Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lolita17

Enchère LAVETTE #4 Pour le repaire de Sasha

Messages recommandés

Alors voila c,est le temps de la 4ieme lavette.

la voici pour les gens qui aime voir...



on démare les enchères a 15$

On fermera les enchère a 22h00 a mon retour de la collecte de sang.

go les filles je ne suis pas ici aujourd'hui et je voudrais bien une magnifique surprise a mon retour!!

Allez les filles faut continuer d'augmenter la mise...on vise le 50$ pensez vous y arriver????

Go go go c'est pour aider Sasha!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come on, il fallait se rendre a 50$, je ne peux pas renchérir moi-même ma mise razz , aller tout le monde, on doit pouvoir arriver à 50$
Go Go Go !!!!! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller les filles, il ne reste que 30 min, celle qui mise 50$, je lui laisse la lavette et donne un 50$ de plus au repaire, ça fera 100$ pour aider Sasha !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiracesar a écrit:
Aller les filles, il ne reste que 30 min, celle qui mise 50$, je lui laisse la lavette et donne un 50$ de plus au repaire, ça fera 100$ pour aider Sasha !!!!!!



ohhh wow bravobravo Go go go les filles go go go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin d'aide pour Chucky après les nouvelles du vet ce soir... allez tout le monde, un dernier effort pour doubler le don !

Audrey...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez on a jusqu'a 22h00 go go go les filles vous etes capable. Sasha a besoin de nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:
On a vraiment besoin d'aide pour Chucky après les nouvelles du vet ce soir... allez tout le monde, un dernier effort pour doubler le don !

Audrey...

c'est quoi les nouvelle de Chucky?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
Sasha a écrit:
On a vraiment besoin d'aide pour Chucky après les nouvelles du vet ce soir... allez tout le monde, un dernier effort pour doubler le don !

Audrey...

c'est quoi les nouvelle de Chucky?



ouain me pose la meme questions la! Ça m'inquiète ton affaire Sahsa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha à fais faire un bilan sanguin a Chucky avant qu'il soit castré et détarter (ses dents sont épouvantable), et les résultats ne semblent rien indiquer de bon: sa formule est complètement anormale. Il a les enzymes du foie dans le plafond, il est anémique et ses globules blancs sont augmentés. Dans 10 jours, on va retester le foie pour voir si ça ne serait pas revenu à la normale (il pourrait avoir mangé qq chose qui lui aurait fait ça, mais il avait juste mangé un SUSHI... on s'entend que ça ne donne pas une crise de foie...). Ça n'expliquerait pas l'anémie. Théoriquement, il doit bien saigner à qq part pour être anémique comme ça.

Si le foie est toujours anormal dans 10 jours, radiographie. Si on ne voit rien, échographie. On pense à un cancer évidemment.

Donc on parle d'un deuxieme bilan sanguin, de peut-être une analyse d'urine et comme vous voyez radio ou echo, castration, détartrage....

Ça fais beaucoup beaucoup de sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Julie !

C'était la dernière enchère pour le repaire sur LPD. Prochain rendez-vous sur le site web !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
c'est ou?? quel site web?? gêné

Merci comment en fonctionne, je veux ma lavette :985:


Je mettrai les prochaines enchères directement sur le site web du repaire ( www.lerepairedesasha.org ) pour libérer la Patte douce. Je ne sais pas quand nous ferons une autre enchère par contre, j'attends les propositions d'items à vendre.

Ce soir, je mettrai la boutique du repaire en ligne (même adresse) - les lavettes de Lolita y seront en vente, ainsi que les t-shirts.

Pour ta lavette, vois avec Lolita.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhh wow wow les filles vous etes génial. bravobravobravobravobravobravo

Désolé de ne pas etre revenue hier mais j'étais tellement épuisés que je me suis endormi sur le divan et réveiller aux tites heures du matin pour transféré dans mon lit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...