Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

poméranien et caniche miniature

Messages recommandés

huskette a écrit:
Salut, je me demandais si c'etait possible de mettre cette annonce. Les parents d'une amie doivent malheureusement se departir de leurs chiens. La mere de la dite amie a recemment eu des problemes de sante graves ce qui precipite leur retraite. Ils doivent donc vendre leur maison et demenager dans un appart en ville. Malheureusement cet appart n'accepte pas les animaux. Le plus vieux de leurs chiens s'en va vivre avec mon amie a New York, comme ils ne pensent pas pouvoir trouver une famille pour un chien senior, mais les deux plus jeunes se retrouvent en adoption. La famille aimerait, si possible, continuer a recevoir des nouvelles de leurs deux petits amours. Alors s'il vous plait, ne les jugez pas, ils sont tres tristes, mais les aleas de la vie ne leur ont pas laisse beaucoup de choix. S'ils ne trouvent pas de famille par eux-memes ils vont essayer de faire affaire avec un refuge, peut-etre animatch, mais ils preferent trouver une famille eux-memes. C'est moyennement urgent qu'ils trouvent une famille, par contre, comme ils demenagent bientot.

Alors voici les deux chiens. La premiere c'est Lulu, une petite caniche apricot de 6 ans. Elle est propre sur pee-pad et tres loyale a sa famille. Elle n'est pas necessairement une lumiere, mais c'est une amour, fidele a sa famille et adorable. Elle peut etre un peu jappeuse, mais sans l'influence des deux autres chiens, elle est un peu plus calme. Tout de meme, c'est probablement mieux qu'elle ne vit pas en apart ou elle pourrait deranger les voisins. La photo date un peu, mais ca vous donne une idee.



La deuxieme, c'est Dodo, une jolie petite pomeranien enjouee et adorable de 4 ans. Elle peut etre un peu gardienne de sa famille et un peu jappeuse, elle aussi, mais comme sa soeur, separee des autres chiens qui la crinquent, elle est un peu plus calme. Elle est propre sur journal dans la maison, mais pourrait probablement etre dressee a aller dehors. Elle est tres, tres joueuse et affectueuse et tout ce qu'elle veut c'est plaire a sa famille.



Je l'avoue tout de suite, c'est des chiens qui ont ete longtemps des chiens de poche, gates a l'extreme, alors ils sont peut-etre un peu nerveux et auront besoin d'une main de fer dans un gant de velour pour en faire les amours parfaits qu'ils sont capables d'etre. Ce sont encore des jeunes chiens qui n'ont rien que connu de l'amour et que la famille veut placer dans le meilleur foyer possible.

Me contacter en mp si interesse pour que je vous donne le courriel de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, Arnaque. les deux chiens sont a Montreal. Mon amie est un peu dans tous les etats, aujourd'hui, sa mere est tres malade et elle perd en en coup, avec ca, sa maison d'enfance et deux de ses chiens. Ils vont garder chien #3, un pom de 9 ans, mais elle est incapable de garder les trois. Ca lui dechire le coeur, alors si quelqu'un est capable de les prendre et de leur offrir une bonne vie, idealement en offrant a la famille des nouvelles et des photos de temps en temps, ce serait ideal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le caniche sur la photo est un chiot qui n'a pas plus de 4 mois ? En 6 ans, ils ont pas une photo plus près de la réalité d'aujourd'hui ? C'est un mini de quelle taille ? Est-ce qu'on le sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais lui demander de m'envoyer une photo plus recente. Elle m'a envoye ce qu'elle avait, ca fait une couple d'annees qu'elle n'habite plus avec ses parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, j'ai encore d'autres info.

Les deux chiennes ont deja vecu avec des oiseaux et ne semblaient avoir aucun interet envers eux. Elles n'ont jamais vecu avec des chats, mais honnetement, je ne pense pas que ce soit trop trop un probleme, sauf peut-etre pour du jappage. Vu leur taille, un bon chat qui ne se laisse pas trop imposer pourrait les remettre a leur place.

Dodo est aussi pas mal nerveuse. Une maisonee plus calme, sans grands chiens serait probablement le mieux pour elle. Ce sont des chiens qui ont malheureusement ete un peu traite en chien de poche et elle manque de confiance en elle. Avec un peu de patience, par contre, elle pourra affronter la nouveaute sans problemes.

J'ai aussi une photo un peu plus recente de Lulu. Elle est de mauvaise qualite, mais ca donne une meilleure idee de sa taille. Je ne suis pas sure si elle est une grande toy ou une petite mini, je ne me connais pas tres bien dans les tailles de caniche.



Une autre photo, a l'arrivee de Dodo il y a quatre ans. Lulu est un peu tres mal toilettee, mais bon, sa donne une idee quand meme



Et une autre de la petite boule de poils



Malheureusement, chez moi les petits chiens c'est un non absolu, ma mere ne les aime pas du tout et Louka... Bon, je ne le trusterait pas sans surveillance avec un chien de moins de 40 lbs, honnetement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils sont encore disponibles et non, ils n'ont pas besoin d'etre places ensembles, quoique ce serait peut-etre preferable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce possible d'Avir les coordonnées des maitres actuel de ses 2 chiens? J'ai une famille potentielle qui serait tres bien, yé! Probablement que la caniche serait adopté sans la pomeranien, mais c'est toujours ca! Les onnées par Mp ce sera tres bien.coord

Reste a savoir si les chats sont un probleme. Dans la famille potentielle, il y a deja 2 caniches, un standard et un miniature.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...