J'attendais d'avoir du concret avant d'en parler, mais comme c'est amener sur la table...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka, si tu as besoin pour l'organisation, ça me fera plaisir de t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Je veux dire que j'y pense depuis environ 1 mois et que je fais des possibles recherches d'endroits, de commanditaires et de logistique depuis ce temps là. J'attendais d'avoir du concret avant d'en parler, mais comme c'est amener sur la table...


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesYesYesYes

Si vous avez besoin d'aide je suis dispo thumright

Maryka, je t'envie un mp

En attendant, je vais tenter de trouver un autre idée mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas jouer du violon mais.......j'ai eu un frisson en penssant que si jamais un jour j'étais terriblement mal prise au point de devoir placer mes chiens...on ne sait jamais dans la vie!! snif2

Ma question est.....Est-ce que j'aimerais qu'une personne comme Sasha prenne mes chiens en charge pour leur trouver la meilleure famille et ait un droit de regard jusqu'à la fin de leur vie??? la réponse est oui....donc, il faut qu'elle continue alors il faut l'aider! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha tu peux nous fournir un logo que les membres pourraient utiliser pour les boites?!

Ca prendrait un thermometre comme dans les levées de fond pour savoir ou on est rendu? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sasha: Câlins Unvoie-moi ton fichier que je t'imprime tes feuillets...

Je suis pas bin bonne pour organiser,je sais pas ce que ça prends comme permis ou qui contacter.....Mais j'ai des idées par exemple...

Une tite démo de freestyle dans la Place Versaille avec un ti chien qui marche sur 2 pattes avec un ti chapeau pour ramasser les dons Siffle

Un flash mob dans les centres d'achats qui accueillent les chiens.

Les dessins fait par ma fille,les gens me demandent combien lui donné,et bien vous faites un don en son nom au Repaire de Sasha.

Demain je participe à un événement flash mob de Géocaching (WalMart Place Rosemère à 13:00) j'en profiterai pour soliciter les gens sur place.

Laissez-moi prendre une gorgée de café et je reviens avec d'autres idées... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mo0nL|ght a écrit:
Sasha tu peux nous fournir un logo que les membres pourraient utiliser pour les boites?!

Ca prendrait un thermometre comme dans les levées de fond pour savoir ou on est rendu? Content


C'est en basse résolution par contre, je ne pourrai pas mettre un gros fichier ici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peu vraiment pas donner de $$, j'ai présentement 3,75$ dans mon compte..
Mais l'idée de ti-picou est très bonne!
J'ai fait un petit guguce en poterie qui pourait intéressé quelques personnes peut-être.. Parcontre je peu juste aller le chercher mardi...
Sinon, je vais redoubler d'ardeur avec mes dessins.. et les sous ramassé iront dirrectement pour Sasha!!

Bon... Ben m'a va continuer le beau Diego Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BambiCC a écrit:
Sasha: Câlins Unvoie-moi ton fichier que je t'imprime tes feuillets...





Demain je participe à un événement flash mob de Géocaching (WalMart Place Rosemère à 13:00) j'en profiterai pour soliciter les gens sur place.


Laissez-moi prendre une gorgée de café et je reviens avec d'autres idées... Mr.Red


De kessé? Tu vas être à la Place Rosemère demain??? Hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooooooooooooooo Hoooooooooooooooooo! C'est parti mes kikis!
Ah bin gadon ca! j' ouvre un tiroir et j'ai des rouleaux de 1, 5, 10 cents.

Vous avez ça vous autres des maudits pots de cents avec de la poussière dessus? razz


Let's Go LPD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sasha, elle prend les sous noirs? razz
Ha ben! J'ai un ti-cochon là, me demande bien combien il a bouffé de sous, il commence à être pésant...
Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gaya: oui entre 13:00 et 13:15 seulement. Tu es gécacheuse?????
gêné scusez l'intermission... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gécacheuse??? Kossé ça???? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaya a écrit:
Sasha, elle prend les sous noirs? razz
Ha ben! J'ai un ti-cochon là, me demande bien combien il a bouffé de sous, il commence à être pésant...
Crampé


Seulement s'ils sont déjà roulés. Parce que déjà que je dors moins de 5 heures par nuit, s'il faut que je me mette à rouler des cennes en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben oui, Sasha, on va te les rouler , mais tu payes-tu le transport?? Crampé

J'pense que je suis mieux d'aller voir la madame de la Caisse... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...