Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tessa111

DÉFI AUX ÉLEVEURS

Messages recommandés

Compte tenu que présentement il y a un vent de générosité en faveur du Repaire de Sasha .
Compte tenu que NOUS mettons d'autres chiots en circulation malgré le fait que plusieurs chiens sont en refuge et abandonnés
Compte tenu que le fait de DONNER AU SUIVANT fait un bien énorme

JE LANCE DONC UN DÉFI AUX ÉLEVEURS DE CE FORUM ET AILLEURS( faites passer le mot )

Pour chaque chiot né de nos élevages , nous nous engageons a verser un montant de 10.00$ au refuge le Repaire de Sasha ( a partir du 14 novembre 2009 )

Vous pouvez rajouter vos nom d'élevage ici a la suite ou rajouter le nom des élevages que vous connaissez qui vont s'engager dans ce défi.
Ne vous genez pas pour en parler a VOS éleveurs.

1) Elevage de l'Amitola ( Cavalier King Charles )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais deja écrit dans le post de * ont aide Sasha * mais la c'Est bien un défi que je lance thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'embarque Tessa!
Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant.
J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain.
Donc Dubaron Boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'embarque Tessa!
Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant.
J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain.
Donc Dubaron Boxers


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune.

P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune.

P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa


Chacun donne a qui ils veulent , c est comme moi qui ne veux pas donner a Mira ou aux organisme de hockey qui sont dans les épiceries , moi ca vas pas dans mes valeurs .

Exemple , je donne toujours a la société du Cancer car j'ai souffert de cancer ainsi que mes proches .

Je donne au refuge parce que je reproduit des chiots , et je donnais avant que parce que j aimais les animaux .

Chacun ses valeurs thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
J'embarque Tessa!
Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant.
J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain.
Donc Dubaron Boxers


Le principe est pas de faire plus de chiots pour donner plus d'argent , mais plutot de donner de l'argent parce que nous produisons des chiots thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:
Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune.

P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa


On fait tous ça et c'est bien correct...on peut pas donner à tout le monde sinon on ne travaillerait que pour les autres thumright .

Par contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur snif2 . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire Content .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravoYesbravoYes

Copiez/collez le nom de votre élevage si vous participez:

1) Elevage de l'Amitola ( Cavalier King Charles )
2) Dubaron Boxers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
lyndab a écrit:
J'embarque Tessa!
Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant.
J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain.
Donc Dubaron Boxers


Le principe est pas de faire plus de chiots pour donner plus d'argent , mais plutot de donner de l'argent parce que nous produisons des chiots thumright


Pensais-tu vraiment que je disais cela dans ce but là? C'est mal me connaître!!!!!
T'es chanceuse, je ne me sens pas trop susceptible ce matin! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
Tessa a écrit:
lyndab a écrit:
J'embarque Tessa!
Malheureusement,avec ma portée de 3, ce n'est pas un gros montant.
J'espère bien avoir une méga portée l'an prochain.
Donc Dubaron Boxers


Le principe est pas de faire plus de chiots pour donner plus d'argent , mais plutot de donner de l'argent parce que nous produisons des chiots thumright


Pensais-tu vraiment que je disais cela dans ce but là? C'est mal me connaître!!!!!
T'es chanceuse, je ne me sens pas trop susceptible ce matin! Ange


Bin non voyons j était cramper a te lire thumright voir si tu vas reproduire en masse pour donner a un refuge Crampé
:
Sauf que je suis certaine que une petite voix te disais : ha bin mauzusse je peux juste donner 30 cette fois Crampé


Moi je m'en sort pas pire je peux pas produire plus que 6 chiots sur une portée Sifflerazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
SylLab a écrit:
Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune.

P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa


On fait tous ça et c'est bien correct...on peut pas donner à tout le monde sinon on ne travaillerait que pour les autres thumright .

Par contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur snif2 . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire Content .



Faut pas le voir comme ca désolé, c'est que je suis clair et transparente. C'est juste ma façon de voir. J'encourage la cause animal et léve mon chapeau a Sasha M-Christine. Ceux qui veullent embarqué dans une entente comme ca lets go. Tu sais les gestes ne suivent pas toujours la parole. Défois le paraitre est plus important ceux qui font des choses qui s'implique le savent. Sur une note plus obtimiste que ceux qui le peuvent face un petit don a leur gise tout au long de l'année.

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
SylLab a écrit:
Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune.

P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa




Par contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire .


Bien d`accord avec toi, Muneca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
muneca a écrit:
SylLab a écrit:
Je déteste ce genre de défie et n'y partriciperer pas. Je ne me sens pas obliger, je fait ce que je veux de mon argent. Je donne réguliérement aux organisme de mon choix et a ma discrétion voila sans rancune.

P.S: Je n'ai absolument rien contre Sasha ou Tessa




Par contre je trouve drole l'idée d'écrire pour le dire...c'est comme une douche froide sur l'optimisme des gens qui ont la cause à coeur . Sur le post ''On aide Sasha'' les gens qui veulent le faire on écrit ,et les centaines d'autres se sont abstenus et ça a donné un post super énergisant et encourageant pour Le Repaire .


Bien d`accord avec toi, Muneca.


Moi aussi je suis bien d'Accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:


Copiez/collez le nom de votre élevage si vous participez:

1) Elevage de l'Amitola ( Cavalier King Charles )
2) Dubaron Boxers
3) Élevage de la Ruse des Bois ( Braque d'Auvergne )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...