Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie46

Le repaire de Sasha sur Facebook

Messages recommandés

je suis inscrite et j'ai suggérer le groupe a une vingtaine d'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il faudrait des photos des adoptés et de ceux en attente d'adoption bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La personne "le repaire de sasha", est-ce que c'est Marie-Christine? hein

Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'y suis aussi ( Stéphanie Tremblay )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
La personne "le repaire de sasha", est-ce que c'est Marie-Christine? hein

Crampé


Nope... C'est moi qui s'occupe de la page facebook... J'en ai fait du gossage pour réussir à faire la mauzusse de page... Je pensais pouvoir la créer directement, mais ça l'air qu'il fallait une «personne» en arrière... Rolling Eyes Mais bon, je suis loin d'être une pro de facebook faque j'ai dû prendre le chemin le plus compliqué qui pouvait exister!!! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Valérie a écrit:
La personne "le repaire de sasha", est-ce que c'est Marie-Christine? hein

Crampé


Nope... C'est moi qui s'occupe de la page facebook... J'en ai fait du gossage pour réussir à faire la mauzusse de page... Je pensais pouvoir la créer directement, mais ça l'air qu'il fallait une «personne» en arrière... Rolling Eyes Mais bon, je suis loin d'être une pro de facebook faque j'ai dû prendre le chemin le plus compliqué qui pouvait exister!!! Shit


Ben non, et comme je n'ai pas de profil Facebook, ben je ne peux même pas être une fan du repaire de Sasha !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie, je l'ai écrit sur la discussion, mais je te le dis ici... Si possible, je crois que tu devrais activer l'option "Fan Pictures" ou "Photos des fans" en français... Pour qu'on puisse afficher nos amours qui viennent du Repaire! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaKGab a écrit:
Sophie, je l'ai écrit sur la discussion, mais je te le dis ici... Si possible, je crois que tu devrais activer l'option "Fan Pictures" ou "Photos des fans" en français... Pour qu'on puisse afficher nos amours qui viennent du Repaire! Ange


Ah! Merci de me le dire, je vais aller voir si je suis capable de faire ça! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fait partie du groupe à l'instant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila j'ai accepté l'invitation de Roxy Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis devenu fan et j'ai envoyé plus de 100 invitations, j'ai beaucoup de TSA et de toiletteuse dans ma liste, donc ça devrait plus les toucher que mes autres contact Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je m'y suis inscrite et j'ai ajouté une photo de la bête en même temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie si tu veux de l aide pour facebook je pourrais unpeu aider

Quand je parlais de mettre le Repaire sur facebook cétait en gros justement pour les encheres, encans silencieux , annonce de levée de fond etc ( quoi que ceux ci devrais aussi etre mise dans les forums )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Sophie si tu veux de l aide pour facebook je pourrais unpeu aider

Quand je parlais de mettre le Repaire sur facebook cétait en gros justement pour les encheres, encans silencieux , annonce de levée de fond etc ( quoi que ceux ci devrais aussi etre mise dans les forums )


Tessa, les encans ne se feront pas sur Facebook, mais directement sur le site internet du repaire de Sasha; Sasha va voir à mettre ça en branle. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie a écrit:
Tessa a écrit:
Sophie si tu veux de l aide pour facebook je pourrais unpeu aider

Quand je parlais de mettre le Repaire sur facebook cétait en gros justement pour les encheres, encans silencieux , annonce de levée de fond etc ( quoi que ceux ci devrais aussi etre mise dans les forums )


Tessa, les encans ne se feront pas sur Facebook, mais directement sur le site internet du repaire de Sasha; Sasha va voir à mettre ça en branle. clin d'oeil

HA ok parfait ,encore mieux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est peut-être moi qui est nulle.....mais je suis "fan" par contre...je ne vois pas de message apparaitre sur ma page quand j'ouvre, il faut que j'aille voir sur la page "repaire"....Ça serait le fun que tout le monde voit en entrant sur son FB. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
Là c'est peut-être moi qui est nulle.....mais je suis "fan" par contre...je ne vois pas de message apparaitre sur ma page quand j'ouvre, il faut que j'aille voir sur la page "repaire"....Ça serait le fun que tout le monde voit en entrant sur son FB. Content


Pour le moment j'ai mis dans le liens dans mon Statuts donc chaque fois que je change mon Statut je vais remettre le liens dessous donc , les gens vont le voir toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...