Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sasha1111

Offres de parrainage mensuel

Messages recommandés

Pour s'y retrouver, je suis passée au travers des nombreuses pages du post "On aide Sasha" pour faire une liste des personnes qui ont gentiment offert de parrainer des chiens en faisant un don mensuel. Je vais monter la page sous peu, mais entretemps, si vous pouviez confirmer que vous souhaitez participer (peu importe le montant, ce n'est pas important et un 5 $ par mois sera aussi apprécié que 25 $ !), ce serait plus simple pour moi. Je propose de vous envoyer à tous un courriel le premier de chaque mois pour solliciter votre don.

Alors voici le nom de ceux qui ont fait une offre de parrainage mensuel. Merci de confirmer que vous souhaitez que je vous achale une fois par mois.

PS Nous prendrons entente sur le montant en privé.

- Matanielle
- Muneca
- Same
- Thalian
- Sylhan
- Valérie
- Gaya
- Lermax
- Gamine
- Mandine

Si je me suis trompée, ne vous gênez pas pour me le dire !

Si vous voulez que j'ajoute votre nom, ne vous gênez pas non plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien moi 'aimerais parrainer les chiens de ma race ...

Comme Echo je l'aurais bien parrainer ... mais pas une grosse sommes par mois ... mais au moins un petit quelques choses ...

et peut etre que le petit dernier blanc, samoyede X Malamute, je ne sais pas si il a un lien avec le repaire, lui pourrais aussi etre une possible parrainage par exemple!!!

Désolé de limité a la race, et du racisme razzgêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Matanielle
- Muneca
- Same
- Thalian
- Sylhan
- Valérie
- Gaya
- Lermax
- Gamine
- Mandine
- Julie Nordic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme, le montant variera selon les mois, mais chaque mois je donnerai quelquechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mandine a écrit:
Je confirme, le montant variera selon les mois, mais chaque mois je donnerai quelquechose.


ouin moi aussi sa risque de varier d'un mois à l'autre mais je vais prendre un montant de base lol et quand je pourrais donner plus je le ferai!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, $20 par mois pour mon ou ma filleul(le), s'il y a un ti-chihuahua je le prends razz

Là je vais fouiner voir comment on ouvre un compte paypal car j'ai aucune espèce d'idée c'est quoi et comment ça marche gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te donne mon nom aussi, je t'ai envoyé un MP à ce sujet cet après-midi. Tu me laissera savoir ce qui est mieux pour toi.
Dans mon coeur, je donne un peu pour Delta, mais dans le fond, tu feras bien ce que tu veux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Je confirme, $20 par mois pour mon ou ma filleul(le), s'il y a un ti-chihuahua je le prends razz

Là je vais fouiner voir comment on ouvre un compte paypal car j'ai aucune espèce d'idée c'est quoi et comment ça marche gêné


En français

https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Marketing/general/NewConsumerWorks-outside&locale.x=fr_XC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Sylhan a écrit:
Je confirme, $20 par mois pour mon ou ma filleul(le), s'il y a un ti-chihuahua je le prends razz

Là je vais fouiner voir comment on ouvre un compte paypal car j'ai aucune espèce d'idée c'est quoi et comment ça marche gêné


En français

https://www.paypal.com/ca/cgi-bin/webscr?cmd=xpt/Marketing/general/NewConsumerWorks-outside&locale.x=fr_XC


Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
- Matanielle
- Muneca
- Same
- Thalian
- Sylhan
- Valérie
- Gaya
- Lermax
- Gamine
- Mandine
- Julie Nordic
- Channy
- KiraCésar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'engage à parainer à 10$ par mois tous les nordiques qui passeront à ton refuge.

Note : lance toi pas dans le rescue de nordiques ok, ils arrivent souvent en meute et ça me ruinerait Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Je m'engage à parainer à 10$ par mois tous les nordiques qui passeront à ton refuge.

Note : lance toi pas dans le rescue de nordiques ok, ils arrivent souvent en meute et ça me ruinerait Siffle


bien on est 2 (mon message avant ...ou je fais du racisme, que les nordique et Chow-chow) ...donc Diablo va avoir son 20$ par mois a nos deux Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Guylaine a écrit:
Je m'engage à parainer à 10$ par mois tous les nordiques qui passeront à ton refuge.

Note : lance toi pas dans le rescue de nordiques ok, ils arrivent souvent en meute et ça me ruinerait Siffle


bien on est 2 (mon message avant ...ou je fais du racisme, que les nordique et Chow-chow) ...donc Diablo va avoir son 20$ par mois a nos deux Content


thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je serais partante pour parrainer un chien à tout les mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Matanielle
- Muneca
- Same
- Thalian
- Sylhan
- Valérie
- Gaya
- Lermax
- Gamine
- Mandine
- Julie Nordic
- Channy
- KiraCésar
- Guylaine
- Caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Julie Nordic a écrit:
Comme Echo je l'aurais bien parrainer ... mais pas une grosse sommes par mois ... mais au moins un petit quelques choses ...


Tu peux quand même être la maraine d'Echo et lui envoyer des cadeaux... Siffleclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien moi je suis peu être fleur bleu, mais j'aimerais parrainer un chien, même si l'argent va au refuge et au plus demandant , je voudrais avoir un nom sur mon don, juste parce que sa me ferrais plaisir d'avoir l'impression d'avoir donné la chance a un chien qui me plait. ridicule peu etre mais c'est la nature humaine d'être attendrie . donc moi je vais envoyer aussi mon don mensuellement et j'aimerais suivre la vie d'un petit molosse ( un boxer, un boston, un matin de naple comme ( Kronos), un mastif.. ) donc met mon nom sur ta liste, en MP je te confirme tout, merci pour les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
Julie Nordic a écrit:
Comme Echo je l'aurais bien parrainer ... mais pas une grosse sommes par mois ... mais au moins un petit quelques choses ...


