Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka1

Fête LPD au profit du Repaire

Messages recommandés

Comme discuter dans l'autre post, il serait intéressant de faire un grand rassemblement LPD dont tous les profits iraient au Repaire de Sasha. On pourrait s'y rencontrer en agréable compagnie tout en aidant une bonne cause.

Je travaille au projet depuis quelques semaines et avec les précédents événements, tout débloque très vite. On parle plus d'une fête avec repas ou goûter léger.

Je fais donc un petit sondage pour m'aider dans la direction à prendre avec le projet. J'ai besoin de réponses rapides puisque j'ai des locaux qui attendent des réponses rapides.

Le sondage suivant est à choix multiples.

Vous devez répondre à propos du lieux de la rencontre (j'ai deux locaux possible), de l'heure, de la date à peu près. Si vous pouvez aux deux endroits ou aux deux heures, cochez les deux!

Pour ma part, je préférerais une fête sans chien de beaucoup, pour juste faire du sociable sans gérer une meute de bêtes, mais bon... j'ouvre l'option tout de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ses une excellante idée.
pour moi j'ai choisi a trois-rivières
non pas pour moi mais t-r est entre montréal et
québec Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté Montreal en decembre mais je suivrai ce que la gang décidera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme on en avait discuter, j,aime bien l'idée que cela soit a T-R pour que la distance soit fesable autant pour le monde de Qc et de Mtl!

En décembre pour moi aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa sera probablement le lift le probleme,mais je ne suis pas la seule a habiter au québec,alors sa sera probablement facile de me trouvé un lift pour allé a la fête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décembre... c'est ce que je préfère aussi, mais ça va vite en tabarnouche... on va avoir besoin d'aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Décembre... c'est ce que je préfère aussi, mais ça va vite en tabarnouche... on va avoir besoin d'aide.


Ho que oui lol! Ce soir je suis occupée pour un projet de francais (beurk) mais on pourrais s'appeler pour organiser ça cette semaine et ce voir dans la fds qui s'en vient si s'est possible pour toi, ou dans la semaine si s'est mieux!

J'ai ma feuille d'idées qu'on a eu cette semaine aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricia30 a écrit:
trois rivières c'est plus près de chez moi et pas mal centale pour tous le monde mais j'ai rien contre Montréal aussi


En parlant de Lift,tu habite très près de chez moi toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai mis 3-Rivière pour son coté central entre Québec et Montréal.

Personnelement j,aimerais mieux l'apres-midi mais si c'est le soir c'est ok aussi. Certain qu'a Montréal moi je n'irais pas ce,st loin surtout avec la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'importe peu le lieu ou la date, mais en après midi ça me convient définitivement plus. J'aime pas conduire le soir quand je vais à un nouvel endroit pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Montréal, mais je serais ouverte à me déplacer.

Je peux définitivement être disponible pour un coup de main pour préparer la salle ou servir la nourriture. C'est le genre de trucs que j'aime beaucoup faire! Content

Décembre, Janvier ou Février, peu m'importe, mais j'ai voté décembre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai coché Montréal et Trois-Rivières et en après-midi mais si c'est le soir j'irai quand même.

J'ai choisi décembre car moins de neige et la route est moins glissante, janvier et février c'est plus risqué pour ça. Mais je vais suivre le choix final et je vais faire tout ce que je peux pour être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi T-R en après-midi...


et je propose l'idée du pot luck...

Tout le monde apporte quelque chose à manger et à boire, mais personne ne dit quoi que ce soit à personne...

Ça va faire un méga buffet! razzrazzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En après-midi, ça pose un problème pour qui travaille le week-end et comme pour Trois-Rivières, il y a juste le 12 décembre de possible... faudrait que ce soit en soirée.

À Montréal, je n'ai pas les détails encore, mais ça serait en soirée quand même surment... à moins que je ne me pointe pas (ce qui serait un brin ridicule). razz

Il y aurait peut-être une possibilité de faire ça dimanche le 13 en après-midi à Trois-Rivières...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Ça va faire un méga buffet! razzrazzrazz


Cool !!!

