Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gumby

Les calendriers sont prêts!!!

Messages recommandés

Alors comme mentionné dans le poste pour aider Sasha, on a discuter d'une possibilité de calendrier et/ou de cartes de Noel.

Les articles devraient être PRÉPAYÉS.

Avant de se lancer dans des préparafits fous, un sondage s'impose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je veux un calendrier 2010 Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le calendrier, allez-vous prendre des chiens (ou chats) disponible pour l'adoption ou ceux qui ont trouvé une famille??

J'imagine que ceux du forum qui ont adopté de Sasha seraient content d'avoir leur chien en vedette dans ce calendrier. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai voté calendrier.. mais il faudrait qu'il ressemble au calendrier *Métro/IGA* de grandes cases blanches .. Je me sers de calendrier comme agenda car j'oublie toujours tout.. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le calendrier , faudrait trouver un graphiste (ou autre personne) qui connaît Indesign , QuarkXpress ou même , à la limite Illustrator pour faire pour la mise en page . Faut aussi trouver un imprimeur , pour faire le meilleur tirage . Pour la qualité du produit final , je vous déconseille fortement de prendre des photo directement de internet, car la résolution est trop faible pi les copies vont sortir tout pixeliser. Faudrait des photo de résolution de minimum 200 dpi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Go pour le calendrier... même si j'en ai déjà deux Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matanielle a écrit:
On peut monter un calendrier avec nos photos sur le site de Jean Coutu... J'en ai fait un avec mes photos de voyage et il est superbe ! Super facile en plus. Par contre c'est pas donné...
https://iphoto.jeancoutu.com/Page/Login.aspx?ProductCode=CAL01&PublicityStyle=LoginCalendar


Il y a le site de Costco où on peut en faire un aussi. Mon oncle a fait un calendrier avec ses photos de voyage. Il y a beaucoup de choix pour la disposition des photos pour chaque page. On peut même avoir un arrière plan avec le thème des chiens.

C'est 25$ le calendrier je crois. hum... Difficile de faire des profits à ce prix là. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prendrais un calendrier (j'ai la photo d'adoption de Juliette qui serait parfaite pour décembre, tsé celle prise par Tessa l'an dernier Siffle ). Mais peu importe, je prendrais 1 calendrier et j'ai une amie qui en prendrait sûrement 1 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est de trouver un endroit pour faire imprimer les calendriers à un prix qui permet une marge de profit. Le seul endroit que j'avais trouvé me faisait les calendriers à 7 $... si j'en achetais 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le problème est de trouver un endroit pour faire imprimer les calendriers à un prix qui permet une marge de profit. Le seul endroit que j'avais trouvé me faisait les calendriers à 7 $... si j'en achetais 1000.


il y a présentement une campagne de financement à la faculté et ils vendent les calendriers 10$ (profit inclu!). Je vais m'informer à savoir où ils font affaire.

en passant les calendriers sont très beaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je veux un calendrier !!! Chez bureau en gros mesemble que c'est aux alentour de 10$ amoins que je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sûr que je veux un calendrier ! bravo

Il faudrait prévoir un moyen d'en vendre : genre j'en prends 10-15 (ou plus) au prix coutant et remets les profits une fois vendus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Patricia vient d'amener l'idée des sacs écolos avec le logo du repaire, on en a besoin tous les jours à l'épicerie ou ailleurs, on peut ajouter ce produit??? Je préfèrerais de loin cette option ...(si ça polue le post, désolée de la déviation mais ça serait peut-être une alternative plus simple pour faire un profit?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Le problème est de trouver un endroit pour faire imprimer les calendriers à un prix qui permet une marge de profit. Le seul endroit que j'avais trouvé me faisait les calendriers à 7 $... si j'en achetais 1000.


Je peux m'informer on a un ami qui est courtier en impression thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Patricia vient d'amener l'idée des sacs écolos avec le logo du repaire, on en a besoin tous les jours à l'épicerie ou ailleurs, on peut ajouter ce produit??? Je préfèrerais de loin cette option ...(si ça polue le post, désolée de la déviation mais ça serait peut-être une alternative plus simple pour faire un profit?)


J'adorerais ça, moi!!

Et j'suis plus que d'accord pour le calendrier! On pourrait mettre Jake au mois de septembre, peut-être! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Channy a écrit:
Patricia vient d'amener l'idée des sacs écolos avec le logo du repaire, on en a besoin tous les jours à l'épicerie ou ailleurs, on peut ajouter ce produit??? Je préfèrerais de loin cette option ...(si ça polue le post, désolée de la déviation mais ça serait peut-être une alternative plus simple pour faire un profit?)


Honnêtement ,j'aime mieux cette idée parce qu'on est moins «squeezé» dans le temps avec cette idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on est trop serré dans le temps pour les calendriers est-ce qu'on pourrait acheter 12 photos à Sasha et se les faire faire nous même? On ferait un paiement paypal (par exemple 10$) et on pourrait s'en faire faire un chez bureau en gros (un autre 10$). Moi un calendrier de bons chiens pour plus ou moins 20$ je peux vivre avec. Les photos pourraient nous être envoyées par courriel. Je vous ferais confiance pour choisir les plus craquants. Faudrait que ce soit toujours les mêmes 12 chiens pour pas compliquer les choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Si on est trop serré dans le temps pour les calendriers est-ce qu'on pourrait acheter 12 photos à Sasha et se les faire faire nous même? On ferait un paiement paypal (par exemple 10$) et on pourrait s'en faire faire un chez bureau en gros (un autre 10$). Moi un calendrier de bons chiens pour plus ou moins 20$ je peux vivre avec. Les photos pourraient nous être envoyées par courriel. Je vous ferais confiance pour choisir les plus craquants. Faudrait que ce soit toujours les mêmes 12 chiens pour pas compliquer les choses.