Tu peux quand même être la maraine d'Echo et lui envoyer des cadeaux... Siffleclin d'oeil



CrampéCrampéCrampéCrampé on verra ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
bien moi je suis peu être fleur bleu, mais j'aimerais parrainer un chien, même si l'argent va au refuge et au plus demandant , je voudrais avoir un nom sur mon don, juste parce que sa me ferrais plaisir d'avoir l'impression d'avoir donné la chance a un chien qui me plait. ridicule peu etre mais c'est la nature humaine d'être attendrie . donc moi je vais envoyer aussi mon don mensuellement et j'aimerais suivre la vie d'un petit molosse ( un boxer, un boston, un matin de naple comme ( Kronos), un mastif.. ) donc met mon nom sur ta liste, en MP je te confirme tout, merci pour les chiens.


Chacun parraine le chien qu'il veut. Ce sera inscrit sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
Eli a écrit:
bien moi je suis peu être fleur bleu, mais j'aimerais parrainer un chien, même si l'argent va au refuge et au plus demandant , je voudrais avoir un nom sur mon don, juste parce que sa me ferrais plaisir d'avoir l'impression d'avoir donné la chance a un chien qui me plait. ridicule peu etre mais c'est la nature humaine d'être attendrie . donc moi je vais envoyer aussi mon don mensuellement et j'aimerais suivre la vie d'un petit molosse ( un boxer, un boston, un matin de naple comme ( Kronos), un mastif.. ) donc met mon nom sur ta liste, en MP je te confirme tout, merci pour les chiens.


Chacun parraine le chien qu'il veut. Ce sera inscrit sur le site.


pfff les boston terrier sont pour moi pffffSiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon premier don vient de partir! Content

Ma belle Tasha, je vais t'aider à combattre la teigne dont tu es victime! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il aurait moyen d'envoyer des sous par transfert bancaire... Par exemple avec la Banque Nationale?

Avec Paypal, ça prends une semaine avant qu'ils prennent l'argent dans mon compte de banque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Est-ce qu'il aurait moyen d'envoyer des sous par transfert bancaire... Par exemple avec la Banque Nationale?

Avec Paypal, ça prends une semaine avant qu'ils prennent l'argent dans mon compte de banque...


mp pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu ce post. Siffle

Tu as compris que c'est confirmé pour moi aussi Sasha! D'ailleurs, mon second don vient de partir, mais je n'ai pas trouvé comment l'indiquer en commentaire sur Paypal. Donc mp pour toi! Rolling Eyes

Alors nous sommes deux à nous partager la belle Delta! Ouais, elle est gâtée! CâlinsCâlins

J'aime beaucoup recevoir le bulletin mensuel et tu sais, j'ai choisi la chienne que mon coeur aimerait adopter, mais ma raison me dit que tu peux utiliser cet argent pour les plus nécessiteux. L'intention est d'aider après tout! C'est juste que c'est réconfortant pour mon âme de voir concrètement mon nom sous la photo de Delta... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha, je me suis inscrite sur la liste mais après le premier envoi du bulletin. Est-ce que tu peux me l'envoyer quand même SVP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@nnie a écrit:
Sasha, je me suis inscrite sur la liste mais après le premier envoi du bulletin. Est-ce que tu peux me l'envoyer quand même SVP?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ajoute à ta liste et pour le parrainage, je te laisse choisir celui qui n'a personne , OK?
On s'ajoute comment à ta liste hum...
Clouso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je fais de la pub pour le parrainage a l'extérieur de la pattes
j'espère t'envoyer 1 ou 2 personnes bientot j'y travaille clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clouso a écrit:
Je m'ajoute à ta liste et pour le parrainage, je te laisse choisir celui qui n'a personne , OK?
On s'ajoute comment à ta liste hum...
Clouso.


On s'inscrit à l'Info-parrainage qui est envoyé une fois par mois (le 1er du mois). Quand tu envoies ton don, tu indiques qui tu veux parrainer. Sinon je choisirai pour toi.

Tu n'as qu'à ajouter ton adresse de courriel en haut de la page: http://lerepairedesasha.org/chiens.cfm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
je fais de la pub pour le parrainage a l'extérieur de la pattes
j'espère t'envoyer 1 ou 2 personnes bientot j'y travaille clin d'oeil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux parrainer aussi, j'aimerais parrainer Caleb qui en a grandement besoin amour si c'est possible. J'ai envoyé ma demande ça fait une semaine aujourd'hui hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhus a écrit:
Je veux parrainer aussi, j'aimerais parrainer Caleb qui en a grandement besoin amour si c'est possible. J'ai envoyé ma demande ça fait une semaine aujourd'hui hum...


Ta demande... ?

Si tu veux dire que tu t'es inscrite à l'Info-parrainage, le bulletin est envoyé 1 fois par mois. C'est pour bientôt.

Merci de vouloir aider !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas reçu l'info parrainage, est-ce normal lol

et je me demandais est-ce qu'il faut précisé a chaque mois quel chien on parraine, ou sa reste le même jusqu'à son adoption (c'est ce que je veux continué de parrainer Moo-Moo jusqu'à son adoption)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais parrainner un chien ! Comment ça marche ?
EDIT : OK , j'ai compris comment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux et celles qui ont répondu à l'appel ce mois-ci ! Le programme de parrainage a beaucoup de succès et nous vous en sommes très reconnaissants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...