Et on a une super idée d'encan géant dans la soirée !!!

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
kenza a écrit:
Ça va faire un méga buffet!


Cool !!!

Et on a une super idée d'encan géant dans la soirée !!!



WOW !
Sa va etre super,esperant que j'Aille un lift!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai choisi 3-R, Plus proche de Québec, mais aussi de Mtl!

En décembre, je ne sais pas pour les autres universitaires mais je ne pourrais pas avant le 18 (fin des examens)... Quand en décembre pensiez vous faire ça?

J'ai voté janvier pour cette raison. Ah les études!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté T-R parce si j'ai la possibilité d'y aller bin sa serait moins loin et en fais si c'est à Montréal je pourrai pas lol. Mais bon je ne peux qu'une fin de semaine sur deux. Mais bon Décembre et Janvier sont des gros mois pour les vacances alors vraiment pas sûre que je vais pouvoir avoir des congés et je sais toujours mon horaire a dernière minute confus . Bref moi sa regarde vers le je pourrai pas snif2 . Tk j'aiderai d'une autre manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le plus dur c'est d'avoir une ride

En après-midi ou soirée aucune importance

Pour le lieu bien, tant qu'a faire montréal..pourquoi pas Trois-Rivières Crampé

Je dois juste me trouver une ride Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça s'enligne pour le 12 (en soirée) ou le 13 (en après-midi) décembre. Je dois attendre des confirmations pour les locaux.

Ce sera peut-être plus à Montréal question de local moins dispendieux aussi.

Content

Je suis aussi à l'université, aussi en fin de session et il y aura toujours des gens qui ne seront pas satisfaits. Je tâte donc le terrain, mais après, nous n'aurons pas le choix de fixer une date.

:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Trois-Rivières parce que c'est juste a 1h30 de chez moi. A côté quoi! Et l'après-midi parce que je ne conduit pas le soir sur notre route rock and roll ou il y a plus de poids lourds que d'autos.

J'ai choisi janvier. En décembre, c'est le festival des souper et party de bureau, des ti-cadeaux a faire a tous et chacun et la préparation des fêtes de fin d'année.

J'ai tu de la place pour un party de plus? Non

Ah oui: comme c'est une activité pour le Repaire faudrais peut-être demander ses préférences à la principale intéressée Siffle

Et Marika, pour des locaux, il est possible d'itiliser le sous-sol de l'église ou tu étais venue faire une démonstration de freestyle a Trois-Rivières. Il y aurait surement des dates de disponibles en janvier. C'est certain que pour trouver une salle en décembre, c'est pas évident, on est pa smal a la dernière minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Ah oui: comme c'est une activité pour le Repaire faudrais peut-être demander ses préférences à la principale intéressée Siffle


Je sais que Marie-Christine est très occupée avec sa meute et ce n'est pas un party pour elle, mais pour du financement... clin d'oeil Bref, je serais très heureuse qu'elle soit présente, mais sinon, je suis certaine qu'elle appréciera tout de même les $$$ amassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour les dates, je peux pas y aller le 12 ou 13 décembre c'est pas la fin du monde, mais j'aurais bien aimé quand même Content

Amusez vous et gavez vous bien la face hihi, l'idée du potluck de Kenza c'est super c'est toujours plaisant!

Si jamais c'est en janvier... je devrais apporter des tites bouchées de saumon fumé et fromage à la crème... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Ça s'enligne pour le 12 (en soirée) ou le 13 (en après-midi) décembre. Je dois attendre des confirmations pour les locaux.


Ahhh! Je ne suis pas disponible le 12 en soirée, mais si c'est le 13, j'y serai assurément! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Comme on en avait discuter, j,aime bien l'idée que cela soit a T-R pour que la distance soit fesable autant pour le monde de Qc et de Mtl!

En décembre pour moi aussi!


pour le monde de Saguenay et autre région éloigné ...mieux à Trois-Riviere ou québec clin d'oeil


en apres midi parce qu'on a de la route a faire ... clin d'oeil


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Maryka a écrit:
Ça s'enligne pour le 12 (en soirée) ou le 13 (en après-midi) décembre. Je dois attendre des confirmations pour les locaux.