Si je mets qq'un sur le projet calendrier, on peut sûrement y arriver sans problème. J'attends juste que Gumby me dise où ils ont fait faire ceux de l'UdeM et combien ça leur a coûté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Judy aussi qui dit connaitre quelqu'un et va s'informer. Les sacs écolos aussi c'est une idée géniale, et ils pourraient être en vente sur la boutique en ligne.

Ce qui nous faudrait c'est une ''védette'' qui fasse la promotion du Repaire Siffle .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Il y a Judy aussi qui dit connaitre quelqu'un et va s'informer. Les sacs écolos aussi c'est une idée géniale, et ils pourraient être en vente sur la boutique en ligne.

Ce qui nous faudrait c'est une ''védette'' qui fasse la promotion du Repaire Siffle .


La seule vedette que je connais, c'est Romy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que par Facebook les gens deviennent ''amis''avec des personnalités parfois... Siffle Si vous êtes ami avec une personnalité qui aime les animaux (ex: Pierre Pagé de NRJ parle souvent de ses 2 chiens à la radio ,peut être qu'il pourrait parler du repaire un matin et faire penser aux gens de donner des $) sondez le terrain clin d'oeil .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je devrais avoir l'info pour le calendrier. Ici tout le monde est parti la fin de semaine.... sauf moi! Alors je n'arrive pas èa contacter mes amies responsables du projet calendrier à la fac...

je vous reviens demain avec cette info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
muneca a écrit:
Il y a Judy aussi qui dit connaitre quelqu'un et va s'informer. Les sacs écolos aussi c'est une idée géniale, et ils pourraient être en vente sur la boutique en ligne.

Ce qui nous faudrait c'est une ''védette'' qui fasse la promotion du Repaire Siffle .


La seule vedette que je connais, c'est Romy.


Crampé Tu devrais dire: Lily! razz

Moi aussi j'achèterais un calendrier! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le sac écolo je mettrais d'un côté une photo de Kronos et de l'autre côté une photo de grognon. amour

Pauvre eux ça fait tellement longtemps qu'ils attendent une famille, on leur doit bien ça. clin d'oeil

Pas que je n'aime pas Romy pis Lili, loin de là. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À ce que j'ai entendu dire, Grognon est chez Sasha et il est pas mal bien là! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
À ce que j'ai entendu dire, Grognon est chez Sasha et il est pas mal bien là! Siffle


Donc, Sasha a aussi raté son FA? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après plusieurs tentatives ratées, je semble avoir finalement trouvé la bonne personne pour m'informer. J'attends juste une réponse maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Valérie a écrit:
À ce que j'ai entendu dire, Grognon est chez Sasha et il est pas mal bien là! Siffle


Donc, Sasha a aussi raté son FA? Siffle


CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stag a écrit:
Valérie a écrit:
À ce que j'ai entendu dire, Grognon est chez Sasha et il est pas mal bien là! Siffle


Donc, Sasha a aussi raté son FA? Siffle


Grognon est un chat absolument détestable, comme son nom l'indique.

Je n'ai absolument pas envie que ce soit mon chat, sauf que comme il habite ici (et y semble heureux) depuis l'automne 2005, je n'ai pas le coeur de le déplacer dans une autre famille d'accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
stag a écrit:
Valérie a écrit:
À ce que j'ai entendu dire, Grognon est chez Sasha et il est pas mal bien là! Siffle


Donc, Sasha a aussi raté son FA? Siffle


Grognon est un chat absolument détestable, comme son nom l'indique. Oui, j'en suis certaine. Siffle

Je n'ai absolument pas envie que ce soit mon chat, sauf que comme il habite ici (et y semble heureux) depuis l'automne 2005, je n'ai pas le coeur de le déplacer dans une autre famille d'accueil. amouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour m'informer pour les prix. il me faudrait un nombre approximatif d'exemplaire.
Et mon chum est designer graphique donc je peux peut-être lui demander un coup de pouce!!

A la gang on devrait être capable thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, mes amies ont fait affaire avec Impression Totale de Granby pour environ 5$ le calendrier. Cependant, je pense (à vérifier, j'attends une réponse d'une amie) qu'ils ont fait les calendriers eux-mêmes avec un logiciel.

y'as-tu quelqu'un d'assez bon avec les ordis pour faire ça??? pas moi en tous cas gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gumby a écrit:
bon, mes amies ont fait affaire avec Impression Totale de Granby pour environ 5$ le calendrier. Cependant, je pense (à vérifier, j'attends une réponse d'une amie) qu'ils ont fait les calendriers eux-mêmes avec un logiciel.

y'as-tu quelqu'un d'assez bon avec les ordis pour faire ça??? pas moi en tous cas gêné


Y a-t-il un minimum de calendriers pour avoir ce prix ? Moi j'avais un prix de 7 $... pour 1000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elie a écrit:
Moi je suis parfaitement capable... !! C'est mon métier !


Elie, si ça t'intéresse de faire le montage, je te confie le tout. On pourra se parler pour les photos (que j'ai déjà) et les petits détails techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sasha a écrit:
elie a écrit:
Moi je suis parfaitement capable... !! C'est mon métier !


Elie, si ça t'intéresse de faire le montage, je te confie le tout. On pourra se parler pour les photos (que j'ai déjà) et les petits détails techniques.


On peut voir ? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...