Ahhh! Je ne suis pas disponible le 12 en soirée, mais si c'est le 13, j'y serai assurément! Content


Ben je suis pas particulièrement disponible le 12 non plus... Crampé

Il n'y a rien de fixé. Je vous en donnerai des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stroumfette a écrit:
Et Marika, pour des locaux, il est possible d'itiliser le sous-sol de l'église ou tu étais venue faire une démonstration de freestyle a Trois-Rivières. Il y aurait surement des dates de disponibles en janvier. C'est certain que pour trouver une salle en décembre, c'est pas évident, on est pa smal a la dernière minute.


C'est celui que j'ai contacté et il y a des dispos pour décembre (et encore plus pour janvier), mais le problème principal est le prix (pas exorbitant, mais chaque $$$ dépenser pour l'organisation est un $ de moins pour le Repaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi choisi Trois-Rivières car c'est a mi chemin de Québec et Montreal, j'imagine que ca permetterais de rasembler de plus de gens possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai coché Trois-Rivieres....c'est le milieu de Mtl et Qc...et très bien pour moi! ;)


Je préfèrerais après les fêtes....avant plusieurs personnes ont déjà d'autres fêtes et préparations avant....en tk moi mon mois de décembre est pas mal booké hi hi hi

Mais bon je vais y aller avec la majorité thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y vais avec la famille; j'ai aussi coché Trois-Rivières. Je trouve ça long descendre à Montréal, j'imagine pas ceux qui habite au Saguenay ou encore plus loin!

Pour la date, je vais m'arranger. Mais j'ai tout de même coché janvier pour que vous puissiez me voir exempt de stress de fin de session! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne sais pas si je pourrai y être

je suis à l'extérieur le 12 et 13 déc.

j'ai voté 3 Rivières pcque plus proche de Québec.

en après midi.

Mais ne vous empêchez pas pour moi Je vais y aller avec la famille et si c'est une date où je peux et bien j'irai.

Et si je suis abstente je donnerai un dons à Sasha par poste

sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne peu pas participer a cette événement (raison personnel) mais je peu faire de la bouffe pour aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr techniquement, j'aimerais mieux montréal. Mais pour voir le plus de gens possible, je pense que Trois-Rivières serait la meilleure option thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne peux pas y participer , trop de party dans le temps des fetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'en décembre il y a déjà beaucoup de party

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours en branle et on parle maintenant de janvier, décembre étant trop chargé et trop rapide. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
C'est toujours en branle et on parle mainteannt de janvier, décembre étant ntrop chargé et trop rapide. clin d'oeil


Si vous voulez mon avis (mais vous ne le voulez peut-être pas dans le fond ), il me semble que ça pourrait avoir lieu en même temps que la St-Valentin, pour rester dans le thème de l'amour... y'aurait de quoi développer qq chose de cute... mais c'est juste mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut certainement prendre ton avis en considération... SiffleCrampé

Le "comité organisateur" se rencontre dimanche soir... On vous revient bientôt avec plus d'infos! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, on travaille là dessus...

Ce serait pour février, si tout se passe bien... Ange

Plus de détails bientôt! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooooooooooh j'étais entrain de mettre sur pieds avec Snowball (oui oui en secret hihi) une journée d'activité le 14 février... Je pense que je vais repousser cette date! ;)

Si vous chercher toujours 2un endroit je vous offre mon chez moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ÉLA a écrit:
Ooooooooooh j'étais entrain de mettre sur pieds avec Snowball (oui oui en secret hihi) une journée d'activité le 14 février... Je pense que je vais repousser cette date! ;)

Si vous chercher toujours 2un endroit je vous offre mon chez moi!


Si vous souhaitez faire des activités spéciales et/ou de financement pour le repaire, c'est super gentil et apprécié, mais il faudrait juste que je sois au courant...

J'ai une rencontre de planification pour les activités 2010 dimanche, et
à ce moment on fixera plusieurs dates. Il serait utile que je connaisse les vôtres d'ici là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...